Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

14. 09. 2012, 14:27

si j'avais le temps je ne ferais que des pelos pourtant je suis souvent connecté en journée mais même comme ça je ne trouve pas le temps de ne faire que des pelos et puis il faut un stuff de fou en plus de grosses stats pour réussir si bien :)

gj hillen, belle preuve de persévérance et de réussite!
UT1 ID : 35371


42

14. 09. 2012, 16:58

En observant les rapports de quêtes et en insistant sur les "périodes favorables" (celles où on tombe principalement sur les meilleures stats) on peut réussir un max de pélo sans forcément avoir un stuff très cher.

Mon stuff pélo est composé d'une partie de mes bijoux de défense et pour le reste, la totalité vaut un peu plus de 60k (en comptant la LP jupe des incas que j'ai loot moi-même grâce à la méthode que je décris ici).
Pourtant, je suis à 24% de réussite (et en progression constante) sur un peu moins de 4000 pélo lancés, simplement parce que je laisse les pélo de côté quand je tombe pas sur ce qui me plait.
.
UT I : Engel Darwin


Haschatan

Plume Sanguine

Messages: 113

ID UT1: 110883

ID UT3: 844

  • Envoyer un message privé

43

14. 09. 2012, 17:17

Même pas besoin de faire une marge..... Suffit de faire une éval récente dans le cas que j'ai présenté.... Comme souvent en plus c'est des évaluateurs officiel qui évalue suivant le marché...... Ils font partie du staf..... Et donc ca reviendrait a dire une chose d'un coté et après sanctionner le joueur...... Pas top comme démarche.
Je pensais plutôt à la pratique consistant à profiter de la méconnaissance des prix des petits joueurs pour se faire du bénéfice sur leur dos. D'après ce que m'a indiqué AEON, cette pratique aussi détestable soit-elle est tolérée tant que les fourchettes de prix sont respectées.

Il n'en reste pas moins que cette pratique est assez méprisable et que ceux qui l'a pratique me semblent discrédités lorsqu'il se vantent de leur entrainement spectaculaire...
Ultima Thule III - Haschatan
Ferme les yeux et dors.

44

15. 09. 2012, 01:10

il n'y a pas besoin de pets t niveaxu pour arriver a cerfa coin il suffit de trouver de gros objet et de les revendre cher à des personnes qui sont vraiment besoin
le besoin l'emporte sur larationalité de jeu. c'est ce qui est problématique dans les évaluations actuelles. certains objets ne sont absolument pas évaluéS sur des critères de besoin et de potentialités. combien d'objetonts été vendus à prix réduit alors que potentiellement ils en vallaient 100 fois plus. je ne force personne à acheter mes objets. et pourtant ils partent ce qui prouve que ma patience l'emporte sur la rationalité des prix que l'on nous apprend à sous évaluer.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

45

15. 09. 2012, 08:59

Je plussois, la patience c'est une excellente méthode de commerce ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

46

15. 09. 2012, 14:41

il n'y a pas besoin de pets t niveaxu pour arriver a cerfa coin il suffit de trouver de gros objet et de les revendre cher à des personnes qui sont vraiment besoin
le besoin l'emporte sur larationalité de jeu. c'est ce qui est problématique dans les évaluations actuelles. certains objets ne sont absolument pas évaluéS sur des critères de besoin et de potentialités. combien d'objetonts été vendus à prix réduit alors que potentiellement ils en vallaient 100 fois plus. je ne force personne à acheter mes objets. et pourtant ils partent ce qui prouve que ma patience l'emporte sur la rationalité des prix que l'on nous apprend à sous évaluer.
sauf qu'il fait la réduc clanique donc ton raisonnement ne tiens pas la route

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

47

15. 09. 2012, 15:55

On parlait pas d'Hillen mais des différentes façon de faire des bénéfices au niveau des pdp.
Faut suivre ! :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

48

16. 09. 2012, 00:43

+1
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici