Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires plainte contre lucky666

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

  • "Hyasaaaaaaa" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

1

09. 09. 2012, 21:33

plainte contre lucky666

serveur UT3

MON ID: 1062

son pseudo: lucky666
Son ID: 14795

je porte plainte car son message me parait injurieux bien caché avec des ....... ce qui me semble facile, dans ce cas on laisse la porte ouverte à toute forme d'injure sans qu'il n'y ait réaction!

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…62414362&type=1

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…62415382&type=1

Merci de prendre le message en considération même si ça n'aboutit pas!^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyasaaaaaaa" (09.09.2012, 22:16)


SATAN-666

Conquérant des Ombres

Messages: 8

ID UT1: 45747

ID UT2: 72601

ID UT3: 14795

  • Envoyer un message privé

2

09. 09. 2012, 22:14

bonsoirs ,

et dans se cas je porte plainte aussi contre toi car tu met tout un clan sur les nerfs pour n'importe qu'elle raison tu me dicte ma facon de jouer et me critique sans cesse sa serai pas une sorte d'harcelement moral sa ?!

merci
UT I Satan
utII
Dragonofapocalypse


utIII

Lucky666

recerche utIII (rien)

vente utIII (leg bon ak/leg bonfoulard en titane de la jouvence 40en stats)

Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

  • "Hyasaaaaaaa" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

3

09. 09. 2012, 23:02

après une semaine de prise de lead je mets le ko dans le clan, prouve tes dires ce n'est pas moi qui met tout un clan sur les nerfs c'est toi qui ne sais pas respecter le fonctionnement! c'est bizzare durant toute l'année et des poussières que j'ai repris le clan tout se passait bien mais il n'y avait que toi qui ne voulait rien comprendre, j'ai repris le lead le temps des vacances du chef je remets les choses au point dont le chef est au courant et comme par hasard tu n'as fais que des critiques au clan, à l'ac, des messages que je peux prouver, ce fonctionnement existe depuis le début du clan et tu n'en fait qu'à ta tête comme toujours alors oui il ne faut pas s'étonner que je remets les choses au claire et les décisions que vous prenez par la suite ne me concerne plus si vous voulez partir etc...

je pense avoir tout dit personnellement je ne vois pas où il y aurait mot à poser une plainte contre moi mais fais comme bon te semble!

Je fini et ne répondrai plus à ce topic vu que mes explications sont notées!

:)

SATAN-666

Conquérant des Ombres

Messages: 8

ID UT1: 45747

ID UT2: 72601

ID UT3: 14795

  • Envoyer un message privé

4

10. 09. 2012, 06:46

j'ai plus env de discuter de toute facon on sais très bien que ta raison eden!! j'ai tout mes tord etc etc !!!! allez blocker moi si vous voulez si sa peut faire plaisir. juste moi je sais qui a raison.
UT I Satan
utII
Dragonofapocalypse


utIII

Lucky666

recerche utIII (rien)

vente utIII (leg bon ak/leg bonfoulard en titane de la jouvence 40en stats)

5

11. 09. 2012, 17:36

  • lucky666 (lucky666)
2 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam