You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, September 6th 2012, 9:10pm

à bientôt Sylphe

Tu vas nous manquer, bonne chance. Dommage que pas plus de monde t'ait eu en voc, ils t'auraient vu différemment.
:love: à bientôt grololos :love:
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Kapali

Petit Caliméro

Posts: 1,174

UT1 ID: 111393

UT2 ID: 100871

  • Send private message

2

Thursday, September 6th 2012, 9:15pm

A bientôt, on revient tous sur Bw un jour ou l'autre :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

3

Thursday, September 6th 2012, 9:35pm

A bientôt, on revient tous sur Bw un jour ou l'autre :)
Et c'est un connaisseur qui parle !


Bye Sylphe ;)
Yoann7682 sur UTV

Navigua

Léviathan Mortel

Posts: 1,298

M1 ID: 2277

  • Send private message

4

Thursday, September 6th 2012, 10:24pm

Huhu, j'hésitai à faire de même, en moins élogieux :p

Dommage que pas plus de monde t'ait eu en voc, ils t'auraient vu différemment.


Perso l'avoir eu en lec m'a suffit 8o

Mais bon, puisque je ne suis pas (qu')un connard, bonne continuation.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

5

Friday, September 7th 2012, 5:35am

Perso l'avoir eu en lec m'a suffit 8o

sylphe à l'écrit, c'est un bulldog. En vocal c'est un douce jeune fille vivante, rigolote et sensible.

Les gens ont souvent deux faces. Comme les pieces ou les profils.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Kapali

Petit Caliméro

Posts: 1,174

UT1 ID: 111393

UT2 ID: 100871

  • Send private message

6

Friday, September 7th 2012, 8:50am

Je me suis surpris à apprécié une simple discussion avec Sylphe, alors je veux bien te croire ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Navigua

Léviathan Mortel

Posts: 1,298

M1 ID: 2277

  • Send private message

7

Friday, September 7th 2012, 1:51pm

Je veux bien te croire Seeth' -j'aurai du mal à faire autrement-, mais je ne l'ai aperçu et n'ai échangé avec elle que sur le fofo ;)

Mais bon, il est toujours bon de savoir que derrière un bulldog fofo peut se cacher quelqu'un de sympa. Ça laisse de l'espoir :D
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

8

Saturday, September 8th 2012, 12:06am

sylphe est une joueuse hors pair avec un caractère prononcé
mais surtout un joueuse qui mérite le respect
Ah kapali j'ai encore des screen ou tu t'es permis de l'insulter en publique
je te trouve très hypocrite :rolleyes:

navigua a part déverser ta bile que sais tu faire?

9

Saturday, September 8th 2012, 10:06am

Bon retour irl et bonne chance ;(
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

DarkYu

Écumeur des Brumes

Posts: 55

UT2 ID: 99151

  • Send private message

10

Saturday, September 8th 2012, 10:06am

Bien souvent les gens se trompent sur la personnalité d'autrui. Ca rarement chercher plus loin que les ragots qu'ils lisent..

J'ai souvent critiqué et détesté Sylphe en lisant ses messages à l'époque des Purples, mais j'ai aussi appris à la connaitre.

J'ai vite compris que ce n'était qu'une facette provocatrice, qui va et j'en suis sur, manquer à beaucoup et oui, faudra trouver un nouveau bouc émissaire, pas vrai ?

Je l'ai connu chez MDR et je peux garantir qu'elle était bien loin d'être ce qu'on pouvait en penser !

Aller, salut la chieuse et bonne continuation, qui sait, un jour tu nous reviendra ... euh... non.. en fait :P ;)

D
Y
"La connaissance de soi est le commencement de la sagesse"
ID 99151 IG DY
عشيرة من القتلة
:: As ::

Kapali

Petit Caliméro

Posts: 1,174

UT1 ID: 111393

UT2 ID: 100871

  • Send private message

11

Saturday, September 8th 2012, 11:20am

Ah Valfadir, j'ai personnellement appris à reconnaitre mes erreurs et à évoluer. Si seulement on pouvait tous faire pareil ... :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

LaClique

Écumeur des Brumes

Posts: 54

UT2 ID: 41062

  • Send private message

12

Sunday, September 9th 2012, 2:08pm

voila le message du fan #1

triste nouvelle de voir la seul personne qui avait les couille de dire ce quelle pensait quitter le jeu!

triste perte pour bw! maintenant on a juste a pleurer sur notre sort et ce taire!

merci sylphe pour tous ce que tu a fait pour ce jeu! tu va nous manquer!

r.i.p


LaClique ;(

occit

Lugubre Conquistador

Posts: 142

UT2 ID: 11327

  • Send private message

13

Sunday, September 9th 2012, 6:48pm

Ha Sylphe....

Rarement une personne aura autant fait parler sur un serveur.
Grande joueuse (indiscutablement) et un caractère particulier.

Personnellement, je peux dire que je déteste ce type de personnalité.

Mais rendre hommage à la joueuse ne me parait pas idiot.

Par contre, éviter de vous enflammer pour des affinités de caractère. ON joue ici.
Les gueulante,s nous en avons tous assez IRL.
:sleeping:

Navigua

Léviathan Mortel

Posts: 1,298

M1 ID: 2277

  • Send private message

14

Monday, September 10th 2012, 9:23am

navigua a part déverser ta bile que sais tu faire?


Han :dead:

C't'une blague, car venant de ta part... ><

Ensuite, je n'ai fait qu'exprimer la réalité. Sylphe a toujours fait preuve d'un sacré caractère... (j'aurai bien continuer en reprenant une image qui a valu un ban fofo à Seeth'). Je l'exprime à ma manière, et si ça te défrise... j'allai dire que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais en fait non, je considérerai ça comme un acte civique 8o

Mais bon, il n'en reste pas moins que derrière mes boutades je souhaite une bonne continuation à la joueuse. Même moi je fixe des limites à ma connerie.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

15

Monday, September 10th 2012, 3:38pm

Perso je suis juste un peu triste de voir partir la seule personne que je connaisse qui fasse référence à moi dans son profil FB.

:huh:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Kapali

Petit Caliméro

Posts: 1,174

UT1 ID: 111393

UT2 ID: 100871

  • Send private message

16

Monday, September 10th 2012, 5:24pm

J'peux t'arranger ça mon chou s'tu veux :D
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Navigua

Léviathan Mortel

Posts: 1,298

M1 ID: 2277

  • Send private message

17

Monday, September 10th 2012, 6:25pm

Non mais faut dire aussi que t'es un cas Sos'...

/me va se planquer 8o
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

LaClique

Écumeur des Brumes

Posts: 54

UT2 ID: 41062

  • Send private message

18

Monday, September 10th 2012, 6:46pm

ok la sa vas!!! aller pourir un autre topic ici ses un topic pour rendre hommage a sylphe!!


un peu de respect

Navigua

Léviathan Mortel

Posts: 1,298

M1 ID: 2277

  • Send private message

19

Monday, September 10th 2012, 6:49pm

T'as raison, il vaut mieux que le message reste dans les méandres du fofo, c'est comme ça qu'un hommage est le plus visible :dead:
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Kapali

Petit Caliméro

Posts: 1,174

UT1 ID: 111393

UT2 ID: 100871

  • Send private message

20

Monday, September 10th 2012, 6:50pm

On fait partit de ceux qui ont rendu hommage à Sylphe, je peux savoir pourquoi tu réagis comme ça ? ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

21

Tuesday, September 11th 2012, 5:29pm

J'aime les gens qui parle d'une personne sans la connaitre ...

Bref, bonne continuation ma Sysy :)

22

Tuesday, September 11th 2012, 6:12pm

Rick'Art je pense pas que ta remarque ait un effet pacificateur, mais je crois pas non plus qu'il s'agissait de ton objectif, enfin bref, il me semble qu'on a le droit d'exprimer ses souhaits à quelqu'un sans trop le connaître, ou même dire ce qu'on a vu de cette personne...

Sur ce bonne continuation à la joueuse !
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

This post has been edited 1 times, last edit by "Nagasokya" (Sep 11th 2012, 6:16pm)


23

Tuesday, September 11th 2012, 6:47pm

C'était tout a fait pacificateur :)

Je la 'connais' irl', et ce que je peux lire - entendre est completement faux.

Après, certes, chacun ses idées, on aime, ou pas, une personne X-Y, mais ce serait bien de rester dans des propos cordiaux :)

24

Tuesday, September 11th 2012, 6:55pm

Au risque de ne pas être d'accord avec mon buveeur d'eau préféré, les gens parlent de ce qu'ils connaissent.

Quand bien même cela ne reflèterait pas toute la réalité de quelqu'un, qui blâmer ? Celui qui ne juge que sur ce qu'il connait ou celui qui se complait à ne montrer que ses mauvaises facettes ?

Datte iz zeuh kwechtieune.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

25

Tuesday, September 11th 2012, 7:05pm

Depuis quand je bois de l'eau ???

Après, oui, certes, on peut avoir des griefs sur une personne X-Y, mais y'a certains propos qui sont limites quand même ... ^^

Pis la fin de ton post, bah suis pas assez saoul pour le comprendre ;)

26

Tuesday, September 11th 2012, 7:27pm

Bwarf sur ce topic ça chambre gentiment mais y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard boiteux hein...

Pour la dernière phrase lis là à haute voix ça devrait aider. ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

27

Tuesday, September 11th 2012, 7:32pm

Toi et tes phrases a la con ^^ spéce de con va :)

Sinon, certes, ça chambre 'gentiment', mais certaines phrases de certaines personnes sont 'limites' je trouve.

Je précise que c'est le joueur qui parle, et non le modo :)

AfterDTC

Guerrier du Sang

Posts: 183

M1 ID: 76212

  • Send private message

28

Tuesday, September 11th 2012, 11:37pm

Mes Hommages a la demoiselle (je connais pas particulierement mais j'ai du la lire un peu :whistling: )



[InfantsA]

Kapali

Petit Caliméro

Posts: 1,174

UT1 ID: 111393

UT2 ID: 100871

  • Send private message

29

Wednesday, September 12th 2012, 9:28am

Mais qui a été limite ? à part mon cher et tendre ami que j'aimerais toute ma vie ... (encore une façon de dire que malgré son fort caractère, je préfère largement Sylphe à lui :) )
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

AEON

Ancien Super-Modérateur

  • "AEON" has been banned
  • Send private message

30

Thursday, September 13th 2012, 6:55pm

A bientot , pres de l'autoroute :)

Bien la modération étant accusée par T3rr4 de couvrir Frostizzz sur ce terme, mais aussi accusée par ce même joueur de non réactivité et de laxisme face à cette expression, merci à Frostizzz, de bien vouloir s'expliquer sur le fond de sa pensée concernant cet écrit. En l'état actuel cette expression ne mérite pas de sanction, en effet son interprétation est laissée libre et chacun peut en donner la signification qu'il souhaite ou qui lui vient à l'esprit !

A l'issue ce topic sera fermé !

Si certains joueurs veulent plus de sanction de la part de la modération sur des termes qui à mon sens ne le mérite pas, il n'est pas nécessaire de le faire sous le manteau prenez vos responsabilités aux yeux de tous et poser des plaintes de manière officielle dans les parties du forum dédiées à celles-ci.

frostizzz

Lancier de l'Oubli

Posts: 1,639

UT2 ID: 433

  • Send private message

31

Thursday, September 13th 2012, 8:14pm

Parce qu'il faut se justifier ... bon comme la modération prend le temps de prendre sur soi pour des explications


Pres de l'autoroute , comme dit si bien le modérateur , est libre d'interprétation

Alors bon :

Les aventures commencent tjours par des virées entre amis etc

L'autoroute l'auto stop les vacances les amis

Vous avez l'esprit mal placé les mecs
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

shadowwarrior

Centurion du Signe

Posts: 33

UT1 ID: 94447

UT2 ID: 55693

UT3 ID: 1370

  • Send private message

32

Thursday, September 13th 2012, 8:29pm

Propos modéré ^^

A bientôt Sylphe

Avec ton fichu caractère, je n'aurais pas aimé être ton conjoint

Mais, pour avoir discuter avec toi depuis notre rencontre chez les XIII, je peux dire que tu es une joueuse qui s'implique à 100 % de ce qu'elle fait et qui ne lache jamais son os quand elle le tient ^^



Bises à toi et bonne chace à toi irl

Shadow

Kapali

Petit Caliméro

Posts: 1,174

UT1 ID: 111393

UT2 ID: 100871

  • Send private message

33

Thursday, September 13th 2012, 9:04pm

Tant qu'on y est, j'ai personnellement signaler le message de Valfadir, car oui je trouve ça offensant envers plusieurs personnes, mais je ne vois pas l'intérêt d'aller ébruiter ça dans tout les sens alors que Valfadir lui signale 3/4 de mes messages.
C'est d'ailleurs étrange qu'Aeon réagisse sur les messages signalé ici, mais pas sur ceux par Valfadir ...
Mais bon, ça fait longtemps que je suis passé au dessus de ça, je sais très bien qu'à part en évaluation, j'arriverais jamais à faire remarquer que Valfadir est offensant envers moi. (Même si sur la plainte contre Detesta, Aeon nous explique très clairement le terme "offensant").

Et les mecs, tout le monde sait que vous vous détestez, mais s'il vous plait arrêtez, ça fait genre 2 vieux qui répétent toujours les mêmes choses jusqu'à ce qu'un des 2 capitule :(
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

34

Thursday, September 13th 2012, 9:35pm

En tout les cas ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des topics pour partir en sucette sans aucune raison.

Limite ça me manquait !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

35

Thursday, September 13th 2012, 10:59pm

Et puis très honnêtement si on recherche des messages offensants en passant par des blagues vaseuses, pas besoin de scroll si bas sur le forum Aeon, on en voit plein en champ de batailles ^^.

Sinon rien qu'en faisant une recherche avancée en utilisant la fonction "par auteur" et en classant par date, je connais un nom qui permet de trouver au moins 5 messages aussi offensant sinon plus que la vanne sur l'autoroute, et ce en moins de 5 minutes (si si c'est easy), et même pas sur des posts qui laissent la place à l'interprétation :)

Enfin bref, moi je signale pas les messages de toute manière, et yaurait même pas besoin de faire tout ça si tout le monde avait un bon esprit.


/me triste

Edit d'AEON : Je rejoins ton point de vue, c'est la raison pour laquelle aucune sanction n'avait été prise sur le post en question, mais visiblement notre "indulgence" ne plait pas à tout le monde ! Affaire réglée.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

36

Thursday, September 13th 2012, 11:13pm

Allez on ferme. Cartons pour offense pour T3 et Frostizzz.

AEON

Ancien Super-Modérateur

  • "AEON" has been banned
  • Send private message

37

Thursday, September 13th 2012, 11:59pm

A Frostizzz, merci pour les explications concernant le terme employé.

A Kapali, les messages signalés ne sont pas systématiquement traité par un S-Modo, ils le sont seulement lorsque le modérateur qui s'en saisit estime que le signalement doit être traité par un S-Modo. Dans le cas contraire, le modérateur y donne la suite qu'il estime juste et l'efface. Si tu insinues que je fais preuve de partialité envers le joueur que tu cites, j'espère pour toi que tu as des éléments tangibles qui conforte tes propos..... Pour ton info je ne couvre ni Valfadir, ni quiconque ici si un ban doit être prononcé il le sera, si une sanction doit être prise elle le sera... Ce n'est pas parce que TU ESTIMES que X ou Y doit être ban que la modération ou moi-même allons nous exécuter, nous sommes assez grands pour savoir si sanction ou non doit tomber.

A T3rr4, ne joue pas sur les mots, tu sais très bien que les MPs dont j'ai été rendu comme l'unique destinataire (jusqu'à ce que je transferts aux Opérateurs et au second S-Modo), n'était pas en première instance une plainte contre la modération, mais un signalement sur le terme "de l'autoroute" dont Frostizzz s'est expliqué ce soir.
D'ailleurs l'opérateur t'a répondu de manière très juste dans ton dernier MP plaintif.

Tout ça pour dire que la modération n'est pas là pour bannir X ou Y parce que vous avez des animosités envers eux. Si cette modération ne vous plait pas deux solutions ou vous demandez notre départ, ou vous ravalez votre langue avant d'avancer des faits "calomnieux", et/ou d'insinuer que la modération est partiale envers certains joueurs.