Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 09. 2012, 16:25

el pistolero, SPAWN671, Minispawn, XENAJO

ID : 9658
- Login : SPAWN671 - Personnage :
SPAWN671


ID : 863
-
Login : SPAWN666 - Personnage : el
pistolero


ID : 1144
- Login : Minispawn - Personnage : Minispawn


ID : 9659
- Login : xenajo - Personnage : XENAJO





Ban
permanent pour multicompte

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

06. 09. 2012, 06:51

LOL MDR vous vous lachez ou quoi???C'est les comptes créer pour la mission z5 du jeux.

El pistolero à été mon premier compte que j'ai refilé à un pote suite à la naissance de ma fille. Lorsque j'ai voulu rejouer au jeux 6 mois plus tard j'ai créer un nouveau perso spawn671. Et la je suis en vacances et donc je vais chez mes amis ou ils viennent chez moi. donc forcement je me co chez eux et vice versa. Je ne pensais pas que quelques connexion pouvait être considérer comme du multicompte. Et puis rattacher les pauvres compte de la mission z5 du tout début du serveur vous exagerez. MDR 2 compte créer mais qui n'ont jamais servit. LOL A ce compte la vous pouvez faire pareil avec toutes les personnes du top 100 car on à tous fait pareil à la création du serveur. Trop nimp.

Donc c'est pas la peine de ce défouler sur moi votre ban permanent est légèrement abusé.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "spawn671" (06.09.2012, 08:07)


3

06. 09. 2012, 08:05

En plus les deux petits compte minispawn et xenajo regarder je ne me suis jamais reconnecté dessus depuis leur création. J'ai jouer sur tous vos serveur. Depuis la création du jeux je suis la.

Soyez indulgent je ne sais pas moi. Si vous voulez fait un ban permanent de tous sauf de spawn671 c'est mon joueur et el pistolero il s'en fou il joue plus trop.

Je vous les fait de suite les demande multicompte si il faut.

Heu pour info du coup je t'ai fait une demande de multi d'un vieux compte ( vhon222 ) que j'utlise pour communiquer avec mon clan. Pareil tu pourra le delete si tu veux apres. Un peu de logique.

4

06. 09. 2012, 11:53

DTOX en quoi es tu directement lié à ce topic en pilori, de plus je te conseille de te modérer justement, car je vais te démontrer dans le cas contraire que contrairement à ce que tu avances les admins vont servir à quelque chose dans ton cas....

5

06. 09. 2012, 12:05

Donc tu n'es pas concerné DIRECTEMENT, carton pour spam et effacement des post.
Ensuite la libre expression n'est pas censurée les offenses envers la modération (entre autre), elles le sont !

Discussions similaires