Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 09. 2012, 10:53

création tatooooaage :)

chers dessinateurs et dessinatrices :)
vous me connaissez surement pour mes signatures et autre avec les logiciels mais vous ne me connaissez pas en dessinateur sur papier et vous faite bien car je suis noob :p

je voudrai me faire un tatoo avec une raie maori mais avec dedans les initiales, j,v,s,g
vous pensez que quelqu'un peut me faire ça vite fait ?? voir un croquis et je le retoucherai moi ? :)

merci de votre aide
m1 : hedrock
m2 : hedrock



2

04. 09. 2012, 04:13

Pkoi tu cherches pas sur internet l'ami , ensuite ptit retouchage photoshop et c'est réglé :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

3

05. 09. 2012, 21:59

frost,je veux quand même que ce soit perso mais bon je m'aide un peut d'internet pour certain trais :p


bon j'ai commencé à dessiner le tatoo dite moi ce que vous en pensez je prend toutes les critiques :)
il est pas encore fini bien sur ^^


les lettres je les veut pas voyantes et je pense que là c'est bon
m1 : hedrock
m2 : hedrock


Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "hedrock" (05.09.2012, 22:10)


4

06. 09. 2012, 18:37

Elle est magnifique je trouves. Mais je me rends pas compte de comment les lettres rendraient mais la raie en elle même est parfaite.
"If We Don't End War, War Will End Us"

"Carpe Diem"




Thedemon

5

08. 09. 2012, 23:45

comment ça tu vois as comment les lettres rendraient ??
sinon merci :)


pas d'autre avis?
m1 : hedrock
m2 : hedrock



6

09. 09. 2012, 21:09

les lettres seront a la place des ronds rouge exact? ça va pas faire bizarre? c'était ça la question que je me posait ;) la taille de la raie ça sera quoi?
"If We Don't End War, War Will End Us"

"Carpe Diem"




Thedemon

7

09. 09. 2012, 22:07

ben les lettres elles y sont deja dan le rond rouge :)

ben la taille je sais pas encore, 10 cm je pense voir 15
m1 : hedrock
m2 : hedrock



8

10. 09. 2012, 01:59

la taille de la raie ça sera quoi?

ben la taille je sais pas encore, 10 cm je pense voir 15


de bien petites fesses dit donc. ça doit faire mal de se faire tatouer la raie.

Perso j'ai une marmotte tatoué en haut des fesses. Mais personne ne l'a jamais vue :'(
Soit le tatoueur m'a enculé (façon de parler) soit faut croire qu'elle s'est cachée dans le trou.

passes ton dessin sous illustrator et montre nous ce que ça donne en N&B vectorisé :)
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "$eetheus" (10.09.2012, 02:02)


9

18. 09. 2012, 21:25

la taille de la raie ça sera quoi?

ben la taille je sais pas encore, 10 cm je pense voir 15


de bien petites fesses dit donc. ça doit faire mal de se faire tatouer la raie.

Perso j'ai une marmotte tatoué en haut des fesses. Mais personne ne l'a jamais vue :'(
Soit le tatoueur m'a enculé (façon de parler) soit faut croire qu'elle s'est cachée dans le trou.

passes ton dessin sous illustrator et montre nous ce que ça donne en N&B vectorisé :)
http://www.youtube.com/watch?v=Eez7iWfjjDM

du grand seetheus le jeu de mot

Discussions similaires