Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 08. 2012, 00:58

Parfait Masque Chamaniste [01/09/2012 - 350 000 pdp - EliOOT]

Parfait Masque Chamaniste
Casque
Défense: 6
Attributs: PTS DE SANG +40 %
Exigences: NIVEAU: 32 , CHARISME: 15
Prix de vente: 30 000 LOL

Je crée le topic exceptionnellement, car le possesseur de l'item ne peut pas accéder au forum. Merci pour vos évaluations.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "EliOOT" (01.09.2012, 17:18)


Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

2

31. 08. 2012, 11:43

Item ultime dont rêve tout clan digne de ce nom...

Légendaire Parfait Casque Chamaniste [28/04/2011 - 77 917pdp - Okya]

Le masque a 13% de sang en plus qu'un LP casque. Ensuite :

"Simple" = PTS DE SANG +30 %, RÉSISTANCE +10
Bon = PTS DE SANG +37 %, RÉSISTANCE +12
Parfait = PTS DE SANG +42 %, RÉSISTANCE +14

Légendaire = PTS DE SANG +34 %, RÉSISTANCE +10, défense du personnage +10
Légendaire Bon = PTS DE SANG +43 %, RÉSISTANCE +12, défense du personnage +15
Légendaire Parfait = PTS DE SANG +50 %, RÉSISTANCE +14, défense du personnage +20

(c'est moi ou ça a été modifié il y a peu ? Et ça a également été très mal fait....)

Si je me trompe pas dans mon analyse de ce schéma bizarre du wikipédia-bw , l'effet de set LP procure 8% de points de sang en plus de l'effet de set en parfait, donc pour un LP casque chama accompagné du torse et fut en LP , on aurait 27% + 8% de point de sang, soit 35% de sang pour cette tête même avec l'effet de set LP derrière. Ce que je veux dire, c'est que le masque est supérieur au LP casque (et de loin) même si il n'a qu'un parfait set chamaniste derrière (vu qu'avec des pièces LP, il n'y aurait qu'un effet de set parfait qui ferait effet).

En bref cet item est JUSTE ultime et je crois qu'il n'y en a qu'un seul sur ce serveur (deux maintenant) , alors pour la rareté de cet item et le bonus prodigieux qu'il apportera à tout son clan en sièges/expés etc ... Je mettrais une évaluation de 400k , sans exagérer. J'attends de voir si d'autres se lancent pour maintenir ou non mon prix.

3

31. 08. 2012, 12:47

Item a un seul usage clanique vi150 k. Par rapport a une lp tête chama standard ,je double . E pour les changement je confirme. Légendaire Bon Casque Militaire Chamaniste De La PrécautionFERMER


Casque / Objet clanique /
Défense: 15
Attributs: PTS DE SANG +21 %, PERCEPTION +5, PTS DE SANG+43 %, RÉSISTANCE +12, défense du personnage +15
Exigences: FORCE: 11 (13), NIVEAU: 19 (23), CHARISME: 12 (14), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 58 500 LOL. Et en faisant quelque teste, désormais un bon masque chama est quasi équivalent à une lb tête chama standard pour un effet bonus en lb, à un pts en faveur du bon masque ^^ Édit. Différence de 8 % en effet parfait et lp , un lp casque à 27 % et le p.masque 40 % donc en prenant les effet set ,il y'a 5 % en faveur du p.masque . Donc je maintien mon évaluation au double du prix d'une lp tete chama qui se vend meme pas a son prix ^^ mais à ce que vois seul contre une majorité qui contrôle ou influe sur les éval ,les autres avis ne compte guerre , sur ce bon jeu

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "simetiere" (01.09.2012, 15:48)


basara

Frondeur des Errances

Messages: 73

ID UT1: 87877

ID UT2: 16685

ID UT3: 388

  • Envoyer un message privé

4

01. 09. 2012, 01:52

On parle pas d'un bon masque chama mais d'un parfait, donc je vois pas le rapport avec un LB

Comme dit par byak, par rapport a un LP tête chama qui débloque le set LP, on a un bonus de +5% grace a ce masque, 5% c'est énorme.

C'est un objet est pour un clan pas pour un achat perso donc bon c'est a prendre en compte vu le nombre de fois que cet objet sera utilisé

Donc pour moi je dirais VI 350k pour ce masque en étant gentil (en prenant un prix bas), ça ferait pour un achat clanique d'un clan de 30-35 joueur ça fait juste 10k, c'est pas excessif
UT : basara 87877
UT2 : basara 16685
UT3 : basara 388

5

01. 09. 2012, 13:43

Up, et pour information :

@ L'item présenté ici a besoin d'être évalué pour un rachat clanique, il ne sera pas vendu hors Clan.

@ simetiere, votre évaluation ne pourra pas être prise en compte en l'état : Vous conviendrez que le support fait que, en "Parfait", il apporte bien d'avantage qu'un effet LB avec un support "classique" comme le décrivent Basara et Byakuya. Merci d'éditer votre évaluation en conséquence pour qu'elle soit prise en compte.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

6

01. 09. 2012, 14:58

effectivement je pense que le seul item capable d'avoir une meilheur stat serai le legendaire parfait "masque" chama
cette item permet en set parfait de rajouter 2 ou 3 arcanes suplementaire ce qui est plutot pas mal

pour moi j'évalue cet item a 350 k minimum

7

01. 09. 2012, 15:43

L'item en description était pour réponse à byak pour les changement qu'il y'a eu et pour lui confirmer les effet de set en lb . Apres vous faite ce que voulez . Valider ou pas mon égal j'en ai rien a carré, pendant que vous y êtes sanctionner moi car j'évalue . Vous me fait bien rire ^^

8

01. 09. 2012, 16:25

Hello,

Je comprends et rejoins un peu l'idee de Sim : le parfait masque est bien entendu meilleur que le LP casque mais "uniquement" de 5% de sang.
Par contre il y a l'aspect rareté et surtout "ultime" de l'objet a prendre en compte. Par "ultime" j'entends qu'il n'y a pas beaucoup de possibilité d’améliorer, on est sur du end game et ca, ca se paye forcement.

Mon eval est de 300k
UTIII : Icioula
Id = 8821

9

01. 09. 2012, 17:14

Valider ou pas mon égal j'en ai rien a carré, pendant que vous y êtes sanctionner moi car j'évalue . Vous me fait bien rire ^^


Simetière, si vous croyez pouvoir vous sentir supérieur aux autres et de vous affranchir des règles en évaluation, libre à vous : Spam. La prochaine fois, vous serez également sanctionné pour offense envers la modération. Je pense que cela vous ferait le plus grand bien de relire le règlement...
Et je clos ce topic, merci aux évaluateurs.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (01.09.2012, 17:17)