Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 08. 2012, 17:56

Échange perso sur ut1 contre personnes sur maria 2

Bonjour,alors j'ai un personnage du nom de tarkan sur ut1 que je échange contre un personnage dans les lvl 50 sur maria 2.
Mon perso est lvl 54 pour 165 points, il est 1321 ème au classement, en zone 4. Il a une armure bien remplie de objet plus ou moins précieux plus le équipement qu ils sur lui, ainsi que 22k. Donc on peut vraiment en faire quelques choses de bien.
Me mp si la offre vous intéresse et que vous avez un personnage qui pourrais me intéresser sur m2. ( lvl entre 45 et 50 sex et race sans importance, mais pas un personnage à la abandon sans rien sur lui et de vieu stage.
Plutôt me mp sur maria 2 => nightmare-no-lucas
Sinon ut1 => tarkan

Voilà voilà =)