Vous n’êtes pas connecté.

Ultima Thule CaC 2m

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 08. 2012, 19:20

CaC 2m

Salut les jeunes,

Vu que je suis newbie de chez newbie sur le CaC2m et que je viens d'acquérir un Bon vitesse je pense qu'il y a assez de bonnes âmes et intelligentes sur ce jeu pour venir me filer 2-3 conseils :)

Voilà je cherche un matos pas trop cher pour être efficace en RDC, expé type méduse, noble, enfin vous voyez. Pour le moment je ne pense pas changer mon style de jeu en attaque/défense donc ne me sortez pas du LP vindicatif de la lévitation please :)

Agi de base 52
Bon short de la nuit
Parfait bandana de l'adrénaline
Parfait set lévitation
Bon vitesse

Voilà à peu près à quoi se résume mon "stuff" CaC ... J'aurai besoin en priorité de conseils sur les bijoux (vindic ou noir, ou autre) et sur l'arme (bon/parfait démo 2m mais peut-être trop cher je ne connais pas le marché pour ce type de jeu ...)

Merci à vous :)
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

2

27. 08. 2012, 19:31

Coucou

Pour le Cac deux mains, a moins que ton arme ne donne masse de % de CC, il te faudrait un set noir.
Après ca dépend pour tapper quoi.

Du gunner/tank, un set noir, un gros gourdin genre LP morg ou LP hallebarde et ça peut suffire.

Pour les RDC et expé, tu mets full VF, pour avoir l'agi et le gourdin est pas mal.
Cela suffit pour du noble par exemple.

Pour le reste, il te faudra je pense de l'arme avec Agi, donc soit une deux mains antique ou démoniaque.
Cela dépendra de se que tu veux y mettre niveau pdp.

Quel serveur ?
Quizozote un jour, zozote toujours

UT2 : Quizozote
UT4 : Quizozote

/!\ user/ Modérateur /!\

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Quizozote" (27.08.2012, 19:32)


3

27. 08. 2012, 19:47

Bonsoir,

pour les bijoux en règles générales le cac 2 mains se pratique avec du noir et araignée...Après certains préfèrent être originaux et vont plutôt essayer avec du titane/solaire amélioré agi. mais c'est vraiment le noir pour les critiques et l'araignée comme défense et pour l'agi.

Quand à l'arme...Personnellement je te conseillerai un parfait morg damnée si tu ne veux pas mettre trop cher pour commencer mais avoir quelques dégâts satisfaisants.

Ha oui...après hormis cette arme que je viens de citer, si tu "trouves" une arme qui a genre 50% de cc de base bah un set vindic pour gagner un coup est sympa bien sur ^^

voilà pour moi
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

4

27. 08. 2012, 20:31

Perso je suis CAC 2mains.
J'ai un parfait tigre (pour les critiques) et un parfait vindic (pour l'attaque supplémentaire et la reputation).
En arme j'ai une Légendaire Parfaite Faux Légère Du Hasardeux.
Ça marche très très bien en casse tank (non agi) et casse gunneur.
Avant cette arme j'avais un bon morgenstern léger.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

5

27. 08. 2012, 21:51

Perso je suis CAC 2mains.
J'ai un parfait tigre (pour les critiques) et un parfait vindic (pour l'attaque supplémentaire et la reputation).
En arme j'ai une Légendaire Parfaite Faux Légère Du Hasardeux.
Ça marche très très bien en casse tank (non agi) et casse gunneur.
Avant cette arme j'avais un bon morgenstern léger.


Mais la je trouve qu'il y a vraiment un manque d' attaques pour du CAC 2 mains sans agile il faut un vitesse non ? À moins que tu sois Sdb à l' argeur tu ferais 3 attaques par manche arcanes + vindic ça je comprendrais , mais je trouve ça léger

Perso moi j'ai été au set noir + parfait morg antique , parfait adre , simple short nuit , bon corset vitesse , et je trouvais ça super :) , en expe et etc ... Le parfait morg antique est vraiment polyvalent est l' agi reste présente , il faut essayer de constituer un set noir améliore après , je montais vers 105 d' agi pur sans evos , donc en expédition je devais monter vers 145 en set noir , evos et en vf , après si besoin tu prends un set araignée et ton agi montera toute seule ^^
Je défendais même au noir étant capteur , j'avais pas de malus charisme et je Pouttrais beaucoup de guns et quelques CACs ;)
Moi perso j'ai un faible pour les antiques , mais je ne dirai jamais non à une parfaite Hallebarde Démoniaque ^^

6

28. 08. 2012, 00:22

Ben j'ai 2 attaques avec des critiques à 700.
Ensuite pour l'agi j'arrive à 85 (36 de base) et étant cultiste je monte à 100 avec les arcanes.
Je suis niveau 54 et je tape du niveau 65 facilement.
Après pour le parfait tigre, j'ai tout de même un short pour le bonus d'agi en plus.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

7

28. 08. 2012, 16:39

Ben j'ai 2 attaques avec des critiques à 700.
Ensuite pour l'agi j'arrive à 85 (36 de base) et étant cultiste je monte à 100 avec les arcanes.
Je suis niveau 54 et je tape du niveau 65 facilement.
Après pour le parfait tigre, j'ai tout de même un short pour le bonus d'agi en plus.


Je confirme que ton stuff marche avant le level 60, mais au dela tu va avoir un manque d'attaque evident. :)

Alors mon katan une reconversion tu quitte le AAD.^^
Je veu bien t'a dernière arme si tu la laisse moisir sur une étagère. mdr

Je tourne comme ça sur ut3 :

Bonne Casquette De l`Adrénaline
Veston De La Vitesse
Bonne Amulette Noire
Bon Anneau Noir
Bon Anneau Noir
Bon Kilt De La Nuit
Bon Morgenstern Agile

L'arme tourne vers 60K.
Pas énorme investissement et fonctionne pas mal du fait que tu a un petit bonus agi, et surtout déja 3 attaques de base.
Tu rajoute les attaques de ton vitesse, et les CC sorte forcément couplé avec un set noir. :)

Autrement les conseils précedent son pas mal aussi, bien que le set araigné s'utilise en def et expé.
Mais avec mon bon morgen les CC sorte plus. :(

Donc je la remplace par une LP hallebarde, mais j'ai un manque d'agi si les AAD ou CAC m'attaque.
En arme le top reste donc le antique ou démo, mais sur un bon support. inutile de prendre un parfaite pique antique/demo par exemple. ^^

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Vibration" (28.08.2012, 16:42)


8

28. 08. 2012, 17:47

Merci pour vos conseils à tous :)

J'ai peur d'être court en agi avec des sets du type noir ou vindic mais bon :)

Je vais déjà me pencher sur l'arme :D ensuite j'aviserai selon le % de CC que je peux trouver :)

@ Vibra : non je reste AaD en def/attaque obv c'est bien plus rigolo

Le bon vivi est juste pour les rdc, expés ptete tank :)
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

9

28. 08. 2012, 18:34

perso j ai longtemps etais casse gun avec prft morg autocrate bon prft tigrou ameliore et vindic simple agi / force sur ut2

du temps ou j etais cde et le plaisir de sa majeste ^^



que deux coups oui mais avant tous ces foutus tanks ca marchait assez



maintenant pour etre competitif un bon vivi s impose

de meme qu un bon nuit aussi

le choix entre vindic noir ou araignee depends et de ton arme et de ta race

10

29. 08. 2012, 11:21

Coucou Katounet
Bon, j'ai arrêté le CAC 2 mains, mais j'vais quand même essayer de t'aider un peu
Vu que tu as un bon vitesse/bon short nuit/parfait adré, les vêtements on s'en fou :)
Je vais d'abord te parler de l'arme avant les bijoux :
Je vais te dire la même chose que Zakou, prends un Pft Antique (Halleb, Morg, limite Faux mais pas dessous, après les CC manquent^^)
Si tu ne trouves pas de pft antique (car ca court pas les rues sur le Fofo) prends un bon démo type Hall, morg ou faux, ca te coûtera autour de 35k, et ca fait de beaux trous, avec tout de même une agi, assez conséquente. (+21)
Pour les bijoux, je ne peux te conseiller que le bon noir ou mieux que bon.
Le stuff que tu as, avec un bon set noir + un Pft antique/bon demo, tu démontes déjà bien^^
L'agi tu l'as avec les VF, donc t'as pas besoin d'araignées pour l'instant, vu que tu restes AAD en def :)
Si tu sais, prends du bon noir amélioré agi, ca coûte assez cher, mais ca en vaut la peine :)

J'suis pas fan (dsl Vibro :P) des armes agiles couplées avec du vitesse, même en étant cultiste je trouve qu'il y a un manque crucial d'agi, pour moi l'agile doit se jouer avec du semeur ou du tigre amélioré :)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

11

29. 08. 2012, 19:04

Ok merci à tous, j'vais partir sur du parfait antique / bon/parfait démo + noir je pense que pour un début ça devrait être pas mal, on verra par la suite comment ça se passe.

Le vindic avec son attaque en plus me plaisait pas mal mais c'est vrai que si c'est une attaque qui CC pas, ça vaut moins le coup qu'un bon noir je pense.

Je testerai le parfait vindic je l'ai déjà donc on verra :)

Merci encore une fois à tous pour vos avis :)
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.