Vous n’êtes pas connecté.

Proposition UT Nouveaux events

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

1

27. 08. 2012, 11:41

Nouveaux events

33%

Je suis pour, on est sur Bloodwars et pas chez les Bisounours. (17)

27%

Le jeu est assez bien équilibré pour ne pas rajouter des difficultés. (14)

29%

Idée sympa mais a re-travailler. (15)

10%

Un Tsunami garçon : 1 dose de jaune pour 4 doses d'eau. (5)

Me voici de retour, je fais suite à un de mes précédents posts (http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…threadID=215116).

Alors voila l'énoncé du problème, pour moi, un des gros problème actuel est l'accumulation de ressources, que ce soit ferailles (voir le post évoqué plus haut), sang et population (on peut associer les férailles et les LOL).
Ma dernière proposition était peut être un peu gourmande et pas tout à fait en adéquation avec le jeu, je reviens donc sur ce post pour remettre au clair mes idées et vous les soumettre :

Toute une série de nouveaux event dans le but de nous piller gratuitement et compenser les visions de Cain qu'on voit sortir un peu souvent.
Comment cela me direz vous?
Et bien des tremblements de terres, des irruptions volcaniques, des déchets nucléaires radioactifs, toutes sortes de catastrophes naturelles post apocalytpique.

Voici une liste d'exemples :

Citation

#Event Tsunami : Tes chances de réussir tes quêtes sont abaissées de 10%, investis 200 ferailles pour remettre tes bâtiments en état.
Utilisation de férailles, donc relance du commerce.


Citation

#Event "Prise d'otage" : un de vos meilleurs items est dérobé et ne vous sera rendu qu'en échange de 60% de vos ressources actuelles en sang.
Afin de se retrouver dans BLOODWARS et non dans DROPWARS.


Citation

#Potion de l'archer : + 2% de cc, Agilité -5 (sera automatiquement utilisé lors du prochain combat/expédition).
Potion à acheter contre des ferailles/Population.


Citation

#Event Guerre Bactériologique : La menace bactériologique gronde, 80% de votre population meure sous les effets des produits chimiques.
Utilisation de la population.


Edit 1 : Modification de l'event Tsunami.

Edit 2 : Modification, ces events concerneront seulement les UT's.

Edit 3 : Modification de l'event Prise d'otage.

Edit 4 : Ajout d'un nouvel event : Guerre bactériologique.

UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "yopnico" (28.08.2012, 11:23)


2

27. 08. 2012, 11:59

J'ai voté pour retravailler l'idée.
Le principe me plaît beaucoup, mais pour le tsunami, selon sur quel bâtiment ça tombe, ça peut être dramatique pour ceux qui construisent bien leur quartier.

Je sais bien que la plupart des gens préfèrent vendre leurs ferrailles pour monter leurs stats, mais pour ma part, je ne vends jamais de ferrailles et j'ai beaucoup investi dans mon quartier (et je continuerai de le faire).
Si un niveau de mon poste police était détruit, ça me coûterait 1500 ferrailles, et je peux pas vraiment me le permettre (je suis pas le seul dans ce cas, et je sais que pas mal d'autres constructeurs devraient débourser environ 2400 ferrailles, voire plus pour certains).

Pour quelqu'un qui vend ses ferrailles au lieu de monter son quartier, ça coûterait beaucoup moins cher (genre 600 ferrailles, pour un niveau 18), alors qu'il aurait probablement plusieurs milliers de ferrailles en excédent. Autant dire que ça ferait aucune différence pour lui.

En clair, ça pénaliserait énormément les constructeurs, sans forcément débarrasser ceux qui vendent leur ferrailles. Je trouve ça très dommage.


P.S. : Pour les autres events que tu proposes, ça me paraît plutôt sympa et pas trop handicapant pour un type de joueurs en particulier, donc je plussoie ^^
.
UT I : Engel Darwin

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "harpic pc" (27.08.2012, 12:02)


Śylρhe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

3

27. 08. 2012, 12:01

Contre, les bâtiments coutent assez cher comme ça à construire à mon lvl , alors si en plus un event s'amuse à détruire, ça va pas le faire

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Śylρhe" (27.08.2012, 12:04)


yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

4

27. 08. 2012, 12:08

Oui c'est vrai que ça pénaliserait les bâtisseurs.

J'edit donc le premier post pour un event plus correct.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


5

27. 08. 2012, 13:39

Citation

#Event "Prise d'otage" : un de vos meilleurs items est dérobé et ne vous sera rendu qu'en échange d'une grande quantité de sang.

il se passe quoi si on ne paye pas?
Il nous est rendu à la fin de l'event?
Car si on le perd, je suis fichtrement contre...
Et puis "un de vos meilleurs items", c'est calculé comment?
Celui qui fait le plus de dégâts? Celui qui a le plus de stats? Celui qu'on utilise le plus?...
Pcq je vois mal un mec perdre son LP démo à cause de cet event... Puis même, "rien qu" un parfait préco perso ca me ferait bien chier ;)

A retravailler, pcq là...
Idem pour le truc des batiments :

Citation

investis 200 ferailles pour remettre tes bâtiments en état.

Ils descendent de combien de niveau? Tous redescendent-ils de niveaux?
Si oui 200 fer, pour un eco lvl / haut lvl, c'est rien. Pour un petit qui ne cherche pas à avoir les mêmes stats que Seeth, c'est bcp plus handicapant. Je ne dis pas ca pour moi, je ne suis plus "petit" depuis un bout de temps.

Et je comprends pas trop l'handicap de cet event par contre :

Citation

#Potion de l'archer : + 2% de cc, Agilité -5 (sera automatiquement utilisé lors du prochain combat/expédition).
Potion à acheter contre des ferailles/Population.

D'ailleurs je le comprends pas trop du tout :D
C'est quoi, une popo type Moria? Obligatoire de l'acheter?

Enfin, l'idée est pas mauvais, mais à retravailler :)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

6

27. 08. 2012, 14:20

Je suis contre.

L'overdose de ressources est un phénomène qui apparait uniquement à haut niveau. Un tel event serait dévastateur pour les plus petits niveaux!
Si vous voulez régler le problème des ressources, faut voir à proposer des choses end-game qui coute énormément.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

7

28. 08. 2012, 07:24

sur Moria on a pas vraiment énormément de ressources, je me trompe peut-être mais j'imagine que cette proposition est née dans le contexte des UT, et là je comprends pourquoi et c'est pas bête. Mais sur Moria, je suis pas sûr qu'elle ai une raison d'être étant donné qu'on a vraiment pas autant de ressources
Moria: aerdalis id:1320

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

8

28. 08. 2012, 07:40


Citation

Pour Glorfingell :

Event prise otage : l'objet n'est pas rendu tant que la rançon n'est pas payée, le principe même de la prise d'otage il me semble....

Qui a dit que les bâtiments perdaient un niveau, j'ai modifié, on a seulement un malus chance en attendant qu'on investisse des ferailles pour réparer la zone, mais les bâtiments sont toujours au même niveau.

Et pour le dernier event, il s'agirait plutôt d'un shop et pas forcément d'un malus.
Juste histoire de dépenser utilement des feraille autrement que sur des constructions.

Citation

L'overdose de ressources est un phénomène qui apparait uniquement à haut niveau. Un tel event serait dévastateur pour les plus petits niveaux!
Si vous voulez régler le problème des ressources, faut voir à proposer des choses end-game qui coute énormément.

Euhh excuse moi, mais les petits niveaux sont blindés en ferailles et tentent de les revendre par milliers ...
Ils tapent sur des petits inactifs qui peuvent rapportent plusieurs centaine de milliers de LOL.
Or justement, ces mêmes petits niveaux tentent de vendre' sans succès, leurs ferailles pour up leurs stats.

Donc je pense qu'il vaut mieux pour eux investir 200 ferailles de temps en temps pour l'event et réussir a vendre les 800 autres car la demande serait au rendez vous.

Citation

sur Moria on a pas vraiment énormément de ressources, je me trompe peut-être mais j'imagine que cette proposition est née dans le contexte des UT, et là je comprends pourquoi et c'est pas bête. Mais sur Moria, je suis pas sûr qu'elle ai une raison d'être étant donné qu'on a vraiment pas autant de ressources


Huumm je ne connais pas du tout moria, mais je vais editer mon premier post car en effet je parles de UT ;)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yopnico" (28.08.2012, 07:47)


9

28. 08. 2012, 08:28

Citation


afin de se retrouver dans BLOODWARS et non dans DROPWARS


+1 ^^

Par contre à coup de 1 millions de points de sang ça va descendre trop lentement au début et trop vite ensuite, p't'être un % de sang perdu, euh 60% ?


Edit :

Citation


un de vos meilleurs items est dérobé et ne vous sera rendu qu'en échange d'une grande quantité de sang.


Et j'proposerais un objet aléatoire dont le vampire est équipé pendant une action, perds ces pouvoirs magiques, comme cela ça change à chaque attaque/quêtes ^^ pour un peu de fun.
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lioulik" (28.08.2012, 08:35)


yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

10

28. 08. 2012, 08:56

Oue, pas mal l'idée du %, je mets ça à jour de suite ;)

Par contre, je ne suis pas sur d'avoir saisi ton idée?
Peux tu être plus explicite stp?

Edit : Ahh tu veux dire que cette malédiction ne se contente pas de bloquer un seul item, mais un item aléatoire qui est sur le personnage.
Même si celui ci change de stuff la malédiction s'accroche alors à un autre item
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yopnico" (28.08.2012, 08:59)


11

28. 08. 2012, 09:04

tout a fait, comme cela finit le comment va être choisir l'item par le serveur ^^
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

12

28. 08. 2012, 11:17

Citation

Citation

L'overdose de ressources est un phénomène qui apparait uniquement à haut niveau. Un tel event serait dévastateur pour les plus petits niveaux!
Si vous voulez régler le problème des ressources, faut voir à proposer des choses end-game qui coute énormément.



Euhh excuse moi, mais les petits niveaux sont blindés en ferailles et tentent de les revendre par milliers ...
Ils tapent sur des petits inactifs qui peuvent rapportent plusieurs centaine de milliers de LOL.
Or justement, ces mêmes petits niveaux tentent de vendre' sans succès, leurs ferailles pour up leurs stats.

Donc je pense qu'il vaut mieux pour eux investir 200 ferailles de temps en temps pour l'event et réussir a vendre les 800 autres car la demande serait au rendez vous.


Faux encore, je prend mon cas (level 54), je suis souvent en manque de ressource, j'attaque loin devant moi au classement car j'ai besoin urgent de PdP (pour acheter un objet), donc je tape de l'acte 3, je gagne 225 PdP par attaque mais je gagne aucune ressource!
Quand j'aurais mon objet vas falloir que je trouve des PdP pour acheter de la ferraille pour upper mon quartier, et avec tout ça je n'ai toujours pas upper mes stats.
Et les petits inactifs plein de ressource, je n'y ai plus accès.

Tu me files un event comme ça, j'arrête de jouer, j'aurais aucun moyens de payer et vus comme j'en ai chier pour monter mon stuff ça me dégoutera plus qu'autre chose.
Des events de ce type vas juste faire fuir les joueurs de petits/moyens niveaux.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

13

28. 08. 2012, 12:02

Citation de "Yopnico"

Event prise otage : l'objet n'est pas rendu tant que la rançon n'est pas payée, le principe même de la prise d'otage il me semble....

Merci Captain Obvious.
Moi j'veux bien voir la tête que tirerait T3 si il perdait sa LP faux démo et que par le plus malheureux des hasard il ne puisse payer ;)

Citation de "Lioulik"

Et j'proposerais un objet aléatoire dont le vampire est équipé pendant une action, perds ces pouvoirs magiques, comme cela ça change à chaque attaque/quêtes ^^ pour un peu de fun.

C'est déjà plus abordable, cependant une petite question :
Si on se stuff en quêtes, admettons on perds donc les "pouvoirs magiques" d'un bas. Si on se destuff-restuff, est-ce que l'objet qui perd les pouvoir magiques aura changé ou l'item est gardé en mémoire?
J'sais pas si je m'exprime bien, j'suis assez fatigué :P

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

14

28. 08. 2012, 12:21

Citation de "Yopnico"
Event prise otage : l'objet n'est pas rendu tant que la rançon n'est pas payée, le principe même de la prise d'otage il me semble....

Merci Captain Obvious.
Moi j'veux bien voir la tête que tirerait T3 si il perdait sa LP faux démo et que par le plus malheureux des hasard il ne puisse payer


Comment peut on ne pas payer 60% de ses propres ressources?? ?(
Même si j'ai 100L de sang, ben je paye 60L et je récupère mon item, rien de plus simple ;)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


15

28. 08. 2012, 12:27

Totalement contre....

primo la vente des ferrailles ne se fait pas ou plu pour la simple raison que les serveurs sont tous dans des situations plus ou moins bloquées.


ensuite concernant le vol d'item supposons qu'un joueur pour une raison X ou Y ne soit pas connecté durant l'évent ..ça voudrait dire qu'un item lui serai volé sans même qu'il puisse tenter de le récupérer ( deja que j'aime pas la principe du tout d'un vol d'objet ...)

Concernant les ressources en particulier je pense en effet que ça pénaliserais énormément de joueurs bas niveaux qui ont pas énormément de ressources du fait que ces ressources sont toujours aspirées vers le haut ( un top 3000 qui tape du 4000 et en dessous, un top 2000 qui tape un top 3000 etcetcetc jusqu'au top 100) au final les ressources stagnent sur les HL.

Enfin la potion est totalement obsolète.
En bas niveau sur du cac personne ne sacrifiera 5 d'agi pour 2% de cc et en HL personne tout court car avec les evo CC la perte de 5 d'agi est beaucoup plus importante que le gain de 2% de cc

Quand au dernier évent le taux est beaucoup trop élevé ..suffit d'avoir 2 a 3 events comme celui-là et on peut totalement dire adieu a la pop ..pop qui je le rappelle contribue al a construction de bat .. Or si on a pas de pop ca sert a rien d'avoir une masse de ferraille ( donc en désaccord total avec ton premier évent). Au final ça relancera pas la vente de ferrailles et en plus de ça on aura plu de pop ...

En fait quand on y regarde tu proposes tout simplement de pourrir le jeu, de le rendre stérile et même de dégouter les joueurs ...

Śylρhe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

16

28. 08. 2012, 12:36

Citation

ensuite concernant le vol d'item supposons qu'un joueur pour une raison X ou Y ne soit pas connecté durant l'évent ..ça voudrait dire qu'un item lui serai volé sans même qu'il puisse tenter de le récupérer ( deja que j'aime pas la principe du tout d'un vol d'objet ...)



+1 supposons que ce jours là il ne soit pas connecté, car pour x raison ou une autre il ne puisse pas se connecter, et si ses même raisons l’empêche de se connecter pendant 1 mois ( hosto par exemple) alors à son retour vidé complètement de son sang, de ses lol ( car tu le dit toi même item important donc ça suppose les armes, vivi par exemple) et que en plus il ne comprend rien a ce qu'il c'est passé, de plus il lui faudra payer mais avec quoi ?

De toute façon je trouve cette idée vraiment du n'importe quoi, j'aime pas l'idée du vol d'item, et encore moins la prise d'otage :s

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

17

28. 08. 2012, 12:37

En fait quand on y regarde tu proposes tout simplement de pourrir le jeu, de le rendre stérile et même de dégouter les joueurs ...

Merci pour cette belle conclusion qui, je dois le dire, est très pertinente.
Mais je tâcherai de rester courtois et respectueux malgré cela.


Citation

primo la vente des ferrailles ne se fait pas ou plu pour la simple raison que les serveurs sont tous dans des situations plus ou moins bloquées.

C'est pour cela que je propose des solutions pour tenter débloquer la situation.


Citation

ensuite concernant le vol d'item supposons qu'un joueur pour une raison X ou Y ne soit pas connecté durant l'évent ..ça voudrait dire qu'un item lui serai volé sans même qu'il puisse tenter de le récupérer ( deja que j'aime pas la principe du tout d'un vol d'objet ...)

Je ne parle pas de vol, mais de prise d'otage, tu saisi la différence? Il suffit de payer la rançon, l'objet n'est en aucun cas perdu.

Et pour finir, mes events/potions ne sont là qu'à titre d'exemple.
J'attends des commentaires constructifs pour m'aider à rédiger des events qui tiennent la route.
Des potions intéressantes et j'en passe.

Donc propose des solutions, fais nous part de ta vision du jeu, ce serait bien plus sympathique.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

18

28. 08. 2012, 12:42

+1 supposons que ce jours là il ne soit pas connecté, car pour x raison ou une autre il ne puisse pas se connecter, et si ses même raisons l’empêche de se connecter pendant 1 mois ( hosto par exemple) alors à son retour vidé complètement de son sang, de ses lol ( car tu le dit toi même item important donc ça suppose les armes, vivi par exemple) et que en plus il ne comprend rien a ce qu'il c'est passé, de plus il lui faudra payer mais avec quoi ?

Est ce que l'event "nuit des héros" sort toutes les semaines?
Hors les seuls events qu'on nous propose sont là pour nous booster, nous faire dropper et j'en passe. Ou sont les events catastrophes?
Et puis un peu de malchance, on revient d'un mois d'hopital on a plus de sang et alors?
On paye 60% de ce qui nous reste, on reprend du poil de la bête et on remonte la pente.


Citation

De toute façon je trouve cette idée vraiment du n'importe quoi, j'aime pas l'idée du vol d'item, et encore moins la prise d'otage :s

Même remarque que ton camarade à l'exception que cette phrase me semble totalement dénuée de sens...
On dit "je n'aime pas", et non pas "ce n'est pas bon".
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


Śylρhe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

19

28. 08. 2012, 12:52

Même remarque que ton camarade à l'exception que cette phrase me semble totalement dénuée de sens...
On dit "je n'aime pas", et non pas "ce n'est pas bon".



Heu ... Excusez moi j'ai bien dit que je n'aime pas, à aucun moment je n'ai dit que ce n'était pas bon, mais encore une fois je constate que personne ici n'est capable d'accepter que les autres puissent avoir une vision différente des choses, et bien soit, moi malgré tout j'ai une remarque très constructive, laissez les items tranquilles tout simplement ;)

20

28. 08. 2012, 14:16

Suffit de mettre les malus uniquement durant la durée de l'évent, genre -10% en quêtes ne dure que la durée sauf si on paye, idem pour l'objet "volé".


Si on veux jouer normalement durant l'évent on paye, sinon on subit la "malédiction" seulement la durée de l'évent.
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

21

28. 08. 2012, 14:51

De toute manière, avec votre event qui créé débat, et vu la façon dont se déroule les actions sur le serv', il faudra forcément que le joueur se connecte pour qu'il bénéficie (oui, c'pas le terme le plus adéquat dans ce cas :p) de l'effet de l'event.

Sinon, pas d'avis (Morien inside).

Petit truc tout de même, il faudrait un système pour que l'objet maudit ne puisse être mis en ac/ne puisse donner lieu à un échange commercial. Sinon ça ne servirait à rien.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

22

28. 08. 2012, 17:54

Primo mes commentaires ont été constructifs puisqu' argumentés.. ils ont ciblé les faiblesses de tes propositions.

Secondo je n'ai pas a avoir di'dée et de propositions concernant la tienne car comme je l'ai dit je suis contre. Je vois pas pourquoi je devrais essayer de trouver des solutions a une idée alors que je ne l appuie pas.

Tertio je trouve que le titre du vote "non" a savoir :

"Le jeu est assez bien équilibré pour ne pas rajouter des difficultés."

est plutôt mal approprié car personnellement ca me laisse penser que celui qui vote non est contre une évolution du jeu qui viserai a le complexifié et personnellement je ne suis pas contre une hausse de la difficulté mais seulement contre ta proposition.

Ensuite concernant ta fameuse prise d' otage...

Citation

Prise d'otage" : un de vos meilleurs items est dérobé et ne vous sera rendu qu'en échange de 60% de vos ressources actuelles en sang.


Montre moi OU il est indiqué qu'il y aura possibilité de le récupérer si jamais l'event se termine avant ...
Après on me dira peut être que je regarde trop de film mais il existe toujours des prises d'otages où il y a des pertes (a la fin de l'ultimatum posé c'est rarement des peluches qu'on menace de tuer )...donc a mon sens quand je lis ce qui est écrit ça inclue le fait que l'objet puisse être perdu si cette rançon n'est pas payée.

M' enfin je suppose que tu vas t'empresser de rectifier cela en le spécifiant...

Après pour revenir sur l'évent Tsunami en fait tu veux juste relancer le commerce de la ferrailles si j'ai bien compri..en claire t'es entrain de proposer un système qui va seulement privilégier les plus petits ( soit une minorité) pour pénaliser une majorité....
Tout en sachant que non ce système de commerce n'es pas mort.. il a juste changer.
Avec les prix de certains objets qui ont dégringolés plus le fait que ces mêmes ferrailles dont tu nous parle sont souvent utilisées comme monnaie d'échange au sein des clan voir même a l’extérieur de ceux-ci.


C'est pas que je sois pas pour aider les plus petits mais ça me fait un peu rigoler quand on me parle d'un jeu qui deviens bisounoursland et qu'on essaie de le modifier en rendant les choses plus faciles alors que certains en ont bavé pour arriver là ou ils en sont...
Ton évent est limite une rançon déguisée qui profiterai qu'aux vendeurs de ferrailles.
J'estime que les jeunes joueurs ont déjà une aide dès le départ que les joueurs ayant commencé a l'ouverture d'un serveur n'ont jamais eu.
Entre l'AC, les prêts de stuff, les magouilles de push que personne vois car ce sont de trop petites sommes ( et encore y a bien des push sur de gros items qui doivent pas non plu être vu...car Lulu a une vie lui aussi), plus le prix des objets que j'ai évoqué plus haut ..honnêtement le plus dur au final c'est d'arriver à construire le MN. Sachant qu'en plus de ça une bonne partie des nouveaux joueurs sont des rerolls ou bien des joueurs jouant sur d'autres serveurs qui veulent changer d'air. Donc au final des joueurs ayant déjà une certaine connaissance du jeu.

Bref un peu marre de l'assistanat, j’estime qu'un bon perso avec un bon stuff et de bonnes stats ça se mérite.


Pour terminer je ne pense pas que tes propositions débloquerons les serveurs pour la simple raison que le problème ne viens pas des ressources mais des sièges.

23

28. 08. 2012, 18:37

Sinon, on pourrait aussi penser que les items tanks bouffent beaucoup plus de sang qu'à l'heure actuelle :p

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


24

28. 08. 2012, 18:57

Citation

Sinon, on pourrait aussi penser que les items tanks bouffent beaucoup plus de sang qu'à l'heure actuelle :p


+1 :thumbsup:

Vu le nombre ca va vite baisser :D

25

28. 08. 2012, 19:22

Mouais... Les réserves en sang des tanks du top 50 se chiffrent maintenant en centaines de millions de litres... C'est pas avec un event de 10 ou 15h qu'on va les mettre à plat (même en multipliant les consommations par mille).
Puis en plus, ça toucherait à peine 25 à 30% des joueurs.
.
UT I : Engel Darwin


26

28. 08. 2012, 19:46

Pas dans le cas on on modifie les stats de l'item sans que ce soit un event ..

ensuite quand tu dit 25a 30% des joueurs.... personnellement je dirais plutôt qu'il n'y a que 25 a 30% des joueurs qui ne tankent pas ..et encore a mon avis on doit plus s approcher des 15-20%

27

28. 08. 2012, 20:01

Ok, mais le topic de base proposait de nouveaux events, pas une modifications des items :x

Pour la proportion de tanks dans le jeu, je connais pas tous les serveurs, mais sur UT I, le CCT gagne en force et en poids chaque jour ^^
.
UT I : Engel Darwin


28

28. 08. 2012, 22:04

Contre, les bâtiments coutent assez cher comme ça à construire à mon lvl , alors si en plus un event s'amuse à détruire, ça va pas le faire
L'overdose de ressources est un phénomène qui apparait uniquement à haut niveau. Un tel event serait dévastateur pour les plus petits niveaux!
Si vous voulez régler le problème des ressources, faut voir à proposer des choses end-game qui coute énormément.
y a de l'idée mais faut penser au petits seul les gros ne seraient pas trop emmerdé
les petits risque d'en chier donc contre

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

29

28. 08. 2012, 22:37

Perso, depuis le lvl 1, la seule ressource dont j'ai manqué, c'est la population, et au lvl 20, c'était réglé. Depuis, je me balade avec 1/2M sang et pop, et ça me sert à rien. Alors où je suis un D.ieu, ou je comprend pas comment on fait pour en manquer (Non je ne suis pas pushé, je devance la remarque habituelle :) )
Ensuite, les idées sont là. Dire, t'es con ton idée est nulle, c'est pas très constructif, même quand c'est argumenter avec 5 pages de textes. Moi je dirais plus, réfléchis à d'autres idées, mais continue, il en faut pour bouger le jeu :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

30

29. 08. 2012, 01:47

Perso, depuis le lvl 1, la seule ressource dont j'ai manqué, c'est la population, et au lvl 20, c'était réglé. Depuis, je me balade avec 1/2M sang et pop, et ça me sert à rien. Alors où je suis un D.ieu, ou je comprend pas comment on fait pour en manquer (Non je ne suis pas pushé, je devance la remarque habituelle :) )
Ensuite, les idées sont là. Dire, t'es con ton idée est nulle, c'est pas très constructif, même quand c'est argumenter avec 5 pages de textes. Moi je dirais plus, réfléchis à d'autres idées, mais continue, il en faut pour bouger le jeu :)



Tu up ton quartier kapali?
Car moi qui essaie de le up régulièrement depuis ma reprise, je peux te dire que les ressources, c'est rare que je dépasse les 100k (quand je dis rare, j'ai 80k de sang, et j'arrive pas à atteindre les 40k de pop)
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

31

29. 08. 2012, 09:37

Citation de "Yopnico"

Comment peut on ne pas payer 60% de ses propres ressources?? ?(
Même si j'ai 100L de sang, ben je paye 60L et je récupère mon item, rien de plus simple ;)

Haha, tu as au moins eu le mérite de me faire rire. ;)
Tu sais très bien que je parlais de ta proposition de base qui n'avait rien à voir avec ce que tu viens de citer.
Puisque je vois que tu es un adepte du "je te prends et essaye de te faire passer pour un imbécile en parlant d'idées qui ne sont pas les miennes et qui ne sont pas le sujet de ta phrase (mais ca je le sais bien j'espère juste que le lecteur n'y verra que du feu)", je ne te répondrai plus sur ce topic qui de toute façon est, je pense, une cause perdue. En tous cas en l'état des choses.

PS : tu remarqueras que je sais également mettre des jolies couleurs dans mon texte. J'ai même fait l'effort de souligner les jolies parties colorées.

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

32

29. 08. 2012, 09:56

Contre pour ce petit probleme :)

Lorsque un joueur devra etre inactif, et que l'event qui pique le meilleur objet soit présent l'or de l'inactivité d'un jouer: imaginon maintenant que le joueur est un lp ak et soit inactif, il perdrai alors apres avoir peut etre dépenser 1M pdp dedans ?

33

29. 08. 2012, 10:56

De toute manière, avec votre event qui créé débat, et vu la façon dont se déroule les actions sur le serv', il faudra forcément que le joueur se connecte pour qu'il bénéficie (oui, c'pas le terme le plus adéquat dans ce cas :p) de l'effet de l'event.

Sinon, pas d'avis (Morien inside).

Petit truc tout de même, il faudrait un système pour que l'objet maudit ne puisse être mis en ac/ne puisse donner lieu à un échange commercial. Sinon ça ne servirait à rien.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

34

29. 08. 2012, 16:51

Perso, depuis le lvl 1, la seule ressource dont j'ai manqué, c'est la population, et au lvl 20, c'était réglé. Depuis, je me balade avec 1/2M sang et pop, et ça me sert à rien. Alors où je suis un D.ieu, ou je comprend pas comment on fait pour en manquer (Non je ne suis pas pushé, je devance la remarque habituelle :) )
Ensuite, les idées sont là. Dire, t'es con ton idée est nulle, c'est pas très constructif, même quand c'est argumenter avec 5 pages de textes. Moi je dirais plus, réfléchis à d'autres idées, mais continue, il en faut pour bouger le jeu :)



Tu up ton quartier kapali?
Car moi qui essaie de le up régulièrement depuis ma reprise, je peux te dire que les ressources, c'est rare que je dépasse les 100k (quand je dis rare, j'ai 80k de sang, et j'arrive pas à atteindre les 40k de pop)


Je up mes batiments tout les jours.
Et là, j'ai 5M de pop :) J'en avais 11 hier.

Ensuite, Yopnico a bien précisé que l'arme serait "débridé" à la fin de l'event.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

35

29. 08. 2012, 22:02

navigua ne serais-tu pas sur Moria ?
kapali sur ut1 ?
le soucis vient peut-être de là :)

"Memento Mori"

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

36

29. 08. 2012, 22:19

Mon message n'était pas pour Navigua, donc, ta conclusion est fausse ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

37

30. 08. 2012, 09:17

Sisi je suis sur Momo, pour ça que je ne parle pas des ressources puisque ça n'a aucun rapport entre les serveurs UT et Momo :)

Je ne fais que passer pour répondre à propos de l'event "Prise d'otage" ^^
A priori, si un tel évènement devait avoir lieu, le jeu ne mettrai la malédiction que lors de la connexion du personnage au jeu.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" a démarré cette discussion

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

38

31. 08. 2012, 05:59

A noter que seulement 55% des joueurs sont pour mettre en place de tels events .
C'est que le jeu doit plaire tel qu'il est...

Dommage, un peu plus de challenge et de difficulté ne ferait pas de mal pour avoir une vraie raison de se battre et gagner du sang.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

39

31. 08. 2012, 09:45

tes évent sont abusifs pour moi et pas cohérents ^^


on achète pas un event c'est un aura


ensuite 80%population pour moria c'est impossible , certains sont a affectés uniquement a ut , et d'autre moria



on pourrai relancer les sèges en faisant, chaque 500 de dégâts fais en sièges de prise de quartiers contre un adversaire de niveau équivalent rapporte 50 pts de progrès ou un truc comme ca !



bref j'ai mis a approfondirs tes event me plaisent pas vraiment , l'idée est bonne :D , mais de toute manière se sont les programmeurs qui choisissent les évent il regardent juste l'idée et développe
A GAUCHE