Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

30. 09. 2012, 10:53

C'est mort pour l'irradié de la douleur... :wacko:

Légendaire Massue Irradié De La Douleur (+5) 26 0 / 0 / 1 / 0 / 21

Un peu parti haut non ? :huh:

Mais j'ai toujours ça par contre :D

Légendaire Pince-monseigneur Tonifiante De La Trahison (+3)
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

42

30. 09. 2012, 11:19

ta faux cruelle du sang pique pas mal :S (même si elle me touche pas beaucoup ^^)



[InfantsA]

43

30. 09. 2012, 17:29

C'est sur qu'elle fait mal mais du coup je manque d'agi. C'est mon problème en expé, je suis obligé de mettre la voie féline pour toucher les monstres qui ont de l'agi...
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

44

30. 09. 2012, 22:36

Bah tu es cultiste, profite de ton arcane agi :P

si tu passe a la irradié buveur, tu manquera toujours autant d'agi.

Citation

Je passe de la leg faux large à la leg faux cruelle du buveur de sang donc les chances de toucher et la précision ajoutée par le tatoo sont les mêmes.



Large donne de l'agi, cruelle non, donc tu perdra de la capacité a toucher ^^

45

14. 10. 2012, 20:40

Bon je met un peu en suspend l'arme parce qu'il n'y a quand même pas énormément de leg xxx de xxx avec un bon préfixe qui tourne aux enchères en ce moment...

Je me demandais donc quel était le meilleur short entre un kilt elfe d'esquive et un kilt elfe de l'orienteur ? Je crois que les deux sont très lourd à porter surtout en kilt mais bon... Ca serait pour du end game ^^.

J'ai pensé au kilt elfe de l'orienteur car j'ai pu acheté pour une pierre de l'avatar une Bonne Casquette de l'Adrénaline (+5) à un avatar donc j'allais pas me privé. Donc je pourrais faire un Bon Masque de l'Adré (+5) pour compenser le bonus de l'esquive en b(+5) (prive l'ennemi de la première manche). Ensuite j'ai déjà un short léger de l'Orienteur et j'ai drop récement un Short court de l'orienteur donc ça m'a permis de penser au elfe de l'orienteur :).

Je ne sais pas ce que vous en pensez ^^.

J'ai remarqué que la plupart des CN ont un kilt elfe d'esquive, c'est pour ça que je ne suis pas sur que le kilt elfe de l'orienteur soit un bon projet :whistling:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

46

18. 10. 2012, 19:46

kilt elfe orienteur est beucoup plus dure a faire que kilt elfe d'esquive :)
Moria : Saamsoul
Underworld : Samsoul
Moria II : Saamsoul

47

19. 10. 2012, 17:37

Mise à jour de toutes les armes que j'ai ! Je commence à en avoir un paquet donc quelques unes qui sont vraiment intéressantes ! Je crois être proche là :p

légendaire hache lourde lourde de la trahison (+5) (mon tout dernier achat pour seulement 6 âmes et une avatar :D )

légendaire bonne hache lourde dispendieuse de la puissance (+4)

légendaire faux cruelle du buveur de sang (+5)

légendaire massue sévère du hasardeux (+4)

légendaire bonne massue mystique de la trahison (+1)

légendaire bonne massue mystique de la trahison (+1)


légendaire bonne massue dentée de la trahison (+2)

légendaire pince-monseigneur tonifiante de la trahison (+3)

légendaire bonne pince-monseigneur dentée de la trahison (+4)

légendaire bonne pince monseigneur tonifiante de la ruse (+4)

Merci à vous de me le signalez si vous voyez une combine même si je pense pas ^^. La hache lourde lourde est cool, je suis content de mon achat :rolleyes:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

48

30. 10. 2012, 13:24

C'est bon, à part à quelques petits items près normalement j'ai tout ce qu'il faut !

Par contre en attendant de comprendre comment marche le logiciel de fusion, quelqu'un pourrait m'aider à trouver la solution pour faire une Légendaire Faux Irradié du Buveur de Sang ? :)

Mes items :

Leg hache lourde lourde de la trahison
Leg massue empoisonné de la ruse
Leg Faux cruelle du buveur de sang

Voici mes trois items qui me seront indispensables pour la réalisation de l'arme, les autres sont justes au dessus :p

J'ai fait quelque début avec papier crayon, voici ce que ça donne ^^


pince monseigneur tonifiante de la trahison + massue mystique de la trahison = espadon piquant de la trahison

faux cruel du bds + espadon piquant de la trahison = faux piquante de la puissance

-----------

massue empoisonné de la ruse + faux piquante de la puissance = morgeinstein empoisonné de plomb

(après hache lourde + morgeinstern = faux mais bon...

Merci de votre aide :D
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

49

30. 12. 2012, 10:38

A l'approche de la Nuit des Héros, je me demandais quel enchant il faudrait que je change ?

Je suis au niveau 3 de la Banlieue et de la Forteresse donc il me suffit de la lancer ^^.

Voici mon enchant banlieue :

Bon Casque Militaire De l`Adrénaline* (+5) FERMER


Casque
Défense: 30
Attributs: Précision de chaque arme +11, FORCE +18, PERCEPTION -9, AGILITÉ +18, FORCE +10, Précision de chaque arme -5
Exigences: NIVEAU: 53 (60), FORCE: 52 (59)
Prix de vente: 78 000 LOL
Valeur: Les Nanites 381, Le Mana 1144

Item que j'utilise dans tous mes stuffs (attaque sauf gros gunneur, expé, rdc et défense) ainsi qu'en quête

Enchant forteresse :

Légendaire Bonne Luge Irradiée Du Buveur De Sang* (+2) FERMER


Arme à deux mains
Dommages: 83 - 147
Attributs: Précision -9, nombre d`attaques par manche: 2, PTS DE SANG -7 %, FORCE +32, RÉSISTANCE +9, chance d`un coup critique +51 %, dommages de l`arme +28, -18 de PTS DE VIE à chaque juste frappe, PTS DE VIE de base +32 %, chance de toucher avec une arme est augmentée de25 %, dommages de chaque arme +10
Exigences: NIVEAU: 75 (85), FORCE: 77 (87), INTELLIGENCE: 42 (47), SAVOIR: 38 (43), AGILITÉ: 34 (38), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 126 900 LOL
Valeur: Les Nanites 1039, Le Mana 2481

Arme que j'utilise essentiellement en expédition, rdc et défense ;).

On m'a conseillé de plutot changé celui de ma faux (donc forteresse), vous en pensez quoi ? :)
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

50

30. 12. 2012, 15:29

garde les 2 ;)

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

51

31. 12. 2012, 15:37

change le titre ^^ ( changer pas changé :p )


et sinon moi je virerai celui du casque il y a moyen d'avoir mieux , mais sinon tu es pas obligé de changer non plus
A GAUCHE

52

31. 12. 2012, 21:56

Moi je vote pour virer les 2 enchantements car y a beaucoup mieux à avoir.
Mais un conseil, attends d'avoir mieux sur ta Banlieue pour virer celui de l'Horace ;) (enfin si tu as l'intention de virer les 2 ^^)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

53

01. 01. 2013, 14:57

Moi je pense que tu devrais pas changer un casque comme celui-là vu que tu vas vite t'en débarrasser.

54

05. 01. 2013, 12:39

virer l'enchant du casque et virer le casque par la meme occasion ^^

55

08. 01. 2013, 20:02

Merci pour vos réponses ! J'ai changé les deux dans la foulée finalement puisque j'étais au niveau 3 des deux. Je regrette maintenant ^^

+50 PV sur mon b+5 short léger de l'orienteur
+200 PV -2 de force sur la leg faux irradié du bds

Je suis trop impatient je sais :greenvampire: . Après pour ce qui est de changer le casque, c'est pas encore dans mes projets proches :p

Dans 5min j'ai un nouvel enchant banlieue, on verra ce que ça donne :)

EDIT : Un ensorcellement d`objet a été effectué Bon Short Léger De L`Orienteur (+5)! L`Objet a gagné des effets magiques: PERCEPTION +10, APPARENCE -4.

Bon... Je crois que je vais changer la banlieue plutot :whistling:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "footfan" (08.01.2013, 20:07)


56

04. 02. 2013, 17:03

Salut tout le monde :).

Je me demandais qu'est ce qui était le plus rentable entre la frénésie sauvage (51 points) et l'ardeur du sang (57 points).
J'imagine que ça doit dépendre de la défense du monstre en fasse (ardeur plus rentable sur grosse def et frénésie sur les petites def), mais à partir de quand on peut dire que c'est rentable ?

A mon avis à mon niveau ce n'est pas encore vraiment rentable puisque je n'ai que 3 attaques...

Mais si quelqu'un pouvait me confirmer ça (ou pas ^^), ça serait cool :)

Merci d'avance
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

57

04. 02. 2013, 20:07

ça dépend surtout du nombre d'attaques que t'as, tant que tu fais pas 1 dégâts sur une défense ça change rien entre ardeur et frénésie. Calcule et tu trouveras ^^

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

58

06. 02. 2013, 19:45

3 attaques = ardeurs

si tu gagne 450 en tout c'est un max je pense avec frénésie


et sinon c'est la défense en face :p
A GAUCHE

59

08. 02. 2013, 13:20

Frénésie, rien que parce que l'Ardeur est l'arcane la plus à chiée... (je n'aime pas son principe...)

Sinon, tu compares, c'est pas trop compliqué ;)

Si t'es full CC, et que je ne me suis pas planté dans mon calcul (je prends en compte 3 Attaques et 85% de CC, avec un autre nombre d'attaque/de %age CC ça change totalement), tu obtiens 10,65 dommages supplémentaires/manche/Force.

Donc avec 3 attaques et full CC, c'est sensiblement la même chose, sauf que dans un cas tu te sers de ton stuff pour faire des dommages, dans l'autre d'une arcane abusay :D
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

60

20. 04. 2013, 11:17

Me revoilà ^^

Après avoir réussis de nombreux pélos (ratés aussi je vous rassure :D ), j'ai constaté qu'à part des b+x supports, je droppais pas grand chose... J'ai appris que la chance influencé sur la chance de droppais un (ou deux) affixes, du coup, j'ai décidé de me lancer dans un set runique amélioré :).

J'ai de quoi faire une tête runique de xxx mais aussi une cape runique de xxx.

Du coup maintenant, je cherche des neutrals pour augmenter le support mais aussi le suffixe de ces items.

Mais pour faire quoi exactement ? Mon stuff quête est en réelle chantier donc en fait je n'ai rien de fini donc je ne sais pas vraiment quelle caractéristique est basse par rapport à d'autres.

Quand je Spy les gros avec le stuff quête, je remarque la majorité (pour les hommes puisque je suis un homme :whistling: ) bandana runique de xxx (le support varie assez souvent), cape runique du tueur et kilt runique du soleil

Je me demandais si réelement le bandana donnait vraiment un gros plus ? Le chapeau ne peut pas rivaliser ? Parce que pour passer de casque à bandana, ya du chemin 8| .
Ensuite pour la cape (cette fois le support est incontestable ^^), je me demandais si tueur valait vraiment le coup ? Sachant que je suis cultiste et que je peux utiliser 18 points de VF (au fait, comment fonctionne les pourcentages de réussite ? 2 points d'agi = 1% ? Quoi que ça varie pour les niveaux donc la formule doit être assez compliqué...)

Pour ce qui est du bas, je vais me contenter d'un kilt runique pour le moment, j'ai rien de spécial pour faire du runique...

J'ai également une p0 matraque protectrice du clan en construction. Enfin bref, un stuff chance assez classique quoi ^^

Pour les bijoux on verra après. En titane, je n'ai qu'un b+5 anneau justesse et b+5 cravate justesse pour le moment

Merci d'avance pour votre aide !
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

61

21. 04. 2013, 11:32

Me revoilà ^^

Après avoir réussis de nombreux pélos (ratés aussi je vous rassure :D ), j'ai constaté qu'à part des b+x supports, je droppais pas grand chose... J'ai appris que la chance influencé sur la chance de droppais un (ou deux) affixes, du coup, j'ai décidé de me lancer dans un set runique amélioré :).

J'ai de quoi faire une tête runique de xxx mais aussi une cape runique de xxx.

Du coup maintenant, je cherche des neutrals pour augmenter le support mais aussi le suffixe de ces items.

Mais pour faire quoi exactement ? Mon stuff quête est en réelle chantier donc en fait je n'ai rien de fini donc je ne sais pas vraiment quelle caractéristique est basse par rapport à d'autres.

Quand je Spy les gros avec le stuff quête, je remarque la majorité (pour les hommes puisque je suis un homme :whistling: ) bandana runique de xxx (le support varie assez souvent), cape runique du tueur et kilt runique du soleil

Je me demandais si réelement le bandana donnait vraiment un gros plus ? Le chapeau ne peut pas rivaliser ? Parce que pour passer de casque à bandana, ya du chemin 8| .
Ensuite pour la cape (cette fois le support est incontestable ^^), je me demandais si tueur valait vraiment le coup ? Sachant que je suis cultiste et que je peux utiliser 18 points de VF (au fait, comment fonctionne les pourcentages de réussite ? 2 points d'agi = 1% ? Quoi que ça varie pour les niveaux donc la formule doit être assez compliqué...)

Pour ce qui est du bas, je vais me contenter d'un kilt runique pour le moment, j'ai rien de spécial pour faire du runique...

J'ai également une p0 matraque protectrice du clan en construction. Enfin bref, un stuff chance assez classique quoi ^^

Pour les bijoux on verra après. En titane, je n'ai qu'un b+5 anneau justesse et b+5 cravate justesse pour le moment

Merci d'avance pour votre aide !



Pour le bandana c'est inutile en stuff quète ça apporte 3 perception en P+1 autant dire rien pour ce que ça coute à fusionner. Chapeau/diadème selon les stats recherchées sont bien meilleurs.

62

21. 04. 2013, 18:52

Justement je n'ai pas vraiment de stat recherché puisque pour le moment je n'ai rien si ce n'est peut être les bijoux (titane justesse).

Je me demande surtout quel suffixe mettre sur mon haut et ma tête ^^. J'arrive avec ce que j'ai pour le moment à un diadème ou chapeau (au choix) runique du berger. Le bonus perception sera utile mais bon c'est pas non plus énorme berger...
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

63

21. 04. 2013, 20:53

chapeau runique berger c'est une bonne base (le malus résistance honnetement tu t'en fous avec l'apport rési de la cape, du set titane, des clan et de l'évo carapace) l'apport en apparence peut etre sympa car cette stat peut etre pénible à mettre à 65% si tu veux fonctionner au set runique!

64

22. 04. 2013, 09:32

Merci pour ton avis ;)

Je vais réfléchir encore un peu. Parce que tu dis que c'est "une bonne base" du coup un item est dur à modifier une fois la fusion faite alors qu'au début c'est l'histoire de deux ou trois items dans la fusions.
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573