Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 08. 2012, 20:35

Set Runique amélioré ? Besoin de conseil...

Salut tout le monde.

D'après le titre on pourrait s'attendre à ce que se soit un débutant qui parle. Mais non 8) . Je suis actuellement niveau 68 et CaC 2M.
J'ai eu la chance pendant les magasins de souvenirs de drop un Leg Pilum des Dryades et d'avoir de suite le bon bout pour avoir une leg lourde arbalète de la réaction.

Avec les enchères terminées, je pensais la vendre à 50 âmes mais en fait, d'après les gros experts de Moria, on m'a dit de la mettre à 30 âmes. A ce prix là, je me remet vraiment en question.

Maintenant que j'ai presque l'arme ultime AaD du jeu entre les mains, ne serais-ce pas plus judicieux de passer en AaD ? Cependant, j'ai tout de même un stuff CaC 2M qui n'est pas déguelasse... Donc ça me fait réfléchir tout ça :pinch: . Surtout que je suis CN et qu'apparement, le stuff CN ressemble fortement à celui des MDD.

Je voulais donc avoir votre avis ?

Qu'est ce que le mieux ? On voit souvent des grosses perfs en expé que se soit Cac 2M ou AaD donc j'ai un peu de mal à savoir qu'est ce qui est le mieux.

Je voulais avoir plusieurs avis, avantage/inconvénients.

Merci à tous pour vos réponses qui vont certainement beaucoup m'aider.

PS : je pars en vacances une semaine donc je ne pourrais pas parler avec vous. J'espère qu'en revenant j'aurais quelques témoignages de chaques :love:

EDIT : Quelque info supplémentaire sur mon perso.

Je suis cultiste, CN 3/3/3/4

Avec comme stuff :

Bon Casque Militaire de l'Adrénaline (+5) -> enchant : +10 de force, -5 de précision de chaque arme
Bon Gilet du SM (+3)
Bonne Cravate de la Lévitation
Bonne Chevalière de la Jouvence (+3)
Bon Anneau Jouvence (+1)
Bon Short Léger de l'Orienteur (+2)
Leg Bonne Faux Large (+2)/Leg Bon Morgeinteins Cristallin (+1)/Leg Bonne Faux de l'Inquisiteur (+2) ---> en fonction du stuff attaque/Rdc/expé/défense

Si vous vous voulez des infos supplémentaires, je suis co normalement jusqu'à 22h-23h ;)
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

Ce message a été modifié 9 fois, dernière modification par "footfan" (20.04.2013, 11:20)


2

28. 08. 2012, 06:56

difficile à dire...

à part ton short et tes bijoux tu as peu de choses recyclables rapidement. L'avantage de cette arme c'est que tu peux avoir un cumul très faible, donc tenter un tatou MDD ou CT est envisageable malgré leur requis de défense.

à Savoir que pour le CT il te faut le tatou dégats à 5 sinon c'est inutile.

Ensuite il va te falloir un torse vitesse qui tienne les requis du tatou, même si ton gilet peut faire l'affaire quelques temps, la cape/gilet en plate/écailleux/renforcé de la vitesse est indispensable
il te faudra une tête bandana p+1 pour les dégats

autre solution le tatou chasseur, mais je trouve que ce n'est pas celui qui va le mieux à cette arme....
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

3

01. 09. 2012, 21:07

Merci pour ta réponse :).

Personne d'autres peut donner son avis ? 8)
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

4

02. 09. 2012, 20:04

Beaucoup de gens lisent cette discussion mais personne n'ose n'y parler.

Allez y svp :love: .

Même si ce n'est pas forcément un roman avec argumentation et compagnie, c'est toujours bon à prendre :)
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "footfan" (02.09.2012, 21:27)


5

03. 09. 2012, 08:27

Etant AAD et MDD, la leg lourde arbalette de la reaction, ne fait pas tout (j'en ai une actuellement mais utilise toujours plus mes leg shushu de la reaction). En effet, il te faut combiner avec la leg un haut vitesse et il faut que celui ci atteingne 40 en defense si tu veux que tes tatoo soient montes au max. Sinon, tu auras aussi le soucis avec ton casque car la force ne sert pas pour les AAD, il faut combiner perception et agilite. Enfin, tu dis chercher un gilet leger du semeur (j'en ai un qui me sert aux shushu), mais c'est un vitesse qu'il faut combiner a la leg lourde de la reaction car celle ci donne deja des cc.

voici les requis pour les tatoos max en mdd, je ne sais pas si tes objets sont compatibles avec


Exigences: défense du casque min 25, défense de l`armure min 40, défense du pantalon min 25

;-)

6

03. 09. 2012, 08:52

Salut,

Entre CAC2m et AAD (lourd), tu possèderas le même nombre d'attaque, qui n'est pas énorme, ce qui te faut donc un haut vitesse pour palier ce problème quelque soit ton choix. L'idéal est une Cape En Plate De La Vitesse à P+1 (dommage et défense requise pour ton tatoo MDD).

Le AAD (lourd) sera amené à avoir une grosse défense, idéale contre certains type de joueurs, inefficace contre d'autres, le principal avantage de a légendaire Lourde Arbalète De La Réaction est son ignore défense, qui contrairement à une arme CAC2m, la défense n'impactera pas sur tes dommages.

La où tu galéreras si tu passes AAD MDD, c'est pour le choix de ton armure, car le requis, comme l'a dit vertige34 est mini de 40, d'où le choix cité plus haut. Pour le casque ou le pantalon, ça ne sera en aucun cas gênant ;)

Dans un premier temps, tu peux expérimenter un stuff AAD (lourd) en expédition et voir si tu te plait avec.

A terme, mon avis (ça reste mon opinion), la légendaire Lourde Arbalète De La Réaction est une arme géniale, aussi bien en expédition, qu'en embuscade ou en défense :)

7

03. 09. 2012, 10:01

Merci bien de vous être lancé :).

Etant que niveau 68, un certain nombre d'item sont pour moi hors de portée. Je vous entend parler de Parfaite Cape en plate de la Vitesse (+1). Je ne sais pas à quel niveau elle est portable mais à mon avis, c'est pas pour tout de suite ^^.
A moins que les 10% de facilité fasse du bon travail ^^.

Pour répondre d'abord à Vertige, le casque, je commence à cherchais un Bandana de la Préco ;). Après la recherche du gilet léger du SM date d'un peu longtemps (toujours valable) pour mon stuff CaC 2M.

J'ai pu parlé hier avec Kalamiti qui m'a dit qu'il ne comprenait pas vraiment pourquoi je voulais absolument être MDD. Il me conseillait lui de commencer par être chasseur (requis défense moins haut) pour passer ensuite à chasseur de trésor. Vous en pensez quoi, parce que j'avoue que son argumentation me fait hésité :thumbsup: . Kalamiti si tu passes par là, tu es le bienvenue :thumbsup:

Ensuite pour répondre à Darkty (merci d'être venu jusqu'ici pour répondre au passage :rolleyes: ), je pense d'abord monter un ptit stuff AaD pour le tester comme tu le dis en expé, même si je ne m'attend pas à des résultats très glorieux puisque sans tatoo, c'est rarement très efficace...

Pour commencer un ptit stuff AaD, voilà ce que je pensais faire :

Bandana de la Précognition B(+x)
Bon Gilet du SM B(+3) (pour commencer)
Bonne Cravate de la Lévitation (+2)
Bonne Chevalière de la Jouvence (+3)
Anneau/Chevalière de la Chauve Souris B(+x)
Bon Short Léger de l'Orienteur (+2)
Leg Bonne Lourde Arbalète de la Réaction (+x)

Je n'ai pas énormément de pierre, donc je pense que je m'arrêterais là pour l'instant. A moins que j'essaie d'avoir un autre short ? Du style Léger du Soleil ? Je sais pas vraiment combien ça coute...

Merci beaucoup pour vos réponses :)

EDIT : Un Bon Bandana de la Précognition (+3) à 3500 PS ça fait cher non ? :pinch:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "footfan" (03.09.2012, 10:04)


8

03. 09. 2012, 17:04

Je confirme chasseur c'est ce qu'il y'a de mieux au depart :)

35 % de cC 11 de dommages et l'effet punition c'est un gros atout ^^

Perso je suis full cC et ignore 98 % de la def .. manque pas grand chose pour que je passe a 5 attaques et que je tape plus fort que des bon snipeur ( certes avec 1 ou 2 attaques de moins vu que je tourne pas au solaire ^^)

Par le futur je me dirigerais vers chasseur de tresor pour avoir les degats /4 level ce qui pour l'instant ne m'interesse pas vu que ca m'apporterai que 9 de dommages en plus pour perdre 35 %cC et l'effet punition :/

Après jte conseil de rester cac 2h pour l'instant et ceux tant que tu aura pas ton stuff aad ^^

Le miens a quelque chose pres devrait ressembler a ca dans 2 level

Legendaire fronteau mortel preco b+5 voir parf si ca passe ^^
Parfait corset vitesse +1
Chaine titane pelerin b+x
anneau titane jouvence b+4/5
anneau concentration b+x
parfait short elfe du soleil +1
Legendaire parfaite lourde arbalete de la reaction

Si elle avait été en b+5 le lourde arba .. j'aurais pu me faire un set titane de xxx mais le sort en a voulut autrement :p

Avec ca tu touche jusqu'a 340 en embush ( ce qui suffit pour les cibles de meme niveau et plus ^^ )
Sur 5 attaques full cC et ignore 98 % de la def :)
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

9

03. 09. 2012, 17:44

Ouai je vais faire ça je pense !

Je vais miser sur une Veste/Veston/Gilet de la vitesse b(+5)
et avec les deux anneaux chauves souris et le bandana préco, ça va commencer à le faire.

Tu es chasseur kalamiti ? SI oui, ya moyen que tu m'envoie un mp de ton espionnage ? :D
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

10

04. 09. 2012, 12:31

juste pour dire que chasseur est le tatou le plus faible des AAD, c'est juste le plus facile à jouer.
Pour être MDD depuis le niveau 55, je peux t'assurer qu'aucun chasseur de niveau comparable n'a jamais été meilleur que moi. Par contre il faut monter le tatou petit à petit et se creuser la tête ^^

tu peux espionner chez moi si tu veux ou chez Nyx
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

11

04. 09. 2012, 12:50

Je pense avoir pris ma décision ! ^^

Je vais commencer à me faire un petit stuff qui demande pas trop de def (surtout la cape !) parce que j'ai remarqué qu'à mon niveau je ne pouvais pas porter de haut ayant un requis défense/niveau portable pour moi...

Je vais donc commencer avec un Bandana de la Préco (que je monterai ou que je changerai pour passer MDD)
avec un haut de la vitesse que je peux monter en b(+5) et qui a un minimum de 15 de def (pour les tatoos chasseur)
un ou deux anneaux CS (en fonction de mes pierres ^^)

A partir de ce moment là, je commencerai à trouver les bouts pour faire un haut xxx de la vitesse

Ca me parait être une bonne option. Déjà avant que je monte le haut en vitesse en b+5 (tout à l'arrache bien sur :whistling: ), je crois en avoir pour un petit bout de temps ^^

Mais merci d'être passer :), j'ai pu voir un de tes espionnages quand tu étais niveau 81 ou 82 (il me semble) dans l'aide MDD qu'à fait Irridia (Nyx), je vais pouvoir te prendre comme exemple puisque si mes souvenirs sont bons tu es MDD à la leg lourde arba :)
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

12

04. 09. 2012, 12:59

sinon tu peux aussi viser les armures légendaires pour porter assez tôt une grosse cape XXX de la vitesse ^^
Avec le nombre en vente en ce moment ça devient faisable de monter un stuff légendaire
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

13

04. 09. 2012, 13:26

A mon avis, pour avoir au moins un bout légendaire avec préfixe+suffixe pouvant faire du xxx de la vitesse, faut déjà bien banquer :P .

Pour le moment j'ai que 8 pierres d'âmes donc c'est pas trop avec ça que je vais aller bien loin... On reparlera de la cape un peu plus tard :p.
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

14

05. 09. 2012, 12:52

J'ai trouvé dans mon armurerie un corset clouté du pillard (que j'avais acheté pas très cher il y a longtemps :D).

Ya pas moyen de faire un bon haut avec ça ? :rolleyes:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

15

09. 09. 2012, 10:42

Je galère trop pour me faire un petit stuff AaD. J'ai du dépenser 6-7 pierre de vie, 20 pierre de coeur et 15 pierre de sang pour monter en b+5 ma veste de la vitesse qui n'est qu'en bon.
Pas trop de chance en ce moment sur les up consécutifs :S .

Je pense que je vais rester CaC 2M en essayant d'abord de me faire une leg faux meurtrière. On verra après :thumbsup:

Merci à tous pour votre aide.

Je pense que la leg lourde arbalète de la réaction sera bientot en vente ;)
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

16

09. 09. 2012, 21:09

J'ai changé le titre du sujet puisque maintenant ma grand question est :

Quel est le mieux entre Meurtrier et Irradié ?

On voit beaucoup d'HL avec du Irradié mais pour mon petit niveau 69 et mes 161 d'agi, est ce que l'absence de bonus d'agi sur mon arme pourrait pas être un handicap ?

Pour moi :

Meurtrier = CC + Agi
Irradié = CC + Force

En gros c'est ça 8)

Mon arme me rapporte 16 d'agi donc si je passe sur de l'irradié, je tombe à 145 d'agi... Ca me parait faible non ?

J'hésite encore une fois.

Sachant que j'ai réussis à choper une leg massue mystique de la trahison ^^

Merci d'avance pour vos réponses :)

Je réfléchis d'abord au préfixe, le support et le suffixe, on verra après :bloody:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

17

09. 09. 2012, 22:41

un irradié se porte avec un bas donnant beaucoup d'agi. Donc elfe esquive ou mieux.
Ca reste plus facile à fusionner aussi, donc gain de tune/temps.

Par contre, irradié + vitesse, ca fait peu d'agi et sauf être cultiste, tu toucheras pas/peu à 300 d'agi avec le vitesse.

Le meurtrier te permet de toucher plus facilement, mais tape un peu moins fort.

Faut donc voir avec le reste de ton équipement, et ta fortune ^^

18

10. 09. 2012, 00:12

Le compromis serais les 2 ^^
Irradier contre les gunneur et bebette avec peux ou moyennement d'agi ^^(un des jumeaux, gogo ect )
Meurtrier pour tout le reste ... :) :)

ayant eu les 2 je peux assurer la baisse significative des degat mais d'un autre coter vaut-il mieux pas etre sur de toucher mais moins fort plutot que jouer la brute mais brasser 2 3 coup pour rien??

la c'est plutot ta facon de jouer qui compte ^^

19

10. 09. 2012, 14:34

Pour te répondre clenio, j'ai actuellement en short un Bon Short Léger de l'Orienteur (+2) (+32 d'agi). Faudrait que le up un peu d'ailleurs !

Je vend actuellement la Légendaire Lourde Arbalète de la Réaction (+5) qui est au enchère. Je pense que je vais me faire une petite fortune :p.

Mon équipement est vu un peu plus haut :). Entre temps j'ai changé mon Bon gilet du sm (+3) en Parfaite Veste du semeur (ça me fait passer de +19 à +26 d'agi :) )

Je suis cultiste, CN 3/3/3/4

Avec comme stuff :

Bon Casque Militaire de l'Adrénaline (+5) -> enchant : +10 de force, -5 de précision de chaque arme
Bon Gilet du SM (+3)
Bonne Cravate de la Lévitation
Bonne Chevalière de la Jouvence (+3)
Bon Anneau Jouvence (+1)
Bon Short Léger de l'Orienteur (+2)
Leg Bonne Faux Large (+2)/Leg Bon Morgeinteins Cristallin (+1)/Leg Bonne Faux de l'Inquisiteur (+2) ---> en fonction du stuff attaque/Rdc/expé/défense


Les 2, je l'aurai surement plus tard ^^. Mais par lequel commencé ? Vous dites que c'est "en fonction de ma richesse", c'est l'irradié qui coute plus cher ou le meurtrier ?

J'aurai environ 40 âmes de budget :love:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

20

10. 09. 2012, 19:19

Le meurtrier est bien plus chère que l'irradié.

Si tu manque d'agi, dirige toi vers un set titane de la justesse et monte au niveau 4 les tendons renforcés, si ce n'est pas déjà fait ^^

Le Léger de l'orienteur est pas mal, mais ça sera pas suffisant, prépare toi un P+1 short elfe d'esquive :)

21

10. 09. 2012, 20:38

Mais est ce que l'irradié sans suffixe est vraiment rentable ?

Titane de la justesse, j'y ai pensé mais c'est vraiment trop cher. Et sachant que j'ai déjà des anneaux me donnant de l'agilité, ce set me donnera plutot de la force en plus. Je suis que niveau 69 donc pour le moments, il faut attendre encore un tout petit peu pour pouvoir avoir les tendons renforcés niveau 1. Mais maintenant que tu m'y fais pensais, ces évos vont me donner pas mal d'agi donc je vais peut être essayer de me faire de l'irradié finalement ^^
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

22

10. 09. 2012, 21:38

je te l'assure même si l'agi manque souvent, les baffes que tu lache font toujours peur au monde qui venais t'attaquer ^^

23

12. 09. 2012, 12:49

Ton objet Légendaire Lourde Arbalète De La Réaction (+5) mis en vente a été vendu pour 30 x Pierre de l`avatar, 33 x Pierre de l`âme.

Maintenant que je suis riche, j'aimerai trouver un cac qui a fusionné une leg faux irradié du buveur de sang. J'aimerai savoir si les préfixes large/cristallins et les petits trucs comme ça sont utiles après plusieurs fusions.
Si c'était possible de me donner toutes les fusions qu'ils ont du faire pour arriver à cet item magnifique ça serait trop cool :rolleyes:

Merci d'avance à eux ;)
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

24

12. 09. 2012, 13:25

Fait moi penser à t'envoyer ça ce soir, je crois que j'ai garder ma liste de fusion ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

25

12. 09. 2012, 13:48

cool merci navigua ! :D

EDIT : Si d'autres personnes peuvent me le donner, je dis pas non ! Ca me permet d'avoir une vision d'ensemble :thumbup:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "footfan" (12.09.2012, 14:29)


26

12. 09. 2012, 17:04

Les objets mis en synthèse: Légendaire Katana Mystique De Plomb (+1) et Légendaire Massue Tonifiante De La Trahison (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Faux Piquante Du Hasardeux (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Faux Lumineuse Du Pouvoir (+5) et Légendaire Faux Piquante Du Hasardeux (+5).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Bonne Faux Irradié Du Buveur De Sang.


Rapide, simple et très coûteux :S

Si ta de quoi la faire en plein de fusion, ça te coûtera surement moins chère ^^

27

12. 09. 2012, 17:36

Forcément ! En deux fusions, c'est sur que ça va être cher...

Le leg katana mystique de plomb a du te couter une fortune !

Merci pour ta réponse :), même si ce que je cherche serait une longue merge en partant d'affixe peu cher :)
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

28

17. 09. 2012, 10:30

Si tu veux avoir une bonne base pour tout, je te conseille:
Bon Casque Militaire de l'Adrénaline (+5) : couronne Adré B+5/P+1 est préférable

Bon Gilet du SM (+3) : passer à du léger semeur

Bijoux : set titane justesse(cou)/jouv(doigts)

Bon Short Léger de l'Orienteur (+2) : le up mais tu le savais déjà
et compléter avec un leg xxx irradié xxx

ca devrait te permettre de jouer sans trop de pb. Et vu que t'es un "nouveau riche", pense au vitesse B+5 (même en gilet), ca te fera gagner beaucoup de dégâts contre les monstres à faible agilité (Noble/Méduse/Sphinx), et tu auras un bon nombre de frappe en attaque défense contre des gunners/aad/CN (ba oui, contre un set faussé, rien de tel que d'avoir plein de frappes :P ).


Et ce que Sépharia a payé très cher, c'est Légendaire Faux Lumineuse Du Pouvoir (+5), énorme bout avec un support en or, un préfixe au dessus de l'irradié (donc dégradable) et un préfixe au dessus du BdS (donc aussi dégradable).
Je le voulais aussi à l'époque mais j'avais pas pu suivre (cause fête de fin d'année ^^).

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "clenio" (17.09.2012, 10:33)


29

17. 09. 2012, 11:11

Merci pour ta réponse Clenio, je prend note :).

Pour ce qui est du riche, je le suis quasiment déjà plus xD. Je bosse dur pour la leg faux irradié du buveur de sang mais ça commence à sentir bon. J'ai de quoi faire le support et le suffixe. Reste plus qu'à choper les bons préfixes pour faire de l'irradié

Voici ce que j'ai pu acheté pour le moment :

Leg Bonne pince Monseigneur Dentée de la trahison (+4)
Leg Bonne Massue Dentée de la Trahison (+2)
Leg Bonne Massue Mystique de la Trahison (+1)
Leg Faux Cruelle du Buveur de Sang (+5)
Leg Bonne Hache Lourde Dispendieux de la puissance (+4)

Pour ce qui est de la couronne, je vais attendre un peu. Le Casque Militaire sera très bien pour un bon moment je pense, surtout qu'il est enchanté (+10 de force, -5 de précision (je sais plus si je l'ai déjà dit :whistling: ))
Pour le gilet léger de la vitesse/du Sm, vu les prix des bouts pour les faire, je vais attendre un peu aussi ^^.

Le set titane est en cours, je commence juste donc j'ai pas grand chose mais je surveille les éventuels bouts qui me serait utile pour fusionner :).

Pour le short --> up à l'arrache fail :pinch: , j'ai réussis à le remonter en b+1 seulement pour le moment :huh:

C'est fou comme ça part vite les pierres :cursing: !
Si vous avez des idées de bonne fusion avec mes leg arme 2 mains, je vous écoute :D
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

30

19. 09. 2012, 11:11

en l'état de tes armes acquises, il te faudrait:
- un leg espadon/HacheLourde Protecteur Puissance
ou
- un leg espadon/HacheLourde Tonifiant/Léger Puissance + un leg espadon/HacheLourde Irradié Plomb/Puissance

31

19. 09. 2012, 15:28

L'idéal serait un leg massue irradié de la trahison ! C'est pas cher et je pourrais facilement retomber sur une leg faux irradié du bds :)
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

32

20. 09. 2012, 09:26

hum


C'est pas cher



LOL^^


en tout cas bonne chance , tu peux déjà utilisé la faux cruelle du bs qui est pas mal du tout !


en attendant de fusionner ta irradié , sinon je te conseilllerai de fufu ton irradiè sans forcement passer directement par faux , comme ca les requis son moins haut , genre hache lourde , espadon , pique c'est pas mal , en préparant la pièce qui te permet de passer a la faux pour tes hauts level .


sur m1 lvl 92 je suis a la hache lourde c'est pas gênant je tape bien .
A GAUCHE

33

20. 09. 2012, 09:38

Autant HL j'suis d'accord car c'est facilement passable en Morg puis Faux, autant Espadon, c'pourri ^^

Puis j'suis partisan de faire directement l'arme qui servira le plus longtemps, ça évite de nombreuses dépenses pour se concentrer directement sur la suite :)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

34

20. 09. 2012, 11:14

Y'a juste des dommages maximaux a perdre. Mais franchement passé de HL a faux ou morg, on sens bien la différence dans les dommages

Sinon pique c'est plus haut que faux pour les requis ^^

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

35

21. 09. 2012, 12:21

je savais pas pour pique ^^


mais faire une leg faux irradié du bs a bas level c'est tendu , deja un autre support c'est hard , mais faux ...
A GAUCHE

36

21. 09. 2012, 15:10

J'ai tout ce qu'il faut pour passer le xxx irradié du bds en faux normalement ;).

Je vais passer à la faux directement.

Comme tu le dis sung, la faux cruelle du bds je peux l'utiliser. Je ne peux la porter qu'en simple +5... Mais ça tape bien quand même si je manque cruellement d'agi/précision et de CC...

Je suis obligé d'utiliser la Voie Féline sur tous les monstres quasiment (sauf NN !).

Dommage j'ai effacé un RC contre une arachnée, je me débrouillais bien ^
^

Légendaire Faux Cruelle Du Buveur De Sang (+5) FERMER


Arme à deux mains
Dommages: 42 - 117
Attributs: Précision -8, nombre d`attaques par manche: 2, dommages maximaux +16, FORCE +31, RÉSISTANCE +16, PTS DE VIE de base +23 %, chance d`un coup critique +25 %, chance de toucher avec une arme est augmentée de25 %
Exigences: NIVEAU: 65 (68), FORCE: 50 (52), INTELLIGENCE: 33 (34), SAVOIR: 30 (31), AGILITÉ: 27 (28), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 70 650 LOL
Valeur: Les Nanites 399, Le Mana 961

Un malus de précision est un peu handicapant mais bon... On fait avec :D
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

37

26. 09. 2012, 21:11

chance de toucher avec une arme est augmentée de25 %


Précision de chaque arme +50

ca compense largement ton malus de -8 qui est très petit !
A GAUCHE

38

27. 09. 2012, 09:52

Heu... ?(
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

39

27. 09. 2012, 19:27

Je passe de la leg faux large à la leg faux cruelle du buveur de sang donc les chances de toucher et la précision ajoutée par le tatoo sont les mêmes.

Ou alors j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire :huh:
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

40

29. 09. 2012, 10:36

en l'état de tes armes acquises, il te faudrait:
- un leg espadon/HacheLourde Protecteur Puissance
ou
- un leg espadon/HacheLourde Tonifiant/Léger Puissance + un leg espadon/HacheLourde Irradié Plomb/Puissance



Tu peux me dire comment tu as fait pour trouver ça ? J'ai pas trouvé la même ^^

Parce que j'ai du tonifiant et je vais peut être avoir une leg massue irradié de la douleur donc ça m'intéresse de savoir comment tu as fait :)

Parce que quand je cherche avec la toolbox, je trouve pas la même chose :P

Merci :)
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573