Vous n’êtes pas connecté.

Tous Imaginons

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

161

29. 08. 2012, 11:44

Faut être réaliste, 5 ou 6 joueurs actifs mdr en moins la mdr ne fera plus rien.
Frappé au coin du bon sens ça, le challenge n'est pas tant de créer un autre clan que d'affaiblir DC afin de les mettre au niveau du reste du serveur.

Et ne venez pas me faire ch*** avec des trucs du style "beinh voyons c'est à nous de nous affaiblir, vous n'avez qu'à vous développer etc etc". Je dis depuis 2 ans que DC est trop gros (quelles qu'en soient les raisons dont par ailleurs je me fous complètement) et la situation n'a fait que se conforter ad libido.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

162

29. 08. 2012, 11:50

on est gros parce qu'ona la classe que veux tu :)

c'est connu la classe attire la classe :p lol on melange pas :) expdr
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

163

29. 08. 2012, 13:56

:D
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



livoee

Modératrice RP / Off Topic

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

164

29. 08. 2012, 15:34

On ne fait pas de cocktails ici mademoiselle. :D
ah flutte ... bon ben je vais boire ailleurs ^_^

Parce que tu ne trouveras jamais autant de personnes qui veulent du mixage
Pourtant il le faudrait , c'est pour moi la meileurs des solutions sans se prendre la tete, quitte a faire en sorte que chacun aille tout seul ou allez ou que se soit une personne neutre qui face le partage

Liv c'est en gros ce que j'avais exposé dans mon premier post

ce serait faisable si tout le monde y mettait du sien mais on ne peut pas obliger tout un serveur a suivre une seule et même idée
ouais mais moi c'est plus simple a lire ^_^ a comprendre ^^ (pas un pavé ^_^)
on est gros parce qu'ona la classe que veux tu

c'est connu la classe attire la classe :p lol on melange pas expdr
qui a la classe ????


165

29. 08. 2012, 16:05

on est gros parce qu'ona la classe que veux tu :)

c'est connu la classe attire la classe :p lol on melange pas :) expdr

Pas GROS, juste un peu enveloppé ! Non mais oh :whistling:
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

166

29. 08. 2012, 16:06

DC est trop gros ???


Et ne venez pas me faire ch*** avec des trucs du style "beinh voyons c'est à nous de nous affaiblir, vous n'avez qu'à vous développer etc etc". Je dis depuis 2 ans que DC est trop gros (quelles qu'en soient les raisons dont par ailleurs je me fous complètement) et la situation n'a fait que se conforter ad libido.



Certes DC est trop gros mais c'est quand même pas leur faute s'ils ont mieux réussi, non ?

La Z1 a longtemps été dans l'alliance et les drops auraient pu se succéder à l'avantage de l'alliance mais comme tout jeu de dés on peut jamais être certain du résultat.

Après si DC est si fort il en va certainement de l'implication de leurs joueurs et de sacrifices consentis en COMMUN.

L'alliance a un potentiel plus éclaté mais au final il reste qu'elle a un potentiel si elle joue la solidarité et pas l’individualité. On ne peut pas se foutre des raisons de la force de DC sauf à occulter ses propres faiblesses.

ZZZ

livoee

Modératrice RP / Off Topic

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

167

29. 08. 2012, 16:08

je suis tout a fait d'accord avec ZZZ .... on reproche beaucoups aux dc leur force mais pourtant beaucoups de dc et mdr, comme mad, pnrv, oya ... ectttt .... ont commencer en meme temps

168

29. 08. 2012, 18:14

Je n'ai jamais "reproché" aux DC d'être trop gros, je constate juste.

Quand à dire "la classe attire la classe" hum... je peux sortir du dossier sur certain hein. La bêtise et l'agressivité ne sont pas l'apanage de certaines personne atteinte de la changite du pseudo...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

169

29. 08. 2012, 18:23

l'agressivite je pense qu'on en sort un dans chaque clan du top 10 :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

170

29. 08. 2012, 18:23

Ouai puis faudra dire à Usain Bolt de courir moins vite la prochaine fois, ça laisserait une chance de gagner aux autres , c'est vrai c'est pas fair play tout ça !

Arrêtez de vouloir niveler le niveau des gens par le bas. Les DC n'ont pas toujours été premiers, je suis arrivé chez eux j'étais même pas top 150. Bref, un peu d'ambition ferait pas de mal.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


171

29. 08. 2012, 18:32

DE l'ambition que diable bordel !!!!! c'est tout ce qu'il me faut ca :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

172

29. 08. 2012, 18:43

Pourtant si vous voulez avoir un challenge même mini, il va falloir niveler par le bas parce que MDR et MAD sont DEUX clans (sans parler des autres clans de l'alliance, qui ont également leur identitée, excusez moi de ne pas vous citer)!!!!
Avec des idéaux communs soit mais des lignes de conduites pas forcement identique...

Cela fait surement notre faiblesse mais je crois pas que ca changera... Bonne chance pour ce projet!!!

173

29. 08. 2012, 18:46

J'aurais que je ne connais personne actuellement chez mad qui ait déjà fait preuve d'agressivité sur ce forum.

M'enfin je ne connais pas tout non plus.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Cronos7777

Frondeur des Errances

Messages: 74

ID UT2: 50009

ID UT3: 1661

  • Envoyer un message privé

174

29. 08. 2012, 18:53

Pourquoi toujours comparer l'incomparable pour se justifier ?

Et puis, de l'ambition... Y'a une différence entre ambition (rêve) et ambition (réaliste).

Après, si tu te complais dans le jeu tel qu'il est Glaucos, tant mieux pour toi. Tu n'es certainement pas le seul. Accepte simplement que ce ne soit pas le cas de tout le monde. (je précise qu'il n'y a aucune animosité dans mes écrits hein).

Tu as tout à fait le droit de poster ton avis (c'est comme ça qu'on avance dans un débat), mais critiquer celui des autres (c'est ce que tu as fait avec ta comparaison) n'est pas correct.

De plus, DC est fort (trop) pour plusieurs raisons. Ce n'est pas une accusation, comme l'a dit Maeelk, c'est un constat. L'écart ne fait que se creuser. Après, autre chose qui n'est pas de votre faute, c'est les dommages collatéraux. Comme vous êtes trop fort et qu'on ne vous rattrape pas, et bien forcément ça décourage. Du coup, ça provoque des départs, donc moins de résistance, donc plus de départs, etc... Cercle infernal. Et vous, vous ne faites que vous renforcer car certains en ont marre de toujours perdre, donc ils vont du coté des "gagnants".

Bref, on s'écarte du sujet. De toute façon, je ne vois pas trop ce qu'il y a à dire de plus ?
UT 2

ID : 50009


UT 3

ID : 1661

175

29. 08. 2012, 19:24

Je trouve juste qu'il est un peu facile de plein d'erreurs de stratégie pendant des années et de après de venir dire que les autres sont trop forts. C'est comme prendre un ace au tennis, et dire qu'on n'était pas prêt.

Après j'ai beaucoup de respect pour dick et les discussions vont bien au-delà de ce forum, je critique pas le fait de vouloir faire bouger le serveur loin de là. Je dis juste que les solutions proposées ne sont pas les bonnes. En fait, j'ai plutôt peur que cette aventure soit une sorte de baroude d'honneur pour quelques uns, et que ça entraine pas mal de delete.

j'espère juste me tromper

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


176

29. 08. 2012, 19:58

Je trouve juste qu'il est un peu facile de plein d'erreurs de stratégie pendant des années et de après de venir dire que les autres sont trop forts.


avec tout le respect Glaucos, ne soit pas trop présomptueux.

tu as un point de vu exterieur, tu ne connais pas les tenants et aboutissant de ce qui se passe dans un clan.
Il n'existe pas une vérité, mais des visions du jeu.

certains point ont evolué favorisant certains au détriment d'autre, et la chance a un rôle prépondérable dans BW, c'est ainsi.

les DC sont aujourd'hui les meilleurs et intouchables.

cette idée peut faire bouger le serveur pour retrouver un plaisir ludique et stopper l'hemorragie

VladTep

Scavenger Eternel

Messages: 15

ID UT1: 94043

ID UT2: 96269

  • Envoyer un message privé

177

29. 08. 2012, 20:04

une petite question en passant:

quelle est la réaction des DC à la proposition de Dickens???je parle de ce qui se passe dans le clan...il est critiqué?encouragé?vous vous en moquez?

Honnêtement Dickens, au vu de tout ce que l'on lit, j'espère juste une chose: que ton initiative soit couronnée de succès...car sinon, on risque de te reprocher d'avoir diminué des clans de l'alliance pour rendre DC et ses alliés encore plus puissants (je dis puissant car fort j'aime pas...)

178

29. 08. 2012, 20:11

Et alors ? ils sont deja imprenables (DC) plus puissants ca changerait quoi

Ce que disent les DC de mon initiative :) et biens ils comprennent que j'ai envie de challenge , certains m'encouragent a rester et d'autres me disent qu'ils comprennent pas :)

Mais ils sont tous très agréable avec moi , je n'ai eu aucun mots preuve en est je suis encore la bas le temps que ca se monte

Et si jamais le projet CLANIQUE ne marche pas , je pense tenter ma chance ds l'autre alliance meme pour me prendre de jolies fessées :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

179

29. 08. 2012, 20:56

mais non mais non didi, les MDR sont sales ! ils ont des couches c'est dégueu. Viens plutôt chez LTO ;)
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

180

29. 08. 2012, 22:33

Je reste de l'avis que ceux qui veulent aujourd'hui former un clan capable de rééquilibrer le serveur ont loupé le coche.
Le nom du clan LTO était bel et bien une invit' aux gens qui avaient cette volonté.

Aujourd'hui la face du serveur est encore différente et au final beaucoup plus vérouillée je trouve car la mayonnaise n'a pas pris chez nous, on a pas réussi à faire venir de grosses candidatures et nombreux sont les départs qu'on a essuyés.

Je finirai par dire que prendre la température avant de lancer le projet ça se fait pas sur le off, lance toi dicken et advienne que pourra :p
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

181

29. 08. 2012, 22:38

En même temps quand LTO a été formé le serveur n'en était pas là où il en est actuellement..y avait encore une guerre bien présente sur le serveur et donc forcement personne n'avait cette sensation de lassitude. Donc pas étonnant que vous n'ayez pas reçu de grosses candidatures. Quand aux départs que vous avez subit ..en vue de la différence de puissance entre vous et les 2 autres blocs ... Il y avait peut être l'envie et l'ambition de changer les choses mais le manque de moyen vous a totalement stoppé dans votre élan .. Je suppose au final que la majorité de ceux qui sont partis l'on fait a cause des "promesses" qui n'ont pas pu être tenues.

182

30. 08. 2012, 07:29

heu si la tu te plantes par contre ^^
Quand je suis partit des DC c'etait l'epoque ou les DC deletaient des zones et envoyaient des Z5 aux MDR... Je m'en souviens tres bien car j'ai toujours eu énormément de mal avec ce genre de pratique.
Donc bon...

La lassitude etait de mise chez les DC ( en tout cas pour beaucoup) et beaucoup m'ont dit qu'ils allaient me suivre pour se raviser au dernier moment (il fait chaud et doux chez les DC surtout dans l'AC ^^)
UT 2 : Theobald :1872

183

30. 08. 2012, 09:49

heu si la tu te plantes par contre ^^
Quand je suis partit des DC c'etait l'epoque ou les DC deletaient des zones et envoyaient des Z5 aux MDR... Je m'en souviens tres bien car j'ai toujours eu énormément de mal avec ce genre de pratique.
Donc bon...

La lassitude etait de mise chez les DC ( en tout cas pour beaucoup) et beaucoup m'ont dit qu'ils allaient me suivre pour se raviser au dernier moment (il fait chaud et doux chez les DC surtout dans l'AC ^^)



S'il se plante, ce que je ne lui souhaite absolument pas. De nombreux clans seront prêts à l'accueillir ne serait ce que parce qu'il aura osé faire quelque chose. Ce qui en ce moment est assez rare.

Et Asyl avec ses modestes moyens et sa modeste AC fera parti de ces clans, d'ailleurs livounette (euh pardon livoée, un peu de sérieux que diantre dans ce monde de brutes ou pas !) lui a déjà dit plus haut dans les posts, je crois ...

Bon j'arrête vous allez penser que je fais du recrutement en ligne :)

Cronos7777

Frondeur des Errances

Messages: 74

ID UT2: 50009

ID UT3: 1661

  • Envoyer un message privé

184

30. 08. 2012, 10:04

Voilà pourquoi je disais qu'il faudrait que Dickens crée un clan de 0.

Bref, on n'est pas ici pour parler recrutement (au tout cas, pas celui de Dickens :P) ni pour parler de LTO (Je n'ai strictement rien contre LTO, mais s'ils veulent raconter leur histoire, il suffit de créer un topic adéquat pour).

Comment ça avance Dickens ? Combien de propositions de candidatures pour le moment ?
UT 2

ID : 50009


UT 3

ID : 1661

185

30. 08. 2012, 10:24

Zed je parlais a Constantina pas a dick concernant l'historique
UT 2 : Theobald :1872

186

30. 08. 2012, 11:19

En meme temps , je ne trouve absolument pas l'histoire des LTO hors sujet , si Dick arrive à créer son clan il est nécessaire qu'il s'inspire des LTO tout en ESSAYANT de faire un petit peu mieux si possible.
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

187

30. 08. 2012, 14:18

20 candid ;)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

188

30. 08. 2012, 14:45

bah vas y fais peter le clan alors ^^

au fait, tu es toujours lead DC ?
Je pense deja connaitre la reponse, mais si tu créées ton clan, quels seront tes relations IG avec les leads et clan DC ?
UT 2 : Theobald :1872

189

30. 08. 2012, 14:45

20 candidatures c'est pas mal du tout :)

Ton level te donne droit à 45 places c'est ça ?

190

30. 08. 2012, 15:04

bien sur que je suis encore lead DC :)
et mes potos ont hate de me défoncer la gueule !:)

Expdr je cite un collegue : au moin on aura une bonne zone a reprendre facile :) huhuhuhu
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

191

30. 08. 2012, 15:31

lol les pourris ^^
UT 2 : Theobald :1872

192

30. 08. 2012, 17:02

On sait exactement ce qui a merdé chez les LTO et sur la création d'une 3ème force sur le serveur : on s'est fait prendre dans des conflits qui n'étaient pas les nôtres. C'est tout ce qu'il y à retenir.

Pour le reste, je soutiens évidemment à fond la démarche de Dicken, tout en restant LTO.
UT2 : Yan Fanel

193

30. 08. 2012, 17:30

Pas de ouin ouin de ma part, juste pour informer et un peu expliquer l'ambiance de merde d'ut 2.

Diabolic lance un siège sur nous pour piquer une zone meilleure (normal quoi).

Le lanceur a passé la durée de la phase une (ou partie) a détruire son quartier.
Bref faut pas demander a avoir une bonne ambiance avec un comportement de la sorte.

PS : ouais c'est le jeu ma lucette etc... N'empêche je trouve que c'est une mentalité pourrie.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

194

30. 08. 2012, 18:09

sa serait bien que sa parte pas en sucette
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



Śylρhe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

195

30. 08. 2012, 18:14

Rapport de l`opération - cible: Glaucos. - 2012-08-30 12:52:42 bizarrement la police à changé

Rapport de l`opération - cible: Glaucos. - 2012-08-29 23:47:58 la police était encore à 18

[CLAN] Glaucos prépare un siège contre le quartier 4/140/2! - 2012-08-29 23:27:54 (siège sur ma pomme aussitôt)

Glaucos a préparé une embuscade contre toi! - 2012-08-29 23:25:37 >>>hier monsieur glaucos m'attaque et perd lamentablement (même avec la première manche bloqué et mes arcanes bloqués j'avais majesté lol)




Monsieur touchi wawa mon chef ne dit jamais de conneries et il se renseigne en effet les fait sont là, en effet votre mentalité est irréprochable en gros en plus de me prendre mon poste de police 19 il a détruit le poste police 18 chez lui pour me laisser le moins possible, No comment la mentalité diablo Dieux merci il ni a pas cela chez MDR

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Śylρhe" (30.08.2012, 18:15)


196

30. 08. 2012, 18:17

v. 1.4.13 9 août 2012

Blocage de la possibilité de démolir des bâtiment dans un quartier assiégé.
Quelques corrections mineures.



les DC sont plus fort que les créateurs O_o

© Sayaka

Śylρhe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

197

30. 08. 2012, 18:19

c'est marrant les post qui disparaissent je peux le montrer autrement votre mentalité, supprimer mon post ne servira à rien tien en signature ça passera mieux la censure !




ps vous n'êtes pas banni du fofo MDR partie publique, regardez un peux mieux monsieur dicken, et là le forum MDR n'a rien a voir je vous pris !!!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Śylρhe" (30.08.2012, 18:30)


198

30. 08. 2012, 18:24

agon, cette maj ne concerne justement pas que le quartier assiégé par hasard (aucune idée hein ^^)
du coup celui qui lance pourrait quand même détruire comme son quartier n'est pas assiégé :)

"Memento Mori"

199

30. 08. 2012, 18:26

sylphe qui parle de mentalité :)
elle qui crie au scandale et qui me fait ban du fofo MDR partie publique :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

200

30. 08. 2012, 18:27

O_o ha bon ????
c'est dingue comme mise a jour alors

je peu avoir une confirmation "officielle" (s_modo/opé)


athilass : le lanceur du siége n'a pas delete de bat pendant le siège , contrairement a ce que la propagande mensongère de certaines personnes voudrais faire croire
donc impossible de confirmer ou pas ton hypothèse.

surtout que ton hypothèse est étrange, ou est l'intérêt du lanceur de détruire un bat ???
si ont veut vraiment être méchant ont envoi une zone vide et point barre.

© Sayaka

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Agon" (30.08.2012, 18:33)