Vous n’êtes pas connecté.

Tous Imaginons

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

28. 08. 2012, 12:51

Personnellement, je pense qu'il te faudra créer un clan de A à Z Dicken. Même s'il faudra plus de temps à cause d'un peu de retard au niveau des bâtiments clanique je reste persuadé que tu auras beaucoup plus de mérite à créer un clan de zéro et que tu pourras encore faire mieux en faisant ceci, qu'en prenant les bases d'un autre clan déjà existant.
Sachant que même, si ça change de lead et tout, la réputation du début restera malgré tout et tu ne pourras pas virer des joueurs qui s'entendent avec des camarades du même clan comme ça, je trouverai ça un peu "égoiste".
Après, ce n'est que mon avis mais je pense que ton idée est très bonne mais qu'il faudrait que tu créés un clan dès le début de son histoire.
Yoann7682 sur UTV

122

28. 08. 2012, 12:52

ok dick, j'ai mal compris alors.
Le jour ou changement de lead il y aurait chez les LTO :
- si je quitte le clan ^^
- si nuos sommes full

woula ^^

pour te repondre Cai ;
le 4 eme larron, moi je le vois dans les Curses.
UT 2 : Theobald :1872

123

28. 08. 2012, 12:56

je salue une fois de plus dick pour ces initiatives a répétition afin de relancer ce serveur qui est faut le dire assez mort.


malheureusement mon point de vue sur la question est assez pessimiste puisque comme déjà dit a plusieurs reprises ici, je pense qu'il est un peu tard pour changer les choses, a moins que vraiment une grande majorité de la communauté le veuille vraiment comme dick, tout lacher pour tenter l'aventure, soit ce projet est voué a l'echec dans avant qu'il ne voit le jour



quoi qu'il en soit si malgré mes réticences a voir se projet aboutir, si ça venait a se faire concrètement, j'en suis
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



124

28. 08. 2012, 12:59

Quand je vois la difficulté qui m'a fallu a une epoque pour recruter des joueurs en exposer X milliers de fois le projet LTO.
La plupart des joueurs ont été "frileux" lorsqu'ils pensaient a l'ac qu'ils allaient devoir quitter.

L'ac est l'axe majeur de l'enracinement des joueurs sur UT2.

On sait ce que l'on perd et pas se que l'on gagne...
UT 2 : Theobald :1872

125

28. 08. 2012, 13:00

on a vu peu de neutres participer au sujet c'est dommage :) Peut etre certains d'entre eux tenteraient ils l'aventure :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

126

28. 08. 2012, 13:27

Cela dit , je dit les LTO , mais les curses aussi pourraient constituer une super base d'accueil

Mais la idem en pire , ils sont neutres ;) expdr

de toute y a pas photo comme annoncé par plusieurs personnes c'est le serveur qui doit faire l'effort pas un seul clan

Quitter les DC clan avec qui j'ai tjours joué c'est pas une decision facile mais j'aime a croire qu'on peut construire un clan qui en vaille la peine :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

127

28. 08. 2012, 13:30

ramènes l'ac des DC et je suis sur qu'il y aura du monde ^^
UT 2 : Theobald :1872

128

28. 08. 2012, 13:32

si je pars j'amene forcément une partie de l'AC loulou :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

129

28. 08. 2012, 14:02

il y a des gens bien des deux cotés, il ne faut pas oublier ca ;)



Mais il n'y a que des gens bien des deux cotés....

Pour le jeu, ce sont des joueurs et rien de plus. Pour les DC, nosu n'avons pour l'instant refusé quasi aucun MDR.

Concernant la réciproque, je n'en sais rien
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

130

28. 08. 2012, 14:14

j'ai recu quelques demandes IG de quelques clans :) pour le moment je n'ai pas reçu de demande de MDR

j'ai oya , pnrv , mad , dc

pas de lto il me semble ni de curses :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Cronos7777

Frondeur des Errances

Messages: 74

ID UT2: 50009

ID UT3: 1661

  • Envoyer un message privé

131

28. 08. 2012, 14:14

Personnellement je n'utilises pas l'AC pour quêter. Mon stuff perso n'est pas fameux (pas de runique, du stuff perso à peu pret de base).

Des joueurs droppent des items ultimes avec 60 de chance en quete moyenne. Vous croyez vraiment qu'avoir 150 en chance et en faisant des pélos va vous donner plus de chance de dropper des trucs ultimes ? Je suis pas sur.

Et puis de toute facon, si c'est une AC qui attire les joueurs, ca veut dire que les joueurs attirés sont ceux qui se complaisent d'etre dans leurs clans à ne faire que queter...

De plus, une AC, c'est pas une personne, mais plusieurs (des fois, certains ne le comprenne pas).

Je pense que c'est une mauvaise idée de "s'incruster" dans un clan pour en faire une nouvelle force. Je trouve préférable de le créer de 0. Ainsi, personne n'a besoin de virer des membres.

Pour ce qui est des curses et des LTO, on a tous nos avis sur la question et ce n'est pas le sujet de la conversation. Tout comme les chamailleries entre joueurs ne sont pas non plus de mises ici. C'est pourtant pas dur de rester courtois, on n'est pas des animaux (Personne n'est visé en particulier).

Bref, au bout d'un moment, il faut se lancer. Déjà, tu auras un avantage en créant un clan. Tous ceux qui te rejoindront seront actifs. On ne peut pas dire que c'est forcément le cas dans les clans du top 5 actuellement.

Pour ce qui est des zones, partir avec une Z2, ça sera chaud et de mon point de vue, pas correcte. Par contre, partir de son clan avec une Z3, si c'est une Z3 montée par soit même principalement, alors je dis pourquoi pas. Ça "forcera" les clans à refaire des sièges pour avoir de nouvelles zones.


PS :
Personnellement, je trouve dommage qu'on ai 12 Z3 par clan. Pour moi, 6/8 z3 par clan aurait été une bonne limite. Ca permettrait qu'elles ne soient pas toutes dans les même clans. Et je suis aussi d'accords pour la limite en taille des clans. Surtout que la plupart du temps, sur un clan de 40 joueurs, y'en a toujours 5/6 inactifs. Voir plus des fois ^^

Mais ceci était une parenthèse, on est pas vraiment là pour discuter de ca, dsl.
UT 2

ID : 50009


UT 3

ID : 1661

132

28. 08. 2012, 14:34

si tu créées un clan de zero Dick, saches que tu vas devoir te prendre dans les dents des réflexions de tout bord.

Tu seras toujours assimilé au coté DC, cette image ne te lachera pas
UT 2 : Theobald :1872

133

28. 08. 2012, 14:40

etre DC a ete une ferté pour moi , si l'image dérange je m'en contrefou :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

livoee

Modératrice RP / Off Topic

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

134

28. 08. 2012, 14:55

il y a des gens bien des deux cotés, il ne faut pas oublier ca ;)
tout a fait d'accord ^_^


sung, c'est quoi ton probleme ? on parle une solution pour relancer le serveur, des idées sont mis en place une grande discution se fait et j'ai l'impression que tu en profites pour enfoncer les mdr ...

Pour les differentes forces sur le serveur j'en vois 4 :
coter claire : mdr, mad, oya ....
coter sombre : dc, pnrv ....
coter neutre : curse
coter ??? : les lto , je ne sais pas trop en faite


Duddes a fait un bon recap pour les dc :




Dc à la z1 ( impossible pour un clan de la prendre )
Tout les clans top 5 on une z2. Dc à la plus belle donc aucun intérêt de siéger une autre z2
Les 12 plus belle z3 du serveur sont chez dc ( peu être une ou deux belle z3 chez mdr mais elles ont immu 24/24)
Je pense à peu de chose prêt que les plus belle z4 du serveur sont chez dc . Mdr ne monte pas ces zones volontairement. Implicitement mdr accepte d avoir des zones moins bonne .



et en lisant , je me demande pourkoi continuer a jouer, sérieux ... les dc ont tous et sont imprenable , imbattable ...
asyls a un but dans le jeu mais le serveur reste au point mort ....


donc perso, je pense qu'il faut mettre vos ranceur sur le coter, il faut oublier le coter du jeu "haine", conflis ... et ouvrir les yeux. ig je lis des mp telque " idée bonne mais je n'irai pas si un tel y est" .... ig j'ai des enemis certes mais sur le fofo j'en ai plus et irl ... c'est different ^_^ . Pour avancer faut faire la part des choses .. on est des joueurs qui aimons se putain de jeux alors battons nous ensemble pour que ca bouge






135

28. 08. 2012, 14:56

c'est pas ce que je voulais dire dick ;)
Moi aussi j'ai ete tres content d'etre DC :)

Mais ce que tu veux faire c'est creer une force independante des clans majeurs.
Ce que je voulais te dire c'est que cette independance te sera tres regulierement critiquée, et l'on te "soupconnera" d'etre lié aux DC militairement.
Meme si cela ne sera certainement pas le cas.
UT 2 : Theobald :1872

136

28. 08. 2012, 15:00

ahhhh ok je le voyais pas comme ca :)

ps : j'ai une candid d'un neutre maintenant :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

livoee

Modératrice RP / Off Topic

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

137

28. 08. 2012, 15:01

je pense que ca sera different que pour les lto (si dicken le fait ^_^)


la il y a debat, discution et non comme vous l'avez fait de votre coter,, sans en parler

138

28. 08. 2012, 15:12

heu si on en a beaucoup parlé pas sur le off, comme le fait dick, c'est tout ^^

Je souhaite sincèrement a dick de réussir son projet.
UT 2 : Theobald :1872

139

28. 08. 2012, 16:07

Je plussoie theo (promis ça n'arrivera plus ^^), nous avions communiqué et même si le canal n'était pas le même, le message lui...

Donc oui, des motivés tu en auras toujours, mais tu auras toujours la "force" opposée qui ne voudra pas changer son traintrain dans lequel elle se complait.
De mon côté la motivation est morte et je ne crois plus aux miracles mais d'autres ont encore les crocs donc j'espère que vous arriverez à donner le coup de boost qui va bien au serveur.

Good luck !

140

28. 08. 2012, 16:22

Je lis pas mal de trucs sur la mdr donc je vais répondre avant de donner mon avis sur le sujet.

J'ignore où vous êtes aller chercher que la mdr refuse les candidatures des joueurs venant de chez dc. Nous avons eu comme candidature il y a peu killer8 et darkyu qui venaient des diabolics, les deux ont été pris dans le clan après présentation et vote du clan. Et avant cela il y a plusieurs diabolics à venir chez nous postuler (sylphe, Occit et d'autres qui ont changé de pseudo).

Les candidatures sont tjs regardées et la décision celle du clan, et pas d'un joueur ou d'un groupe de joueur.

Pour ce qui est du nombre de joueurs chez mdr, si nous sommes 36/37 ce n'est pas par choix pour tourner à moins sur les zones 3 (comme j'ai pu le lire), c'est juste que nous n'avons pas plus de joueurs, pas plus de monde.

Si un ou des joueurs diabolic postulent chez nous, ca sera comme pour tous, une présentation sur le forum, des questions, des discussions et au final le vote du clan. Donc vous êtes les bienvenus.

---------------------

Pour ce qui est de prendre 5 joueurs ds chaque clan, comme j'ai pu le lire, en effet cela va plus pénaliser les mdr que dc. 36/37 moins 5 comparé à 42 moins 5, pour moi y a pas photo. De plus comme le dit dicken, diabolic a au moins deux candidatures actuellement (deux ex mdr d'ailleurs) donc les 5 seront très vite remplacés, alors que chez mdr 5 joueurs en plus faudra un max de temps...

Moi ce qui me manque c'est l'ambiance qu'il y avait y a deux ans (environ), j'ignore si tu t'en souviens dicken, mais à une époque on discutait pas mal sur msn avec paipito et on se prêtait du matos pour les exps afin d'avoir les médailles. Il n'y avait pas toute cette haine et prise de tête (et cela avait commencé avant l'histoire à la con pour la zone 1).

On a essayé de suivre le rythme des diabolic, mais sans succès, on a essayé de faire une fusion pour augmenter les effectifs, mais là aussi sans succès.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

141

28. 08. 2012, 16:32

C'est certain que l'ambiance des serveurs a bien changé par rapport a il y a deux/trois ans. Malheureusement.
Yoann7682 sur UTV

142

28. 08. 2012, 16:40

T3 lo ne dit pas que vous refusez les candfd Dc il dit simplement qu'il ne sais pas ce qu'il en est :)
on a actuellement duex candid d'ex MDR et une d'un pnrv pas trop mauvais :)

Sinon oui je me souviens tres bien de l'epoque paipito une bien meilleure epoque tout points confondus (humeur générale du serveur , interet aux sieges etc etc)
Les diabolics ne sont pas si imprenables que ca on va leurs montrer a ces diabolos c'est qui les boss :))))) (ah merde je suis dc c'est balo ) !

Pis meme si les dc font leurs life car encore trop forts apres ce qui adviendra peut etre et j'appuyes la dessus PEUT ETRE trouverons nous un interet autre a faire au moins des sieges MAD LTO MDR and co que sais je

Je ne possede pas le savoir universel , mais au moins peut etre un minimum d'adrénaline :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

143

28. 08. 2012, 16:52

oula , a la rigueur du DC chez mad la c'est amplement faisable , mais du DC chez MDR
impossible :) De plus , faudrait dans ce cas que les mad lachent l'alliance mdr , le but je l'ai dit etant une force opposee a mdr et DC
Et non pas all the world vs dc


bin alors j'ai pas compris ce que tu as écrit.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

144

28. 08. 2012, 16:55

Ah tu parlais de ca , je parlais des DC actuels de ce que j'en sais aucun ou alors tres peu aurait envie de joindre la MDR

Je ne dis pas que la MDr ne les accepterait pas , je dis simplement que les DC n'iraient pas chez vous

Maintenant je suis pas devin peut etre que certains qui ne s'expriment pas chez nous seraient pret a vous joindre mais la j'en serais bien surpris
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

145

28. 08. 2012, 16:58

Oui je me doute bien qu'aucun dc ne souhaite joindre les mdr.

Sur ce bonne réflexion à vous tous.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

146

28. 08. 2012, 17:04

Apres faut pas se leurrer , quand j'y reflechis faudrait que les dc perdent genre 10 membres pour commencer a fragiliser leurs pieds :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

147

28. 08. 2012, 17:38

et si on limiter le nombre de z3 par clan a 6 au lieu de 12 actuellement ?



il serait alors imperatif de refaire des clans non ?



c est vrai qu a part taper toujours sur les memes pour qqlques pe faire ses pelos viteuf par manque de temps il reste quasi plus que les expes pour tenter de se divertir

148

28. 08. 2012, 17:45

je pense que construire un clan de A a Z va être difficile mais pas impossible .

après se qui pourra permettre a se clan de s'allier au lto afin de créer une réelle 3ieme force avec des allier de taille comme pour les MDR = MAD et DC = p-nrv se qui pourrai être sympa en temps de guerre

après comme tu dit diken je pense que les DC devrai donner 8 a 10 membre pour les affaiblir au point de pouvoir être attaquable part les MDR

quand au MDR je pense 5 a 6 personnes car sinon sa servirai a rien trop affaiblir les DC car les MDR deviendrai top fort face au reste du serveur

et pour les MAD et p-nrv je pense 3 a 4

se qui donnerai un clan pour les début entre 24 joueurs et 19 joueurs . apres il y a les lto et les cruse si 3 de chaque clan vient on peux monter a 30

donc si on fait un calcul rapide

DC donne 10 personnes en moyen 4119 * 10 = 41190 pts
MDR donne 6 personnes en moyen 3371* 6 = 20226 pts
MAD donne 4 personnes en moyen 2547* 4 =10188 pts
p-nrv donne 4 personnes en moyen 2166*4 =8664 pts

se qui donne déjà un clan a 80268 avec une moyen de 3050 pts donc loin d’être ridicule. Après il y a aussi les neutre curse et lto donc je pense que se clan peux atteindre les 98 k pts tranquillement

le seule souci c'est que les DC seront encore surement trop fort pour les MDR

car actuellement 185Kpts contre 118 kpts donc si on soustrait le tous sa donne 144 kpts pour DC et 98 kpts donc 50 k de plus
les DC seront affaiblie mais est se que sa sera suffisant ?? ( je ne fait pas de siège avec vous je sais pas si sa sera suffisant )

après c'est que des moyens donc pas vraiment la réalité. je pense que le projet est réalisable mais il faudrait vraiment que plusieurs DC vient dans se clan et oublie leurs lien d'amitié avec les DC et leurs rancœur face au MDR qui seront présent .

149

28. 08. 2012, 17:55

Imaginons un seul instant qu'une nouvelle force voit le jour , afin de relancer possiblement de l'interet a ce serveur , ca signifierait forcément que les DC laissent partir des membres

Imaginons , que ce projet tienne la route , il faudrait forcément que les autres forces participent a l'effort de création , faudrait pas que les DC seuls patissent de départs

Cela interesserait il du monde ?



Dicken, arrête de me piquer mes idées 2 ans après :p
:sleeping:

150

28. 08. 2012, 18:01

lol occit c'est le coup de l'ombre :p
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

151

28. 08. 2012, 18:19

bon maintenant j'ai des motives de tout bords , tout clans confondus :)

MDR neutres and co
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

152

28. 08. 2012, 18:25

Oui en effet comme cela a été dit plus haut le facteur AC est très important cependant il ne faut pas que l'AC serve de carotte pour faire venir du monde...Si le clan ne commence pas sur des bases saines et sincères..

Après si le but est de créer une autre force il faut juste un stuff sang et go siège :p

153

28. 08. 2012, 18:37

Faut être réaliste, 5 ou 6 joueurs actifs mdr en moins la mdr ne fera plus rien.

Pour moi vu qu'il y a zéro postulation ca veut dire une grosse claque ds la gueule et un clan qui va mourir.

Même chacun est libre de faire ce qu'il veut.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

154

28. 08. 2012, 19:30

j'ai rien contre l'idée de dick de vouloir changer la morosités du serveur bien au contraire , après certains disent personnes postulent à notre porte pourquoi ???

la ère chose que l'on demande au candidat est : ta quoi comme stuff ?? tes statts ??? , ta du matos chance ??? après si la personne est active ou pas on s'en tape y'a que les chiffres qui comptent malheureusement , je sais de quoi je parle j'ai aussi du vécu sur BW

moi étant chef des LMFH , je prends en priorités des gens actifs peu importe le level car tout le monde à le droit d'intégrer un clan , même mes petits participent à toutes sortent d'éxpées ou de RDC chacun à ça chance , maintenant se que veux faire dick j'approuve , mais cela va être basé sur quoi pour le recrutement ???

comme le disent pas mal de personnes certains clans existent depuis le début du serveur et des amitié(e)s se sont crées comme des affinité(e)s IG comme IRL , pas facile de dire je dissous mon clan et j'essaye de faire en sorte de participer à l’amélioration du serveur, moi le 1er , je sais que si je venais à dissoudre ou à laisser les rênes du clan certains arrêterais BW suis pas dieu loin de la mais cela à du se produire dans pas mal de clan ou quand un voulais arreter d'autres on dit béh tu part alors moi aussi .

j'ai faillis delete y'a peu de temps et si je suis encore la c'est grâce aux ami(e)s certains se reconnaitront :D

dick mon viel ami ( rien avoir avec notre ancienne alliance ) je te souhaite vraiment de faire bouger les choses vais voir avec les miens se qu'ils en pensent car oui le serveur dort gravissime , après avec certaines personnes faut arrêter les rancunes ça reste qu'un jeu avant tout .

comme le disais aussi playmobil cela avais était tenté sur ut1 éffectivement c’était interressant alors pourquoi pas ici 8o

voila enfin je dit tout et je dit rien

dicken +1

ut2: pereforer

ut1:umbrella

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pereforer" (28.08.2012, 19:33)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

155

28. 08. 2012, 22:02

désolée sylphe :/ je me sens con (bon ok je le suis ^^)



maintenant il est vrais que comme terra l'as dis , si les mdr parte de leurs clan , se seront surement des bien actifs , et cela pénaliserai beaucoup la mdr , comparé a dc

ce qui reviendra a mettre le clan de dick au niveau de la mdr avant quoi . après tout dépends du nombre de joueurs qui partent de chez dc et le nombre qui partent de chez mdr ...



après on pourra toujours voir de nouvelles alliances se créer et complétement changer la donne !
A GAUCHE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sung" (28.08.2012, 22:32)


156

28. 08. 2012, 22:23

Sung c'est Livoee qui te posais la question et non Sylphe...y a pas qu'elle qui écrit en rose .. un peu d'observation que diable ^^

livoee

Modératrice RP / Off Topic

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

157

29. 08. 2012, 11:02

question con mais .....


pourkoi ne pas prendre
un quart dc / Mdr / Prnrv / mad dans un clan 1, chez dc
un quart dc / Mdr / Prnrv / mad dans un clan 2, chez mdr
un quart dc / Mdr / Prnrv / mad dans un clan 3, chez prnv
un quart dc / Mdr / Prnrv / mad dans un clan 4 chez mad


ca garderai les CC mais ont changerai le nom des clans

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

158

29. 08. 2012, 11:18

On ne fait pas de cocktails ici mademoiselle. :D
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


159

29. 08. 2012, 11:34

Parce que tu ne trouveras jamais autant de personnes qui veulent du mixage
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

160

29. 08. 2012, 11:42

Liv c'est en gros ce que j'avais exposé dans mon premier post^^

ce serait faisable si tout le monde y mettait du sien mais on ne peut pas obliger tout un serveur a suivre une seule et même idée