Vous n’êtes pas connecté.

Tous Imaginons

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

27. 08. 2012, 15:12

vous savez quoi, cette discution n'avancera a rien

parce que moi je lis: Un petit ensemble de personne qui essaye de faire avancer le topic

puis y'a sylphe qui croit etre la porte parole de tout le monde ( et apprend a CC un nom parce que tes petites offense on fait que dure )

des lto qui vienne et rerereraconte leurs histoire, comme quoi c'est les grand messirs des temps moderns et que des gens les on empeche de faire la revolution

on a toujours les dc et les mdr qui s'frappe verbalement dessus


alors reprennez vous un peux et laissez les gens qui essayent de faire avancer le projet parler librement sans etre interompu pour des futilités

:thumbsup: bien parlé clair net et précis mais tu va voir que çà va brasser de l'air ou ramener sa fraise encore malgré ton message plein de sagesse ou dirais je plutôt censé

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dark_Sepultura" (27.08.2012, 15:14)


82

27. 08. 2012, 16:40

je trouve sa vraiment petit tout vos réflexion

pour une fois qu'une idée sympa est proposer afin de jouer a BW correctement!

Il y en a toujours a qui sa ne plait pas mais dans se cas j'ai envie de vous dire abstenez vous de poster ici .

franchement moi sa me botte de relancer le serveur si je peux aidez avec mes modeste moyen je le ferai

83

27. 08. 2012, 17:59

Je suis plutôt pour la discussion, mais ça serait bien d'éviter de refaire les mêmes conneries que dans le passé (pour ça que j'ai posté l'historique LTO).

Bon concrètement, est-ce que chaque clan du top 10 sont près à lâcher 4 ou 5 joueurs CHACUN pour tenter de créer un nouveau clan totalement indépendant des autres clans ?
UT2 : Yan Fanel

84

27. 08. 2012, 17:59

L'idée je pense pourrait tenter du monde même si durer sera vite difficile... :whistling:

Tout d'abord, qu'entend on par les 5 gros clans, il y a du avoir une chose que j'ai loupé.. :D
Malheureusement, je pense que beaucoup de rancoeur s'est installé au fil des années et il est difficile pour certains de (re)jouer avec d'autres... :|

Cette relance "artificielle" ne me semble pas vouée à la réussite mais je peux me tromper... :(
Je n'apporte pas de solution, j'émet juste mon humblr avis qui n'engage que ma petite personne... ^^

En tout cas, merci Dicken pour la proposition et advienne que pouura... :greenvampire:
IG: zyvalon

ID: 58407

85

27. 08. 2012, 18:30

Certes certaines tentions ont pus apparaitre... Mais il est aussi super de pouvoir connaitre d'autres personnes, on peut ne pas s'entendre avec tout le monde, alors on peut toujours faire l'impasse sur un ou deux ;)

Certes j'aimerai que cela fonctionne un maximum, mais il est vrai qu'il est plus probable qu'un "plantage" se produise qu'une réussite :D
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

86

27. 08. 2012, 19:26

Mais qu'en sait on au final tout le monde joue sur un plantage
Pensez vous que les dc gagnerait sans BC je pense que oui :)

Soit un clan comme les LTO je les cite eux parce qu'ils ont pris l'initiative de bouger accepte d'enroler plusieurs personnes tout horizons pour creer une nvelle force et du coup garderait ses batiments claniques mais eux aussi devrait virer d'autres personnes

Soit on part sur du nouveau et osef des BC si on veut que ca bouge on peut tres bien instaurer/ demander aux clans adverses de ne pas se servir de leurs BC pendant les sieges le temps qu'on les montent

Apres faut que ce soit forcément "sport" de Part et D'autre
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

87

27. 08. 2012, 19:32

je suis d'accord mais il restera toujours un écart de 6 mois sur les bâtiment clantique même au bout d'un ans

car je pense pas que les autre clan attendrons sans construire les bâtiment clantique

la meilleurs solution c'est de prendre les lto comme terre d’accueil pour les volontaire .

après il est sur qu'il faudrait que certaine petit lvl parte du clan pour laisser la place au gros et donc allez cher leurs allier LMFH

livoee

Modératrice RP / Off Topic

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

88

27. 08. 2012, 19:58

Pour en revenir a la proposition de dicken ^_^, dans cette proposition tu parles de prendres 4/5 personnes de chaques clan du top 5 / 6 et que pour les dc il n'y aurait pas de soucis, ses personnes la seraient vite remplacer ... mais et chez les autres clans ? certains ont moin de demande et donc serai du coups penaliser. sachant dans ses meme clans il y a des actifs, des inactifs, des queteurs .... donc si se fameux grand clan se creer, ca affaiblirai les autres ? nan ?

euh si je me suis mal exprimer dites le moi hein ^_^ ch'ui blonde ^^

89

27. 08. 2012, 20:03

liv a pas tore

et puis imaginons que les MDR et DC donc 5 joueur chaqu'un l'ecart de pts sera toujours autant gros .

donc je pense que les DC devrai faire un plus gros effort que les MDR et que les MDR fasse un plus gros effort que les MAD ainsi de suite.

apres est ce que chaque clan est pret a faire cette effort?? et il y a des motiver dans chaque clan pour partir du clan ??

90

27. 08. 2012, 20:20

bonsoir
a part quelques uns qui postent en spammant (autant ne pas lire les messages)
je vois qu il y a beaucoup de joueurs interesses par cette idee et je sens que beaucoup voudrais tenter l adventure
alors qui ne tente rien n'a rien
deja pour les BC si le nouveau clan part de zero et bien par sportivite le clan qui attaquera ou defendra n utilisera pas ses BC

la seconde proposition concerne les LTO est ce que les leads LTO voir les joueurs LTO pourraient donner leurs avis car ils sont concernes ?

Akela

VladTep

Scavenger Eternel

Messages: 15

ID UT1: 94043

ID UT2: 96269

  • Envoyer un message privé

91

27. 08. 2012, 20:50

Honnêtement, c'est les conquêtes des zones qui faisaient bouger le serveur...

Un objectif commun pour permettre aux meilleurs d'un clan d'y accéder et qui se répercutait sur les autres membres du clan puis sur les amis...

Créer une 3ème force fera bouger les choses puis ça se rééquilibrera de nouveau...donner de nouveaux objectifs communs imposant l'affrontement entre clans rendra l'inaction suicidaire....

Inquisitrice

Plume Sanguine

Messages: 124

ID UT2: 94135

ID Moria: 78763

  • Envoyer un message privé

92

27. 08. 2012, 21:04

Non au RAZ du serveur

coco proposait une remise à Zéro (enfin à 0, 5) du serveur. A ça je crois que cela ne changerait pas grand chose aux affinités de jeu qui se sont créées et l'on ne donnerait au serveur qu'une bouffée d'air pas une survie sur le long terme, si toutefois cela a un sens.

L'idée de Dickens personnellement je l’aime bien même si mon level ne me permettrait pas d'intégrer un tel clan. Actuellement quand je viens sur Bloodwars je commence avoir l'impression de jouer à Simcity en mode sans catastrophes naturelles !! :)

Qu'est-ce que j'ai pu pester pourtant au moment des grandes guerres et de tout les sièges de vol de zones................. mais bon sang ce que ça me manque aujourd'hui.

En lisant ce post, beaucoup de choses me rassurent parce que je sens bien que certains sont autan en manque que moi.

Cependant je me pose une question :

Dickens, comment la création de ce clan pourra t'il au delà des 4 ou 5 premiers clans, dynamiser l'ensemble du serveur y compris les plus petits clans ?

ZZZ

93

27. 08. 2012, 21:19

oula deja , redynamiser le top 10 en creant une nouvelle force pourrait a des petits clans de s'allier avec cette probable nvelle force

Les petits clans sont petits car enormement d'inactifs , contre ca on ne peut rien seuls les actifs peuvent faire grossir les rangs , si trop d'inactifs ds un clan une fusion ou un eclatement pour aller au dessus est necessaire
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

94

27. 08. 2012, 21:32

Tu prends 5 DC/5 MDR/5 etc.. t'as un clan qui est plus faible que DC voire que MDR, j'ai du mal à voir l’intérêt.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


Inquisitrice

Plume Sanguine

Messages: 124

ID UT2: 94135

ID Moria: 78763

  • Envoyer un message privé

95

27. 08. 2012, 21:40

5 Dc, 5 Mdr, 5......

Il me semble que c'est ce que l'on disait de LTO au début pourtant quand je regarde leur progression..... j'en serais presque jaloux

:)

ZZZ

96

27. 08. 2012, 21:55

les LTO ne sont pas en mesure de battre ni DC, ni MDR, et je pense ni MAD ni NRV.

Aujourd'hui LTO, c'est 1/3 de DC quand même.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

97

27. 08. 2012, 22:48

je trouves le projet très bien , si j'ai un compte ut2 avec plaisir je te rejoindrais , malheureusement j'ai arrêté vu l'avenir de celui ci .



beaucoup de personnes , parles pour parler , peut être manquez vous de personnes a qui parler . essayez un mur , au moins vous aurez raison....


bone initiative , arrêtez de critiquez au moins il y en a qui se bougent le cul un peu ! c'est faisable dicken bonne chance


les lto peuvent être une base , mais peut être que leur dernière action a déçues certaines personnes , de plus ils ne seraient surement pas d'accords ce qui est compréhensible.
A GAUCHE

98

27. 08. 2012, 23:06

Je trouve ça un peu drôle quand même. Presque tout UT2 s'est foutu de notre gueule quand les LTO ont été créé. On nous a dit "bonne chance, vous faites une chose que l'on ose pas faire etc". On s'est mit tout UT2 à dos quand même. Et là par miracle tout se débloque ^^ (enfin on va passer outre).

Après on parle d'occuper la base clanique des LTO (BC surtout d'après ce que j'ai compris). Mais qu'il faudrait virer des joueurs etc... C'est bien joli que ce soit les LTO qui fassent les sacrifices que les autres n'oseraient pas faire.
Donc pour ce qui est qu'un lead LTO donne un avis : l'idée est pas trop mal et disons que cela se fasse, on ferait quoi? voler la Z1? Attaquer les MDR? Titiller les MAD?
Mais les MAD et MDR resteront alliés, NRV et DC pareil donc au final cela changera quoi? Si les alliances restent on est pas dans la merde. Même si 10 joueurs quittent les alliances sombre et clair, ils centraliseront beaucoup de très bon matos. Et je ne pense pas qu'au final cela changera quelque chose.

Si maintenant il y a suffisamment de personne intéressée. Il faudrait voir quoi faire...
Le Roi est mort, Vive le Roi !



99

27. 08. 2012, 23:11

si t'arrives a avoir un clan plein , concretement t'aurais mm pas besoin d'alliés :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

100

27. 08. 2012, 23:17

ok, admettons.

On attaque DC, MDR, MAD, NRV, Curse (?)...

Et en retour ils nous attaquent aussi (ce qui est logique), mais à 1 contre 5, bonjour les dégats :bloody:
Pour cela que je te parlais des alliances
Le Roi est mort, Vive le Roi !



101

27. 08. 2012, 23:34

d'un autre coté si tu tiens tete aux dc ou aux mdr
tu peux tenir tete a tous les autres qu'importe qu'ils soient 10 ou 100 a balancer
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

102

28. 08. 2012, 00:16

J'ai fais un trie rapide du topic.
Je repasserais demain pour le lire en détail.

Pas de sanction cette fois-ci, mais s'il y a encore du SPAM après ce message, les cartons vont tomber, vous êtes prévenu!
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

103

28. 08. 2012, 08:37

J'aime beaucoup ton idée Dick :)

Je n'ai pas trop le temps de repondre la donc je vais faire bref.
Je suis assez proche de l'avis d'eclipse.

Prendre la "base" des LTO mouais bof, chuis pas un hamster dans un laboratoire ( sauf si scotch il y a )
Virer des copains de chez moi, mouais bof, chaque LTO a sa place chez nous
Prendre des MDR, MAD, DC & Co chez nous, z'etes toujours les bienvenus chez nous les z'amis hein ^^ Mais pour le moment c'est nous qui vous filons des joueurs. On les stuff pour vous, on leur apprend a jouer et zou directement dans vos caisses ^^

Je vais être médisant : mais ne fallait il pas lâcher un peu de lest sur vos recrutements ?
Prendre a tout prix les plus burins en laissant de coté le facteur humain ? ( ca c'est un avis purement perso hein ^^)
J’arrête de cracher mon venin ^^

Bref c'est une très bonne initiative Dick, je le pense sincèrement hein boudin ;)
Mais je ne me vois malheureusement pas reprendre a "zero" ce qui a été entrepris avec les LTO.
Je me suis fait un nombre de cheveux blancs sur cette aventure, tu n'imagines même pas, hors de question de passer a l'etape suivante : la calvitie...

Il aurait fallu avoir ce discours lors de la création des LTO, quand je me suis fait "scier" dessus lors de mon depart des DC ^^
Ce topic a malheureusement plus d'un an et demi de retard.

J'ajouterai a cela, ce qui a pu être dit plus haut, que les DC (Idem pour les autres clans) lâchent 5 joueurs ni changera rien.
Z'etes full, il y en a plus d'un en attente pour vous rejoindre et surtout plus d'un sont lassés chez vous, c'est pour ça que vous proposez cela.

Si tu veux que ca bouge pour vous, pourquoi tu n'enverrais pas 5 joueurs chez les MDR plutot ?
UT 2 : Theobald :1872

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Theobald" (28.08.2012, 08:39)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

104

28. 08. 2012, 08:41

be surement car ils seraient incapables d'être accepté pour la plupart , et mdr et dc niveau fonctionnement , c'est le blanc et le noir ;)
A GAUCHE

105

28. 08. 2012, 08:49

il y a des gens bien des deux cotés, il ne faut pas oublier ca ;)
UT 2 : Theobald :1872

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

106

28. 08. 2012, 08:54

je sais je côtoie , et ais côtoyé les deux cotés , des personnes bien comme des personnes moins bien .



mais je peux de dire que beaucoup de dc ne seraient jamais accepté chez mdr
A GAUCHE

107

28. 08. 2012, 09:36

oula , a la rigueur du DC chez mad la c'est amplement faisable , mais du DC chez MDR
impossible :) De plus , faudrait dans ce cas que les mad lachent l'alliance mdr , le but je l'ai dit etant une force opposee a mdr et DC
Et non pas all the world vs dc
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "frostizzz" (28.08.2012, 09:38)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

108

28. 08. 2012, 09:55

cela changera pas que les mdr se feront défoncés , car même affaiblis dc+pnrv > mdr + oya


bref recréer est le mieux , galérer avec les bat clan et alors , on arrives a rien sans rien
A GAUCHE

109

28. 08. 2012, 09:58

Bah c'est ce qu'on a essayé de faire dick :(

Ca n'a pas fonctionné...

Maintenant si des DC & MDR veulent nous rejoindre, ils seront les bienvenus :)
Ca nous permettra effectivement de commencer a rivaliser d'avantage avec le top 3 du classement ^^
UT 2 : Theobald :1872

110

28. 08. 2012, 09:59

Juste une question, peut être que quelqu'un saura me répondre, peut être pas. Mais, est-ce que quelqu'un sait comment les serveurs des autres pays font ? S'il sont dans le même cas que nous ? Ou pas ?
Yoann7682 sur UTV

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

111

28. 08. 2012, 10:03

regarde , pas besoins d'aller loin ut1 , il y a moyen de faire de beaux sièges les clan sont égaux etc , ut1 je ne vois jamais de rc


ut3 les clans sont égaux des aides d'alliés ou des alliances sont largement possibles pour contrer les arc , rien est fait , et personnes ne défend ...


il faut que tout le monde soit motiver avant de trouver des solutions


dans les autre , je penses au serveur anglais , car bien avant nous la destruction de bâtiment a été interdite pendant qu'il est siégé , j'imagine donc ils ont dus se plaindre a la suite de siège , a voir donc des rc , si c'est équitable ou si c'est un tirant qui gagne tout
A GAUCHE

112

28. 08. 2012, 10:05

allez chez les LTO comme ca n'y changera rien

Faudrait changer le lead pour prendre plus de monde
Faudrait au moin virer les plus petits points
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

113

28. 08. 2012, 10:20

Je ne me permettrai pas de juger la ligne de conduite au niveau lead DC merci de faire de meme :)
UT 2 : Theobald :1872

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

114

28. 08. 2012, 10:44

il parle juste niveau points pour accueillir 40 personnes et pas 30 , la ligne de conduite n'a rien avoir la dedans ;)



puis oui lto est plus un clan quette , avec de petits levels
A GAUCHE

115

28. 08. 2012, 11:16

Salut les gens. Le but de tout se chambardement s est quoi ? de faire des sièges si j ai bien compris.
Or pourquoi il n y a pas/ plus de siège aujord hui ?
Déjà disons que le but d un siège c est d avoir un meilleur quartier que celui qu on donne à l adversaire

Dc à la z1 ( impossible pour un clan de la prendre )
Tout les clans top 5 on une z2. Dc à la plus belle donc aucun intérêt de siéger une autre z2
Les 12 plus belle z3 du serveur sont chez dc ( peu être une ou deux belle z3 chez mdr mais elles ont immu 24/24)
Je pense à peu de chose prêt que les plus belle z4 du serveur sont chez dc . Mdr ne monte pas ces zones volontairement. Implicitement mdr accepte d avoir des zones moins bonne .

Dc à donc plus d intérêt à lancer de siège. Certain dc s ennuie comme un chasseur sans gibier :)

Mdr attaque pas lto pour pas qu il s allié à dc

Mad attaque pas nrv même en cas de victoire dc viendra reprendre.

Quand au autres clan top 10 les neutres veulent rester neutre et continuer à quêter. Les autres clans ne lance pas de siège car les alliances empêche tout mouvement. ( sauf un petit siège mdr/mad récemment ..,)

Pas de solution dans mon post mais juste une réflexion.

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

116

28. 08. 2012, 11:45

Qui dit un nouveau clan, dit 12 nouvelles z3 potentiellement à voler, plus une z2 et pourquoi pas espérer la z1.

Les clans qui se feront dépouiller iront assiéger ailleurs et donc ça relancerait les sièges pour un petit moment jusqu'à ce que ça se stabilise.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


117

28. 08. 2012, 11:45

Si tu veux que ca bouge pour vous, pourquoi tu n'enverrais pas 5 joueurs chez les MDR plutot ?


ah bon y a encore des z1 a piquer chez mdr ? :D (petite blague totalement inconstructive et sincerement dénuée de parti pris)

vous pouvez poursuivre ^^

118

28. 08. 2012, 11:49

hu hu hu ^^
tu sors ^^
UT 2 : Theobald :1872

119

28. 08. 2012, 11:59

theo je critique en rien les leads LTO ou leurs ligne de conduite

je dis simplement que la base lto telle qu'elle est ne suffit pas

le changement de lead est pour le simple fait d'accuillir plus de têtes et non une critique de ce qui est mis en place
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

120

28. 08. 2012, 12:46

j'ai tout bien lu, et j'aime bien l'idée, car si on ne trouve pas de solution pour faire bouger le serveur..... ben pouf quoi ^^


je partage l'avis de Duddes, je fait le même constat, et je n'ai pas trouvé de solution évidente.


une Remise à Zéro générale, comme proposé par constit (beau post) ne me parait pas faisable. Trop de temps et de motivation à tout relancer, ca ne tuera que plus le serveur ^^

Je vois plus l'idée de Dicken comme une 4e force.
je ne pense pas qu'il faille integrer les LTO, car ca ne changerait finalement pas grand chose, un equilibre c'est déjà constitué entre DC&Co / Mdr&Co / LTO

un 4e larron ferait bouger les équilibre en place, se battrait pour prendre les zones lui manquant, avec, si le clan est composé de suffisamment de gros une sorte d'engagement moral à ne pas depouiller les petits clans


Et sinon, dans les idées que j'avais à proposer aux développeurs... ce serait de reduire le nombre de personne dans les clans, ca forcerait a avoir plus de clan, plus de mouvement et de fight !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cai" (28.08.2012, 12:47)