Vous n’êtes pas connecté.

lucius

Maître du Temps

  • "lucius" a démarré cette discussion

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

1

31. 10. 2007, 06:19

Option d'affichage - Premium

Bonjour à tous,je viens içi car j'ai quelques problèmes d'affichages: par exemple de quand j'ai commençé à jouer jusqu'à hier :

1)Dans la partie "site de construction",les caractèristiques que je n'avais pas encore atteintes était en gras,maintenant tout est écrit de la même façon alors ils faut que je me reporte sans cesse sur mon profil pour voir ce qu'il me manque pour construire un batiment.

2)Dans la partie "lancer une quête", je ne vois plus les pourcentages de reussite pour chaque quête possible.Avant je les voyait ça permettait de savoir quelles caractèristiques du personnage il fallait augmenter pour reussir plus façilement la quête voulue.

Voilà,c'est tout ce que j'ai repèré pour l'instant,merçi de votre aide.

bon jeu a+ :thumbsup:

*Déplacé par Ðælÿs : Le système de jeu
*Titre modifié : Option d'affichage - Premium
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (07.11.2007, 07:28)


2

31. 10. 2007, 08:22

Salutations !

Concernant la disparition de l'affichage des pourcentages de réussite des quêtes, la réponse est ici :
Guide du jeu - Compte Premium

Lorsque tu crées un personnage, l'option Premium t'est offerte durant les 3 premiers jours. Au terme de cette durée, l'option se désactive.
Plus d'informations ici : [Compte Premium] - Besoin d'explications !

Tu peux bien entendu recharger l'option Premium de ton compte.
La marche à suivre est expliquée via la page "Compte Premium" IG (InGame).

Concernant les soucis d'affichage que tu décris, je les ai moi-même constatés et non signalés.

Mea culpa (ma faute).

Ils ne se manifestent néanmoins que lorsque tu utilises les textures graphiques "Nanorobot" et "C2k7" (du moins selon ma propre expérience). Comme j'ai finalement choisi "Standard" comme configuration, je n'ai pas eu à m'inquiéter de la récurrence de ce petit bug. La texture graphique "Classique" ne semble pas non plus présenter cette petite faiblesse.

Si ce défaut d'affichage te gêne réellement, tu as donc maintenant le moyen de le contourner en attendant qu'une solution soit trouvée par les développeurs du staff BW : Adopte une autre configuration de compte quant à la texture graphique.

Espérant que ces informations apporteront les réponses à tes questions, je te souhaite bon jeu ! :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (01.11.2007, 04:09)


lucius

Maître du Temps

  • "lucius" a démarré cette discussion

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

3

31. 10. 2007, 17:09

Ok,pour le pourcentage des quetes, c'est bon,j'ai compri c'est parceque ça fait plus de 3 jours que je suis inscrit donc l'option premium s'est desactivée.

Mais pour l'autre problème au niveau du site de construction,j'ai beau changer les modes graphiques,ça ne change rien. (à part les graphiques bien sûr :) )
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

4

31. 10. 2007, 21:32

Salutations !

Indique moi quelle est la texture graphique que tu as choisie s'il te plaît.

Si tu sais le faire, présente moi une capture d'écran de la page de jeu sur laquelle tu rencontres ce souci d'affichage. Utilise pour ce faire : Imageshack.

Sinon, donne-moi un exemple concret (decription précise) d'un bug d'affichage que tu constates concernant les informations affichées sur un bâtiment désigné.

Hypothèse :
Ne confondrais-tu tu pas "Mode graphique" et "Texture graphiqe" ?

Mode graphique = Design des icones relatifs à l'état d'accomplissement des quêtes (réussies une fois ou non).
Texture graphique = Habillage de l'interface de jeu selon une thématique différente.

Auquel cas, je t'invite à relire ma réponse initiale afin de trouver la solution à ton problème.

Espérant que cela te permettra d'y voir plus clair, n'hésite pas à me faire savoir si cette nouvelle réponse t'a apporté l'aide souhaitée. :)

lucius

Maître du Temps

  • "lucius" a démarré cette discussion

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

5

01. 11. 2007, 07:45

j'ai rempilé pour le compte premium,donc c'est dejà mieux :)

sinon pour les petits problèmes que j'avais c'était simplement le niveau des caractèristiques que je n'avais pas encore atteint qui ne s'affichait plus en gras ou en couleur comme avant

exemple: pour la boucherie

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 6
Coûts: 3 038 LOL, 760 de mains-d`œuvre
Exigences: FORCE: 17
Temps de construction: 19 min 55 sec.
Effet: +5 litres de sang / h


avant c'était comme ça tant que n'avais pas force 17,c'était en rouge...

puis après plus rien tout de la même couleur et en minuscules :(

Bon ça c'étais pour expliquer ce qui m'arrivais,mais je pense qu'on peut fermer ce sujet car le problème s'est réglé :)
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

6

01. 11. 2007, 14:39

Hmmm ...

Le problème d'affichage que tu décris correspond bien à ce qu'il me semblait être. Merci pour ces précisions qui évitent de perdre du temps, conséquence systématique lors d'un malentendu. Il est très important d'être clair et précis lorsqu'on fait part d'une difficulté que l'on rencontre. De même la lecture attentive des réponses formulées est une des clés quant au bon déroulement d'un tel échange. Résoudre le problème d'un joueur, sans avoir l'écran de ce dernier devant les yeux, passe obligatoirment par ces conditions synéquanones.

J'aimerais que tu me fasses part de ces quelques précisions :
-Pourrais-tu m'indiquer la texture graphique utilisée lors de ton constat de ce bug d'affichage s'il te plaît ?
-L'hypothèse que j'ai énoncée lors de ma précédente réponse était-elle vérifiée ?

Par ailleurs, tu indiques que ton problème est finalement réglé. Voilà qui me ravit.
-Néanmoins, pourrais-tu nous faire savoir ce qui t'a permis de trouver une solution s'il te plaît ?
-Ou, au contraire, si ce bug semble avoir disparu de façon "passive".

Te remerciant pour ta réponse à venir, je te souhaite bon jeu ! :)

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

7

01. 11. 2007, 16:13

j'ai rempilé pour le compte premium,donc c'est dejà mieux :)

sinon pour les petits problèmes que j'avais c'était simplement le niveau des caractèristiques que je n'avais pas encore atteint qui ne s'affichait plus en gras ou en couleur comme avant

exemple: pour la boucherie

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 6
Coûts: 3 038 LOL, 760 de mains-d`œuvre
Exigences: FORCE: 17
Temps de construction: 19 min 55 sec.
Effet: +5 litres de sang / h


avant c'était comme ça tant que n'avais pas force 17,c'était en rouge...

puis après plus rien tout de la même couleur et en minuscules :(
Si l'affichage des exigence n'était plus en rouge, c'est parce que ton compte premium n'était plus actif alors c'est normal que après avoir recharge ton compte premium tout est redevenu comme avant.

Bon jeu.

*le sujet sera déplacé vers la section: le système du jeu. Ce n'est pas un bug et je vous prie de ne pas abuser de cette section...
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

8

01. 11. 2007, 16:27

!!!

La réponse était si simple concernant le "bug" (qui n'en était pas un donc) d'affichage !
<Ðælÿs tourne en rond en grommelant>
-Premium ! Premium ! Premium !
<Ðælÿs se tapotte le front avec la peaume de sa main>

-Quoi ? Un autre problème ? Je sais ! Premium !
<Ðælÿs ricane comme un damné>


<°)))><