Vous n’êtes pas connecté.

x

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 09. 2007, 01:57

x

x

Ce message a été modifié 16 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (20.04.2008, 02:51)


2

30. 09. 2007, 15:56

merci daely c'est magnifique et trés bien écrit. Encore, encore stp....
I'll drink your blood all along the night, up to the morning !

3

09. 10. 2007, 15:57

J'adore, c'est vraiment bien écrit. Bravo !
"Rentre ! C'est le moment où la lune réveille
Le vampire blafard sur sa couche vermeille."
(Théophile Gautier)
Vogata, "La Voie du Sang"

4

16. 12. 2007, 21:34

Jaime beaucoup. Merci Daelys. Juste une question, si je mets un poème n'ayant rien à voir avec les vampires, ça ne dérange pas? J'aimerais essayer de me mesurer à Daelys dans ce domaine, voir si je pourrais un jour rivaliser ou pas (un peu de flatterie n'engage à rien me dira-t-on :whistling::D)

EDIT Ðælÿs :
Tu es tout à fait libre de choisir le thème qui t'inspire ! Toute contribution de qualité est la bienvenue.
Par "de qualité", j'entends le souci d'apporter quelque chose de soigné ! ;)
Je t'encourage donc à nous faire partager tes créations, et je ne doute pas un instant qu'elles contibueront à l'enrichissment de cette section. :)
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (17.12.2007, 00:20)