Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 08. 2012, 10:25

VI non honorée -- Pour toi LULU (AEON)

Bonjour,

Bloodkill pose une VI sur un LP Deagle, puis annule sa VI pour en acheter un autre 1 minute plus tard.

J'ai essayé de régler ça à l'amiable par mp, sans succès.

Merci de faire le nécessaire.

La VI modifiée : Légendaire Parfait Desert Eagle 66k

L'achat du même item : LP desert eagle et LB cararabine de chasse

Son ID : 90473
Le mien : 19070

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "NightDeath" (20.08.2012, 10:33)


DRAKULL

Fugitif des Ténebres

Messages: 23

ID UT1: 103365

ID UT3: 5215

  • Envoyer un message privé

2

20. 08. 2012, 10:49

bonjour,

comme dit sur le post du forum, apres discussion et accord avec moi au sujet de la vente d un LP DE ,j ai demandé a nobiz de deposé une vi mais il s est trompé de post et a donc annulé celle ci donc je ne vois pas l interet de deposé plainte pour une erreur de post , mais enfin...

PS: c est avec toi qu il a negocié 50k et 270 fer ??? je ne pense pas

je sais que je n ai pas le droit de repondre personnellement mais j apporte mon aide pour eclaicir cette affaire

cordialement drakull
drakull ut1 id : 103365 clan : redemption
drakull ut2 id : 92583 clan : Le Temple du Serment perso delete
DRAKULL UT3 id : 5215 clan : L Elite Des ANGES perso delete
Sang drill on UT4 id: 1317 clan : TKO perso delete

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DRAKULL" (20.08.2012, 10:53)


3

20. 08. 2012, 11:05

en effet apres discussion avec drakull ingame on c'est mis d'accord sur 50k et 270 ferrailles et comme j'ai expliquée a nightdeath ingame que ce n'est pas avec lui que j'ai trouvée cet arrangement mais avec drakull et que les deux post était vraiment rapprochée et par mépris je me suis trompée et j'ai annulée aussitot ma vi....

enfin voila je trouve cette plainte vraiment ridicule...

si tout le monde se trompais par erreur et bien on serais pas sorti de l'auberge....

amicalement bloodkill

4

20. 08. 2012, 12:37

Après discussion avec Drakull il semblerait que Bloodkill ai bien négocié le prix avec lui avant de poser la VI sur mon post.

Ceci dit après avoir reçu ce genre de mp (http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…40009111&type=1) de sa part, je ne souhaite pas retirer ma plainte.

Je laisse donc le soin au staff de trancher.

5

20. 08. 2012, 17:45

Bonjour,

Un modérateur commerce va traiter cette plainte.

Pour Night, merci de me transférer le MP reçu auquel tu fais allusion dans ton dernier post.

7

25. 08. 2012, 18:31

Sanctionné par ModoC UT2 pour VI non honorée - La vente peut se faire auprès du second acheteur.

Lulu la plainte est pour toi pour sanction In-Game (VI non honorée)

8

28. 08. 2012, 13:00

  • nobiz76 (Bloodkill)
2 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam