Vous n’êtes pas connecté.

Non respect du règlement commercial (VI non respectée, push...), [UT3] VI non respectée d'un parfait pantalon de la nuit [Plainte irrecevable - Fermé FeNiX57]

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

19. 08. 2012, 20:40

[UT3] VI non respectée d'un parfait pantalon de la nuit [Plainte irrecevable - Fermé FeNiX57]

Pseudo forum du joueur concerné: simetiere (id forum: 13589)

Lien du topic concerné: Parfait pantalon de la nuit [EN ATTENTE DE PAIEMENT]
Numéro des messages concerné: 3 et 4.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

2

19. 08. 2012, 21:09

Paiement échelonné accorde par le vendeur et dans quel but cette plainte? Elle est excellente celle ci

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "simetiere" (19.08.2012, 21:11)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

3

19. 08. 2012, 22:54

Je souhaite ajouter que simetiere a édité le message numéro 2 du topic en question en tentant de changer l'accord de vente. Je me demande s'il est nécessaire de demander au vendeur (ou à l'acheteur :rolleyes: ) les liens de messages de négociations qui après 24h n'ont, je pense, pas été supprimé et confirmeraient que simetiere tente de magouiller pour éviter de prendre ses responsabilités pour avoir voulu acheter un item sans avoir les pdp pour.

Ce n'est pas sans rappeller qu'initialement ce message numéro 2 était du spam puisque simetiere y demandait seulement s'il pouvait acheter l'item à crédit.


Je transmet évidemment les preuves en ma possession aux Smodo.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

4

19. 08. 2012, 23:07

1er édit ok avec le vendeur pour vendre à crédit et 2 eme édit pour confirmer le vendeur étais d'accord avec ma 1er avance et que j'ai tenu à préciser . On est pas une mpi à ce que je sache on peu éditer ,non? Pk intervenir dans cette vente à crédit bien spécifié par moi et en accord avec le vendeur??Pas de pdp certes mais c'est pour ça que les crédit existe . C 'est interdi d'acheter un item à crédit dis moi?? Le vendeur n'aurai pas accepté sinon mon premier versement . En sachant que si je vend certains de mes item ,je comblerai vite la différence et aussi tu peux te mêler de tes histoire et t'occuper de ta propre assiette^^ c mon achat et non le tien. Encore une édit Du spam en éditant , car d'abord j'ai attendu,confirmation du vendeur pour m'accorder la vi de son item à crédit qu'il a accepté .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "simetiere" (19.08.2012, 23:45)


5

20. 08. 2012, 00:51

Le vente à crédit avec paiement échelonné est autorisé, cf partie A.5 du Règlement commercial

Plainte irrecevable, je ne sais pas ce que vous cherchez Amendil.

Je ferme
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!