Vous n’êtes pas connecté.

Don de Compte Don de compte

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 08. 2012, 13:49

Don de compte

Don de compte






J'ai déjà trouvé un repreneur, donc le personnage n'est pas
disponible. Je fais cette annonce pour respecter le règlement du jeu
uniquement.







- SERVEUR : UT1



- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Minipins



- SON N° ID : 100671



- SA RACE IG : Cultiste



- SON NOMBRE DE POINTS : 555





- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) : UT2, cocotte



- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Aucune idée, un truc comme, Chupacabra



- SON (SES) ID : Pareil :/



- SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO : Don de compte donc pas d'ancien perso.
M2 : Demi-pins

suceur de sang

Clerc de la Vérité

Messages: 0

ID UT1: 100671

ID UT2: 94727

  • Envoyer un message privé

2

18. 08. 2012, 14:10

Reprise de compte

je confirme reprendre ce compte, je n'ai pas de perso sur ut1 (par contre je joue sur ut2, COCOTTE id : 94727)
merci de me prevenir sur mon maill ut2 si je peux reprendre ce perso

3

18. 08. 2012, 14:54

Bonjour si vous n'avez pas de compte sur UT1, vous pouvez reprendre ce perso sans soucis.

suceur de sang

Clerc de la Vérité

Messages: 0

ID UT1: 100671

ID UT2: 94727

  • Envoyer un message privé

4

18. 08. 2012, 15:10

merci pour ta réponse
est il possible de reprendre le perso en changeant le nom du perso, pouvez vous le faire? je voudrai m'appeler chupacabra

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "suceur de sang" (18.08.2012, 15:13)


5

20. 08. 2012, 19:21

Une fois la reprise effective, tu peux changer le nom du perso à tes "frais" (jours premium). L'administration du jeu ne le fera pas.

Discussions similaires