Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires UT2 - Message insultant

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 08. 2012, 21:26

UT2 - Message insultant

Joueur concerné : Nakashi, ID 63840

Bonjour,

Cela vous paraitra peut-être désuet, mais je ne supporte pas l'injustice !

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…39796219&type=1

Ce joueur allié m'attaque prétendant riposter. Je le MP pour lui préciser que nous somme alliés et que je ne l'ai jamais attaqué... Et là ses propos s'enveniment. Dans l'échange de messages, il n'a pas été capable de prouver ses dires (mon attaque sur lui)... Et c'est moi qu'il diffame... Je peux fournir l'ensemble du fil de message si besoin, j'ai tout conservé, y compris les miens, pour prouver que je n'ai pas envenimé les choses pour le pousser aux insultes.

Je sais que ce ne sont pas les insultes les plus virulentes qui soient, mais par principe, par respect et pour conserver le plaisir du jeu, j'estime que tout propos déplacé, rabaissant ou humiliant devrait être sanctionné.

Merci de votre lecture,

Cordialement,

Shaera.
ID 93118

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Loonybab" (15.08.2012, 23:14)


2

15. 08. 2012, 21:50

Bonjour à toutes et à tous,

je me permet de répondre car je suis concerné par cette plainte :

J'ai attaqué shaera, cette dernière me mp pour me signifier qu elle aurait pu faire de même à +sieurs reprises mais s'est retenue car nos clans font parties de la même alliance.

je lui ai répondu que ce n'est pas le cas vu que j avais subit une attaque de sa part, elle a dit que je mentait, jai répondu simplement qu elle était une menteuse en plus dêtre bête (vu qu elle ne se souvient plus de l'attaque).

Elle a prévenue son chef de clan et ma menacer de faire suivre cette affaire au DC et que j allais faire le canard....

L operateur peut il confirmer mes propos quant à la chronologie des attaques afin de répondre à la plainte avec transparence?

D'avance merci et désolé de vous solliciter pour une histoire si ridicule

3

15. 08. 2012, 21:58

Mais c'est complètement FAUX ! Je n'ai jamais fais de menaces quant à faire suivre au DC. Je demande une preuve de cette allégation !

Je ne t'ai jamais traité de menteur MOI ! J'ai dit que tu avais dû te tromper de pseudo car je ne t'ai jamais attaqué du temps de notre alliance. Donc pas depuis la création de notre clan. Et t'ai demandé de me prouver tes dires... Car tu as dit dans ton 1er message avoir conservé les rapports... J'attends toujours...

Des attaques, j'en donne et j'en reçois tous les jours, c'est le jeu ! Si tes propos avaient été justifiés, je n'aurais jamais cherché à m'en défendre...

Se faire insulter et demander justice c'est ridicule ? Belle mentalité...

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Loonybab" (15.08.2012, 22:10)


4

15. 08. 2012, 22:05

Bonjour,

Bien bien vu que je suis cité dans le message de l'accusé, je suis donc concerné dans l'affaire et je vais dire ce qui c'est réellement passé car ce genre de gaminerie m’exaspère plus qu'autre chose.

La réalité des choses et toute simple, et j'avoue que devoir faire le résumé c'est une pertes de temps car d'une toute petite affaire tu en fais une grosse inutile et qui ne sers à rien si ce n'est que retourner jouer dans les bacs à sables.
J'avoue être un peu agacé.

Donc,

1 Tu attaques shaera une alliée, jusque là pas de problème c'est le jeu ouah superbe.
2 Elle te répond pour te dire clairement : "si j'avais su je t'aurais attaqué plus souvent".
3 Elle ne t'a jamais insulté dans n'importe qu'elle mesure avant que tu ne commences à la prendre de haut, et d'ailleurs après elle ne t'a pas insulté.
4 Nous avons tes messages de provocation, où clairement même tu lui dis d'aller porter plainte et que ça ne servirait à rien que nous allions voir ce que nous allions voir.
5 Nous nous sommes ennuyés de tes propos et j'en ai directement parlé à certains PNR V.
6 Tu as raconté des mensonges en privé à d'autre sur l'affaire.
7 Je n'ai jamais dis que j'allais faire monter l'affaire aux DC's sauf s'il y avait incident diplomatique.
8 Depuis le début et même ici tu mens et sur les propos qu'aurait tenue Shaera et sur les miens en tant que chef de clan.
9 J'ai essayé d'être poli avec toi chose que j'ai fais jusqu'à maintenant en te vouvoyant et ne te manquant jamais de respect pour comprendre le problème.

Tu mets une telle énergie pour un ramassis de conneries inutiles tout ça pour une petite phrase "si j'avais sût je t'aurais attaqué plus souvent" donc bon ?
Que dire ?

24 messages de ta part archivés en tout cas :)

Parce que le premier a avoir été plus que désobligeant c'est toi le premier à avoir provoqué c'est toi et enfin le premier à avoir fait de l'ironie pour la plainte c'est encore toi par message privé.
Je trouve même cette plainte inutile à mon sens, mais sache une chose si justification est demandée nous avons tous les messages.

Maintenant je pense que Lulu le Polo n'a même pas besoin de trancher la modération peut directement le faire.
Une plainte qui part encore une fois aux oubliettes.

Mais sache une chose, je n’apprécie pas les menteurs.
Je crois que CALIMERO n'est plus diffusé en france non ?

Bref bon jeu à vous tous !
Je n'interviendrais plus sur cette plainte, je voulais simplement donner mon point de vue étant donné que j'ai été cité.

Cordialement Luveryn.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (15.08.2012, 23:21)


5

16. 08. 2012, 13:52

J'ai decidé de ne pas donner suite a cette plainte.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam