Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 04. 2008, 22:14

bon night on va pas tatende 3 jrs pour commencer la partie ;)
edit : et ben on dirait que si ^^
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "bounidi" (13.04.2008, 22:11)


2

14. 04. 2008, 21:25

je sens que ça part en cacahouète !
bon je vais laisser nightlust poster et après jmy met ;)
myrrdin je crois que t'as oublier Evangéline !
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (14.04.2008, 21:26)


3

14. 04. 2008, 21:41

Non non, c'est la ptite nénette furibonde que Luciana prend pour une péripatéticienne ^^... Sa soirée commence mal, autant que ça continue sur une bonne lancée ^^
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "myrrdin" (14.04.2008, 21:53)


4

24. 04. 2008, 23:10

evy, on est pas encore parti!! J'ai laissé la porte du taxi ouverte à ceux qui veulent pas partir de leur coté... donc du coup tiens qu'à toi de te joindre à nous si le coeur t'en dis ;)
comme on dit en Orient, plus on est dde fous et moins y a de riz ( :huh: le rapport s'il vous plait :thumbdown: )
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "myrrdin" (24.04.2008, 23:11)


5

24. 04. 2008, 23:26

merci myrrdin^^ c'est gentil de pas me laisser sur le carreau toute seule avec ma bouteille et mon air de troll qui vient de se faire piquer par une guêpe XD ça fait poivreaute qui a l'alcool mauvais... lol Bon, je poste le rattrapge alors ^^

Et le rapport avec le riz... euh... t'a faim peut-être? :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (24.04.2008, 23:26)


6

25. 04. 2008, 23:49

Putain merde!!! vous suivez ou quoi les zingues????

Turmi, t'es le premier que j'engueule, Luciana t'as dis qu'elle voulait "faire style" de proteger ton quartier mais qu'en fait on voulait juste suivre Bouff...
bon on va dire que c'est pas grave, bon il va falloir que je rectifie le coche...

Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "myrrdin" (25.04.2008, 23:51)


7

26. 04. 2008, 08:15

les gars lachez moi un peu la grappe, j'étouffe !! comment jpeu monter mon plan si vs me coller hein ? tu peux mle dire ? jspr que la voiture qui vous suit vous veut des noises !!! :evil: :evil:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

8

26. 04. 2008, 11:22

Courage Bouf ! ^^ avec un peu de chance c'est du pecno à dégommer!!! niark niark niark !! :evil: :evil: :evil:

Et on va peut-être mettre un peu de temps à s'en occuper et tu pourras prendre un petit peu d'avance XD :D

Edit : Turmac, ce serait bien si tu postais... ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Evangéline" (26.04.2008, 12:01)


9

26. 04. 2008, 12:55

mon ptit lardon, ne distrait pas trop notre ami Turmac, il doit poster dans le Rp de mon éveil !!! :whistling:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

10

26. 04. 2008, 13:12

Hé Ho hein bon hé! tu me laisse gérer mon perso oui ptit bounidi? Luciana on la lui fait pas... mais a ton avis pourquoi est ce que j'ai fait entrer cette caisse en scène?.. Bon vaz y part devant la queue entre les jambes, on viendra te faire la peau plus tard ^^ sica peut te rassurer...
Et puisque l'on est dans une phase de petite humiliation (apres tout t'as mis ton résumé de combat avec turm....) ben je voulais juste te prévenir que la présentation de ton perso in game, est un texte de Charles Beaudelaire, extrait des fleurs du mal, mais je suppute, vu ton niveau d'écriture, que c'est Charles qui a due copier sur toi
:thumbsup:
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "myrrdin" (26.04.2008, 13:16)


11

26. 04. 2008, 13:16

Je sais que c'est Charles Baudelaire et je ne le cache pas, lis bien...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

12

26. 04. 2008, 13:17

je parlais pas a toi turm, mais a bounidi... lis bien toi aussi, et va voir la présentation perso de bouf IG... ;)
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "myrrdin" (26.04.2008, 13:23)


13

26. 04. 2008, 14:45

deux ptites question :

les uzis c'est pas es armes israeliennes par hazard ?
Et le truc que tu ma dis sur charles baudelaire :

Citation

Et puisque l'on est dans une phase de petite humiliation (apres tout t'as mis ton résumé de combat avec turm....) ben je voulais juste te prévenir que la présentation de ton perso in game, est un texte de Charles Beaudelaire, extrait des fleurs du mal, mais je suppute, vu ton niveau d'écriture, que c'est Charles qui a due copier sur toi :thumbsup:

c'est une boutade ? j'ai pas compris ^^"

a oui fo que je retourne faire mes deux devoir de physiques ( le rentrée c lundi !!)

ps : je sens que même si vous en torturez un il ne dira rien sur LE PLAN :evil: :evil:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (26.04.2008, 14:47)


14

26. 04. 2008, 14:52

Si, l'uzi est une arme crée par Uziel Gal, en israel en 48, mais il à été diffusé en majorité en France, en Argentine, en Belgique, et... aux etats unis dès les années soixante, sachant que les américains en étaient les plus gros consommateurs, c'est comme ça que Luciana a pu s'en procurer... Les modèles dont elle dispose sont des pièces de collection, en revanche, car elles ont cessés d'être diffusées dès 62, après la sortie sur le marché de la version définitive...

Pour ce qui est de ta présentation de ton perso Bouf, in game, c'est une boutade, oui, mais t'as vraiment oublié de mettre le CF à Charles Beaudelaire après avoir utiliser son texte
:D
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "myrrdin" (26.04.2008, 14:55)


15

26. 04. 2008, 15:18

oui j'ai oublié de mettre CF à la fin... :whistling: ... *part en courant*
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (26.04.2008, 15:20)


16

26. 04. 2008, 15:59

comment ça j'ai pas droit de :
_sortir des armes de n'importe où
_détruire le taxi de Joe ????


myrrdin, en fait le pbm avec mon écriture c'est que je me relis rarement donc des fois c sans queue ni tête, ou sa mank d'un truc ... mais bon y en a ki m'aime bien kan meme :D :P et j'ajoute que des fois j'ai la flem et que je suis préssé de lire vos posts etc ... :whistling:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (26.04.2008, 16:04)


17

26. 04. 2008, 18:33

Dysmo... c'est à toi de jouer là... (joue bien ;) ), Ou evy?? j sais plus... ^^

Bounidi, c'est pas que je t'aime pas, ca c'est une histoire entre luciana et Bouf... ;)
Par contre heuuuuu, ca sert à rien de faire du RP si tu lis pas ce que les autres postent... Comment tu veux rester dans le fil sinon?

Edit : Dsl, j'avais mal compris ce que tu voulais dire...
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "myrrdin" (27.04.2008, 11:41)


18

26. 04. 2008, 18:44

comprend pas ! cerveau sature bip bip ! quel post ai je homis ?
edit : jvoudrais pas faire mon chieur mais y a ptet une tope dans votre ptit groupe, bah oui lunerouge vend son compte pour se consacrer a UTII...(a vous de juger ^^ )
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (26.04.2008, 18:57)


19

26. 04. 2008, 21:14

C'est pas encore fai, et de toute manière, mon perso est de Ut1 au départ, et il y reste! na! Et je suis pas une taupe MOI!! je fais pas des plans foireux MOI!! Et je n'envisage pas de faire péter Betty!! ... et moi je ne vais pas me prendre une raclée si je ne reviens pas sur le droit chemin... lol
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (26.04.2008, 21:15)


20

26. 04. 2008, 23:06

J'adore décidément tes postes dysmenorrhe :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: Vraiment, tes dérapages font des ravages chez la gente masculine :P bon ok j'arrête... Oh la la la la la pauvre Turmac ;( lol
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (26.04.2008, 23:07)


21

26. 04. 2008, 23:10

mdr, c'est pas Turmac que j'ai applati, c'est l'autre naze que tu tenez en respect. Turmac est gentiment planqué a l'ombre. Mais à la réflexion s'aurait été bien drole ^^.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Dysmenorrhe" (26.04.2008, 23:13)


22

26. 04. 2008, 23:39

ah mince ^^" bon bah tant pis, le magnifique spectacle de Turmac encastré dans les poubelles, ce sera pour une autre fois XD Bon, j'arrête... en vrai j'laime bien :P le grand dieu tout puissant du Rp!! Bon faut que j'arrête de flatter son égo... lol
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

23

27. 04. 2008, 15:23

je réserve l'emlacement !! mais je trouve que c'est déloyale : 4 contre 1 !! :thumbdown:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

24

27. 04. 2008, 16:13

bon voila c'est un peu confus et tout :thumbdown: mais je n'était pas dans de bonnes dispositions (je viens juste de faire tt les devoirs que jdevais faire pour les vacs !) et jvoulais pas ke vous partiez en cacahouète sans moi^^
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

25

27. 04. 2008, 16:45

Courage!! C'est pas si mal que ça!! Regarde!! T'as réussi à me fouttre la tête en passoire et à embarquer Dysmenorrhe et moi d'un coup!! ^^ Bon, vous comptez vous faire la malle où? Que je puisse poster...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

26

27. 04. 2008, 16:48

top secret (jte repond par mp ^^ )
edit : cool cyrian !! mais ne devoile pas le plan trop to !!!
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (27.04.2008, 18:09)


27

27. 04. 2008, 18:14

Courage!! C'est pas si mal que ça!! Regarde!! T'as réussi à me fouttre la tête en passoire et à embarquer Dysmenorrhe et moi d'un coup!! ^^ Bon, vous comptez vous faire la malle où? Que je puisse poster...


Ouais tu t'en sort trés bien. Et puis se qui compte c'est le scénar. Sinon on pourrai tous se contenter d'un "c'est alors que je les vit sortant dune petite rue, saisissant mon couteau papillon et mon costume de Bioman jefi une roulade et, arrivé a son niveau, leur sectionna net la gorge. leur corps decapité tomba mollement sur le sol patati patat..sang, hémoglobine,victoire.. il se pacsère et eure beaucoup d'enfant" c'est pas marrant et assez limiter.

Bon alors? poste pour savoir si vous vous barrez ou rester sur place, histoire de voir où on se réveille.
:thumbup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dysmenorrhe" (27.04.2008, 18:15)


28

27. 04. 2008, 18:19

bah Evangéline voulai le faire. jpensais que cétait pas mal de ne laisser aucune indicationd'où on vous emmene comme sa les deux autres pourront pas nous inventer une entourloupe pour vous retrouver ^^ ou cyrian peu le faire, pck la je suis un peu a court de concentration ( et oui c'est possible )
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

29

27. 04. 2008, 18:20

T'inquiètes pas, je trouverais bien une entourloupe pour vous tomber sur le coin de la gueule.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

30

27. 04. 2008, 18:29

bah non tu sera avec luciana dans le motel de charme qui se trouve comme de par hasard à la fin de l'unique sortie du labyrinte des egouts :whistling: :love: ! on va souder la plak par ou vous etes descendu ^^ :thumbsup:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (27.04.2008, 18:30)


31

27. 04. 2008, 18:32

Excuse moi tu parles d'entourloupes Bouni, mais c'est pas parce que luciana et turm vont se retrouver entre quatre yeux, qu'ils vont passer leur temps à jouer à l'enfonce-pieu... C'est des libertins, ça rime p'tet avec crétin, mais c'est quand même pas la même chose...
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "myrrdin" (27.04.2008, 21:34)


32

27. 04. 2008, 18:38

*prépare un filtre d'amour* :whistling:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

33

27. 04. 2008, 19:26

Arf croisement de post; je verrais à la suite d'evangeline !
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyrian" (27.04.2008, 19:28)


34

27. 04. 2008, 19:30

C'est à qui le tour? ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

35

27. 04. 2008, 19:36

Aux autres ... Na !!! :P
Faut que je rebondisse sur ce que tu as mis, va encore falloir que je fasse fumer mes méninges, ça aide pas d'être à la bourre, j'vais finir par me claquer le cortex là !
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

36

27. 04. 2008, 19:39

Tiens bon Cyrian! Tu vas survivre XD Bon, je sais pas à qui c'est mais qu'il poste!! ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (27.04.2008, 19:40)


37

28. 04. 2008, 17:10

euu evangéline elle est pa rousse ^^" sinon comme dab : super ! :thumbsup:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

38

28. 04. 2008, 18:25

en effet, c'est Luciana qu'est rouquine ^^ He he he, je sens que ça va mettre un beau bazard encore tout ça XD :P ça va être marrant :D Ce serait bien que tu nous postes un ptit truc bounidi... 8o parce qu'il faut un peu plus d'infos pour que Turmac puisse poster un truc intéressant ^^ (je sais je suis chiante,mais j'ai trop hâte de lire la suite XD)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (28.04.2008, 18:26)


39

28. 04. 2008, 18:47

bah dsl je peu poster que mecredi parce ka la j'ai plin (plin plin plin plin) de devoirs et de controles !!!! :thumbdown: :thumbdown:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

40

28. 04. 2008, 19:07

Courage !! On est avec toi XD dans ce cas, Cyrian peut-être? Sinon c'est moi qui m'y colle et ça va faire des catastrophes...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...