Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

02. 05. 2008, 20:16

t'énerve pas comme ça... juste que Lucia finisse pas en cotelette grillée ^^ qu'elle se fasse taper sur la caboche, qu'on se fasse tous choper, oui, puisque Cyrian t'a foutu un mouchard et que il a donc la possibilité de ramener l'artillerie lourde et toute une bande de gugus, dirigés par Iridia avec ça! Juste, pas de steack de Lucia ^^ enfin, moi après ça me conviens :D

mais t'énerves pas comme ça s'il te plait ;( Tout le monde se met en boule, c'est pourri! y a que moi qui trouve quasi rien a redire, c'est pas normal!! c'est le monde à l'envers!! :cursing: Pitié, baissez les mitraillettes et arrêtez de vous bouffer allègrement... ;(
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

82

02. 05. 2008, 20:27

putin mai elle allai se regenerer !!!!!!!!!! :cursing: :cursing: :cursing: mais bon passons a qui la suite ... tient Evy puisque t la ... :whistling:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

83

02. 05. 2008, 20:54

je ne me met pas en bule moi^^
je rappelle juste une chose essentielle: les vampires ne se régénèrent pas après avoir été brulé... C'est ce qu'on appelle la mort ultime...
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

84

02. 05. 2008, 20:58

mais Y A PAS DE REGLES !!! c'est un rp pour se délirer, c'est pour rire :pinch: bon allez on passe, j'ai sectionné la fin. A qui le tour ?
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (02.05.2008, 21:02)


85

02. 05. 2008, 22:15

moi ce sera pas avant demain soir, donc si vous êtes pressés d'avancer, hésitez pas ^^ je suis prête à sauter mon tour XD
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

86

03. 05. 2008, 02:16

Perso, je pourrais pas poster avant dimanche soir au plus tôt, sinon lundi !
Donc, oui, j'avais prévu que Bouff' se fasse un peu tirer les vers du nez .... pas pour rien que je lui ai collé un mouchard comme Evangeline l'a fait remarqué, et puis, faut bien que Turm et Luc' se défoulent un peu ... Et le autres aussi !
Enfin, on va s'y remettre gentillement et essayer de boucler ça proprement :D
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

87

03. 05. 2008, 17:31

hé ho, on est aprés la grand guerre nucléaire. La folie des hommes et la bio-cibernétique a eu tout le temps de mettre au point des droïds Bisounours qui auront naturellement échappé au contrôl de leur créateur (comme dans tout univers Poast-Apo' qui se respecte). C'est tout aussi plausible que un gars qui fait un mauvais rêve et qui se réveille à la bourre pour son boulot (Dans les '70s le LSD pleuvait sur les USA). Tout le monde la dit: y'a pas de règle. (l'excuse ultilme, j'adore). :)
Bon sinon ok, j'été peut être un peu sec sur le dernier poste. Pardon à ceux que j'ai véxé et si j'ai un peu pourri l'ambiance, mais là sur le coup j'avais un peu l'impression de jouer à Yogiho (genre "c'est-moi-qui-est-le-plus-gros-monstre-avec-des-piques-sur-la-tête") alors j'ai un peu tout envoyé dans une direction pour le moins aléatoire pour ne pas dire complètement en l'air (selon le bon vieux principe du cadavre exquis).
Moi je m'en fou qu'on se fasse cramé, kidnappé, violé, (pas forcément dans cet ordre) et qu'on est même Dark Vador qui nous court au cul.. si ca sert la pertinence du RP et que tout le monde a la possibilité de réenchérir dessus et de s'amuser.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dysmenorrhe" (03.05.2008, 17:40)


88

03. 05. 2008, 17:42

je me lève et confirme
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

89

03. 05. 2008, 17:54

ptite question qui me trotte dans la tête : ce genre de rp (pour se délirer) doit il etre pertinent ?
en quoi la première version de mon post (ou luciana se fai cramer la gueule et tombe dans un sommeil regenerateur) ne l'était pas ?

bon allez on passe et on avance, on va finir par arriver en retard à l'attaque ... :thumbsup:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (03.05.2008, 17:55)


90

03. 05. 2008, 18:20

ptite question qui me trotte dans la tête : ce genre de rp (pour se délirer) doit il etre pertinent ?
en quoi la première version de mon post (ou luciana se fai cramer la gueule et tombe dans un sommeil regenerateur) ne l'était pas ?


S'il te plait, ne me fait pas regretter d'avoir changé ma version des bisounours.

Edit: je ne connais malheureusement pas bien le Trillium Noir et ses personnages alors j'ai pas voulu m'avancer trop dans l'histoire. Je laisse se qui connaisse bien ce clan (et ses aspirations) gérer le Luciana vs Iridia.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dysmenorrhe" (03.05.2008, 18:23)


91

03. 05. 2008, 18:35

Bon. Vous me faites tous chier. Je prends le prochain d'ici une heure, ne postez pas

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

92

03. 05. 2008, 19:45

Contente de te revoir Dysme!!! ^^ et Iridia, ça fait déjà une heure et dix minutes environ que tu es censée poster :whistling: (oui je sais, on te fais tous chier... :P )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (03.05.2008, 19:55)


93

03. 05. 2008, 19:53

*regarde sa montre* putin ! qu'est ce qu'elle fait !!! *re-regarde sa montre* X(
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

94

03. 05. 2008, 20:29

Ah ben bravo... Je peux pas vous laissez seuls un jour et demi (ce que je faisais ne vous regarde pas ^^).
Alors voyons voyons, par quoi vais-je commencer ?

Dysme, si tu veux quitter le RP, je te jure que je te poursuivrais de mes assiduités libidineuses et que je te ferai bouffer tes pompes pour que tu disparaisse de l'histoire... Un peu du genre :
"Prit d'une crise de somnambulisme aigu, Turmac saute sur Dysme et lui fait subir les derniers outrages avant de lui faire avaler ses godasses. La pauvre vampire s'étouffe et meurt lamentablement..."

Bouf', même si j'ai souligné qu'il n'y avait pas de règles dans ce RP, j'estime qu'il doit être un minimum réaliste (pas de télétobbies et autres conneries)... Au stade où cela en est, c'est plus le vocabulaire qui est délirant et aussi les petites actions du style : "PAF, elle m'écrase une roubigne avec aux lèvres un sourire qui aurait effrayé un canard unijambiste neurasthénique..."


Sinon, j'ai hâte qu'Iridia s'en mêle.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

95

03. 05. 2008, 20:31

as tu lu la première version ? yavait pas de TELETUBIES !!!!!!!!
non mais allez on arrete de parler de sa ! Et on atten que lotre alcoolique sy mele :P :)
en fait ptite question : pk y en a ki mappel BOUFF', BOUF' et aucun BOUF ?????? :|
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "bounidi" (03.05.2008, 20:33)


96

03. 05. 2008, 22:55

C'est finit de vous plaindre ! yen a qui bossent !

Et déjà va falloir que jme farcisse toutes vos conneries avant de répondre... personne veut me faire un résumé ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

97

04. 05. 2008, 09:11

je te nomme resumeur en chef :P
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

98

04. 05. 2008, 16:39

succint et clair XD encore un domaine où tu excelles Turmac :thumbsup: lol
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

99

04. 05. 2008, 16:47

yep comme la grosse tête !! :D
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

100

04. 05. 2008, 17:15

Deux points de plus pour les lèches bottes à la prochaine interro...
Et mon pied au cul pour celui qui se reconnaîtra ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

101

04. 05. 2008, 17:20

lol Turmac ^^

C'est qui la grosse tête Cyrian? :huh:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

102

04. 05. 2008, 17:23

Cyrian parle de ma fâcheuse tendance à prendre la grosse tête... D'où le coup de pied au cul.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

103

04. 05. 2008, 17:37

mdr merci d'aider mon cerveau ramolli XD
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

104

06. 05. 2008, 19:05

Je trouve ça classe... D'une parce que c'est bien écrit (j'adore le TLM :thumbsup: ) et de deux parce que tu sembles être de mon côté ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

105

06. 05. 2008, 19:09

mdr, oui ça pataugeait ^^ surtout qu'Iridia semblait pas décidée à poster... :whistling: oubliez ça XD

C'est vrai que lire Turmac, Myrrdin, Bouf et Dysme c'est vraiment un plaisir de A à Z ^^ je préfère cent fois lire que écrire dans ce RP XD et vu comme t'écris bien aussi, ça risque pas de changer :thumbsup: merci de relancer :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (06.05.2008, 19:10)


106

06. 05. 2008, 19:21

C'est cool, je voulais intervenir dans l'entrepot pour piquer les armes mais là c'était trop tentant !

ET puis je me suis dis tire d'abord, tu discuteras ensuite (dicton D'Ultima Thule) !
La rédemption par l'annihilation :evil: !

Neirdaprimus IG

Le clan des -S-D-S- recrutent: contacter logangrimart ou Shinokill :thumbup:

107

06. 05. 2008, 19:28

cool un nouveau ^^ et en plus il est solidaire avec moi :P cependant sa fausse un peu mon plan ... :S allez vous inquietez pas je vais trouver un truc :rolleyes: :thumbsup:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

108

06. 05. 2008, 19:35

"Oh, toi arrêtes avec tes plans foireux..." Dixit le nain dans le donjon de Naheulbeuk.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

109

06. 05. 2008, 19:55

Chapeau bas l'artiste. C'est trés bien trouvé et ca refait partir la mayonnaise. Je m'attendé pas du tout a ce genre de retournement de situation. En te lisant mon cerveau a carburé à fond pour evaluer les suites possibles et trouver un truc à la hauteur. La barre est haute. :thumbup:

110

06. 05. 2008, 19:56

surtout qu'on peux pas faire crever Iridia :P lol comment va-t-on tous s'en tirer?... mystère XD
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

111

06. 05. 2008, 20:04

Ha zut moi qui voulais l'antécrucifié (crucifition tête en bas avec les trippes au niveau des yeux) pour mon Dieu Noir à moins que je prenne un prunneau de la part de Cyrian ... Non faut qu'il se batte avec les mutants d'abord hé hé hé :D
La rédemption par l'annihilation :evil: !

Neirdaprimus IG

Le clan des -S-D-S- recrutent: contacter logangrimart ou Shinokill :thumbup:

112

06. 05. 2008, 20:06

bon, faites votre soupe de tripes sauce mutants, moi je poste qu'à partir de demain soir ^^ faites pas trop de dégats XD :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

113

06. 05. 2008, 20:10

[Reservation]
Je mis colle ici. Je fait juste un petit bout pourque tout le monde puisse profiter.

114

07. 05. 2008, 02:34

Je mets une option ici :D
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

115

07. 05. 2008, 12:23

*s'approche doucement avec un manque évident d'assurance* "Psss ... PSSSssSssS !! Moi je suis avec qui maintenant ?" :|
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

116

07. 05. 2008, 16:46

Seul contre le reste du monde.... je crois qu'en fait pour tout le monde, t'es le dindon de la farce..... Tu vas manger bonhomme, tu vas t'en souvenir !! :D
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

117

07. 05. 2008, 16:54

Bien fait... Les jours passent mais ne se ressemblent pas ^^
Pour une fois, le pauvre Bouf est totalement prit au dépourvus...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

118

07. 05. 2008, 17:15

non moi je suis avec boubouchou ^^ (sinon qui vais-je embêter, hein? 8| ), si je sauve bien évidemment Turm et Dysme, je sauve aussi boubouchou ^^ obligé :D (pour une fois que c'est pas moi qui me fais sauver XD j'en profite 8) :P )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

119

07. 05. 2008, 17:22

vous inquietez pas je vais trouver un truc :thumbsup:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

120

07. 05. 2008, 18:22

c'est vrai, pourquoi s'inquiéter... toi et ton légendaire talent pour te sortir d'embarras (en introduisant même des gauffres à l'histoire!...) on connaît pourtant ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...