Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

29. 04. 2008, 02:00

Place réservée
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

42

29. 04. 2008, 22:16

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a697fda61c

Question: y'en as combien des Luciana à Ultima Thule? :whistling:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dysmenorrhe" (29.04.2008, 22:18)


43

29. 04. 2008, 22:48

Ouais bon cava hein, ma reine pourra en temoigner, jai quitter le clan pour aider un tcho biloute dans ses sieges, donc jai pas mon stuff en entier, il me manque le t shirt de caligula, je pensais pas que ca ferait une si grande difference... ^^

En fait depuis que je tai vu a mes cotés dans le classement, ca me titillait de me friter avec toi... Tinquietes c'est pas toi, Bour en a pris pour son rade avant de se joindre au trillium ^^.

Enfin bref, merci et bravo pour le combat... Et a charge de revanche ;)
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "myrrdin" (29.04.2008, 22:49)


44

30. 04. 2008, 16:25

Tu sais quoi Bouf' ???
Je trouve que t'es vraiment un mauvais joueur... A chaque fois que ça se barre en couille pour ta gueule, tu fais style que t'avais tout prévus...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

45

30. 04. 2008, 17:04

ok vous voulez que je change ? jvais essayer de trouver autre chose. :S
edit : ça va la ?
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (30.04.2008, 17:23)


46

30. 04. 2008, 20:21

bah y a des trucs que j'ai pas capté, mais sinon, à part le fait que je suis à deux doigts de me vexer parce qu'on remet en question mes talents de comédienne, c'est bien ^^ on attendit ton retour avec impatience :D (enfin en ce qui me concerne XD)

Mais t'avais mis quoi avant? :huh:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

47

01. 05. 2008, 09:50

ta pas compris quoi (ptet que c ma faute ^^" ).
Bah avant j'ai mis que j'avais prévu votre ptite attaque :D
mais la j'ai bcp repri vos post mai le prochain va innover ;)
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

48

01. 05. 2008, 09:57

Là, je préfère... Ca fait moins :
"Alors on dirait que moi j'étais le héros"
"Ouais, mais moi j'avais un super gros fusil et je te tuais"
"Bah non parce que moi j'avais une armure qui empêchait qu'on me tue"
Etc...

Le prend pas mal Bouf' :thumbsup:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

49

01. 05. 2008, 10:03

tkt mais jme suis : vu que c'est un "RP HRP" et qu'il n y avait pas de règle je pouvais :whistling:
bon je vais me mettre a rédiger la suite de mon éveil ^^ le poème que j'attendais est arrivé ^^
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

50

01. 05. 2008, 16:50

je dirais rien :P enfin je crois ... :S
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

51

01. 05. 2008, 19:13

ouh la... c'est que ça rigole plus dis-donc... t'étais pas d'humeur myrrdin? J'aimerais pas être à la place de Bouf... aie, vous êtes pas tendres avec lui ;( Enfin bref... belle histoire... d'amour ou d'amitié? encore un truc que je meurs d'envie de savoir :S
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Evangéline" (01.05.2008, 19:15)


52

01. 05. 2008, 19:38

Ce n'est pas vraiment de l'amour et pas vraiment de l'amitié... C'est un peu des deux.
C'est un lien particulier né des nombreux combats auxquels Turmac et Luciana ont survécus ensemble... Un lien particulier les unis. Mais je ne doute pas que Luciana en veuille un peu plus ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

53

01. 05. 2008, 20:59

Mais c'est que c'est follement romantique tout ça ;( bon, moi et dysme on tient la chandelle et bouf fait office de steack... ^^" lol ça devient tout de suite moins chouette vu comme ça XD En tout cas, vivement la suite :D

Edit : ah oui, j'oubliais... Turmac, t'as pas intérêt à calencher... sinon ça va barder pour ton matricule!!!!! :evil: voilà, c'est tout ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (01.05.2008, 21:00)


54

01. 05. 2008, 22:16

*pense à faire annuler l'attaque parce qu'il a un gros bobo ;( *
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

55

02. 05. 2008, 11:53

Désolé pour l'absence. On peut pas être au bar et devnat l'ordi à la fois. Je posterai bien à la suite de Bounidi mais là j'avoue que l'achènement lance-flamme>>gaufre j'ai pas tout compris.

56

02. 05. 2008, 12:00

Bienvenu au club .... J'avais une petite idée avant le post de bouindi ... mais là .... Je suis en panne ! :(
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

57

02. 05. 2008, 12:47

bah si sa se trouve je me réveille au bout de trois jours ou trois semaines ! c une ellipse (si je me souvien bien ) :rolleyes:
y a plus cas faire deux trois post pour arriver à la situation donnée (jadooore les gauffres :love: ) :thumbsup:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

58

02. 05. 2008, 15:28

mouuuuais, suis pas fan... U peu trop facile à mon gout... Moi j'me suis cassé le cul pour foutre un soupçon de dramaturgie et tout et tout... Et tu crois qu'on va passer d'une attaque d'Iridia, a des gaufres chez evengéline en trois posts??? En plus tu crois vraiment que si Bouf se reveillait chez Evengeline, elle lui ferait des gaufres... Non, vraiment, pas fan du tout... C'est pas du RP ça... C'est du roman Arlequin...
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "myrrdin" (02.05.2008, 15:30)


59

02. 05. 2008, 15:37

Avant de râler pour le changement de direction, je vous rappellerais juste ce que Turmac avait marqué dans le 1er post qui donnait les indications de ce RP/HRP.

Citation

Règles : Y'EN A PAS PAS !!!!
Pas de limite de RPistes... Tout ceux qui veulent poster ici sont les bienvenues...
C'est essentiellement un gros RP où on est tous dans un bistrot et où on peut discuter et raconter des conneries de manière romancée.
Comme ça, les timides viendront peut-être participer qui sait


Vous avez déjà quitté le cadre bistrot, donc le côté délire, s'il part ailleurs, pour un lecteur, ça reste un délire.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

60

02. 05. 2008, 16:12

Oui mais bon... Faut que ça reste un minimum plausible aussi.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

61

02. 05. 2008, 17:32

bah fau bien que je me tire d'affaire en plus vous etes 4 contre deux ! je vais essayer de modifier qd même. Rhoo la reine à parler alors Turmac : pouet pouet camenbert ^^
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (02.05.2008, 17:33)


62

02. 05. 2008, 17:34

et té, c'est pas nous qui t'avons fait enfiler le slip du traite, t'y as sauté dedans les deux pieds en avant comme un grand ma poule!
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "myrrdin" (03.05.2008, 09:18)


63

02. 05. 2008, 17:34

* s'étouffe de rire et n'arrive pas à s'arrêter pour dire quelque chose de compréhensible * ... *se prend un grand coup sur la caboche par XXXXX et redevient "sérieuse"*

Mdr c'est vrai que c'est franchement radical! en trois postes ça va être chaud XD Surtout que je suis pas sûre que y ai un gauffrier au trillium... et que je suis pas censée m'y trouver! ça va être sport! :D En tout cas, c'est vraiment un big énorme changement de direction :pinch: Je pense que ça va mettre un chouilla plus de post que prévu ^^ mais bon, qui s'y colle? :D

P.S : je préfère les crèpes aux gauffres, et en plus je sais pas faire les gauffres... ^^"
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

64

02. 05. 2008, 17:36

[*]1 Mélangez la farine et le sel, faites un puit au centre et cassez-y les oeufs. Ajoutez le beurre fondu, le lait et l'eau. Fouettez avec un fouet manuel ou électrique. Ajoutez le sucre, le sucre vanillé, l'huile, la levure et éventuellement le rhum. Fouettez de nouveau. La pâte doit être liquide et fluide. Dans le cas contraire, rajoutez de l'eau.





[*]2 Laissez reposez 30 minutes minimum. Versez la pâte dans les moules du gaufrier préalablement huilés.





[*]3 Faites cuire 3 minutes environ en retournant le gaufrier à mi-cuisson.





[*]4 Mangez ces gaufres saupoudrées de sucre glace, avec de la confiture, du nutella, du sirop d'érable

alors je change ou pas ???
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (02.05.2008, 17:37)


65

02. 05. 2008, 17:37

c'est pas compliqué, tu fais de la pâte à crêpes un peu plus dense, et tu fous ça dans un gaufrier... Passe à la maison, on s'en f'ra un de ces quatre ;)
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "myrrdin" (02.05.2008, 17:37)


66

02. 05. 2008, 17:38

merci ^^ de toute manière j'ai pas de moule... lol

Avec plaisir myrrdin^^ si t'as pas peur de tout te faire bouffer sous le nez XD
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (02.05.2008, 17:39)


67

02. 05. 2008, 17:39

fais gaffe aux jeux de mots douteux ... :whistling:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

68

02. 05. 2008, 17:45

?( :huh: 8| :?: :wacko: (je rappelle qu'on est en fin de semaine, et que mon cerveau a beaucoup beaucoup beaucoup de mal à suivre...)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (02.05.2008, 17:46)


69

02. 05. 2008, 17:48

^^" ptet que y a que par chez moi kon appelle sa comme sa ...

Citation

de toute manière j'ai pas de moule...


:S :S
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

70

02. 05. 2008, 17:51

la phrase est vraie dans tous les sens (que je connais) du terme XD Rien de douteux ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

71

02. 05. 2008, 17:52

aarrgh quel est cet etrange sentiment qui m'assaille ??? ... Trahison deception !!!! mon ptit lardon serai til vraiment UN petit bou de porc :S
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

72

02. 05. 2008, 17:58

:huh: ?( 8| :S :wacko: :?:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

73

02. 05. 2008, 18:00

moule = "la zigounette des femmes" :|
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

74

02. 05. 2008, 18:05

ah celle-ci je la connaissais pas... pour moi moule ---> chance, moule à gâteau et moule le fruit de mer, gueule

...^^ enfin... ça n'empêche pas que j'ai de la moule dans tous les sens du terme quand même XD Tu étoffes mon vocabulaire... lol
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

75

02. 05. 2008, 18:21

voila !!!!!!!!!!!
c'est tjrs un plaisir mon ptit lardon ;)
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

76

02. 05. 2008, 18:28

alors j'ai plusieurs choses à dire :

1 : pauvre Luciana et pauvre Turmac!! ;(

2 : Bounidi, tous les passé simple ne se font pas en "issa"... ^^

3 : Evidemment, on se fait rammasse au lance flamme... :evil: pourquoi j'ai pas doit au bazooka moi? hein? que je puisse faire un ptit massacre catastrophe!! :love: Rien qu'un tout petit!! lol

4 : je préférais presque les gauffres ^^

5 : "Sympa" quand même... C'est qui qui fait le suivant? :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

77

02. 05. 2008, 18:46

2 : Bounidi, tous les passé simple ne se font pas en "issa"... ^^
Hurk hurk huuuuuuuuuurk!

Bon ben pour ma part je dirais que c'est soit a toi, soit à Turm, j'aimerais bien voir votre réaction...

PS: merde! j'avais pas vu les changements... Bon alors d'une, bouf, je sais pas d'ou tu sors sans arret que Luciana fleur mauvais de l'entre jambe... Elle te casserait les deux jambes avant que t'ai eu l'occasion de t'a^pprocher assez pour même sentir un de ses pets...

Ensuite, encore une combine a deux sesterces pour te sortir d'une situation burlesque hmmmm? Okay j'admet... Mais sache que, même si tu joues les grands coeur, d'une turm est dans le coltar, docn il ne peut pas plus pleurer qu'un stylo bic, ensuite, le feu c'est pas le sommeil régénateur que ça occsionne, c'est la mort ultime... Ca et l'électricité, c'est ce qu'il y a de plus mortel pour les suckers....
Enfin, excuse moi,mais au corps à corps, (parceque c'est presque ca...), un lance flamme serait plus rapide que deux Uzis???? Mouuuuuuuuais... Ben désolée, mais malgré l'intervention héroïque de notre reine bien aimée, jsuis toujours pas convaincue....
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "myrrdin" (02.05.2008, 18:56)


78

02. 05. 2008, 18:55

et bien si tu ten sort tu pourras faire des gauffres !
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

79

02. 05. 2008, 19:05

tu continues pas? ;( Pourquoi? Parce que bouf se sort toujours d'affaire de manière plutôt brusque et innatendue, qu'on pourrait prendre ça pour une sale manie à ne pas vouloir se prendre une rouste, quitte à n'en faire qu'à sa tête? mais c'est pas grave ;( Et puis en plus, fallait bien qu'ils arrivent les autres zigottos!! En revanche, que Luciana soit transformée en steak à point, c'est autre chose... Mais faut pas partir!!!!!!!! ;(
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

80

02. 05. 2008, 19:52

rhooo c'est quoi se bordel !!! cétai prévisble que jme fasse embarquer par les deux nanas quand cyrian ma laisser seul (il me la di par mp) alors il étai prévisible qu'il ne vous lache pas (cf ce qu'il dit a Evy avnt de partir) mais bon je vai re modifier le rp pour fair eplaisir à tt le monde ! (je rapelle qui a pa de règle :pinch: ) donc en gros je me fai eclater , je vous révele le plan, vous niker tout mes conpère et après vous retourner chez night et vous découvrez que pendant tous ce temps il était bloquer dans les chiottes ... ok pas de pbm je règle sa ... :| en deu post on finit et basta ! X(
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (02.05.2008, 19:58)