Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 08. 2012, 08:27

Parfaite Hallebarde Légère [2/3]

Bonjour,

Pourriez-vous m'évaluer ce petit item^^


Parfaite Hallebarde Légère
Arme à deux mains
Dommages: 70 - 130
Attributs: Précision -5, chance d`un coup critique +30 %, AGILITÉ +14
Exigences: NIVEAU: 60 (66), FORCE: 45 (50)
Prix de vente: 39 500 LOL

Merci

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "EliOOT" (13.08.2012, 14:42)


2

13. 08. 2012, 12:42

Parfaite Faux Antique [22/07/2012 - 158 666 - EliOOT]
Dommages: 74 - 134
Attributs: Précision -8, chance d`un coup critique +28 %, AGILITÉ +30, dommages de l`arme +14
________________________________________

Dégâts très légèrement inférieurs, précision un peu moins handicapante, +2% de CC en plus pour ton arme... mais Agilité bien inférieure (-16).

Or, l'intérêt de la Faux est de pouvoir compenser l'absence d'agi sur un vitesse (et éventuellement d'un Set Noir).


Pour la Hallebarde, c'est plus délicat.

[Edit] Au vu de ceci : Parfaite Faux Légère et de cela : Parfait Morgenstern Léger Du Pouvoir
Je suis obligé de revoir fortement mon évaluation à la baisse. Le manque d'Agilité est trop important.[/Edit]

Je dirais que ça pourrait se vendre à 12K pdp.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "EliOOT" (13.08.2012, 14:41)


3

13. 08. 2012, 13:28

Parfait Morgenstern Léger Du Pouvoir l'agi est sympa mais pas assez de degat vi10 k