Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 08. 2012, 11:22

Légendaire Parfait Anneau En Titane De La Jouvence [13.08.2012 - 637 500 pdp - Amadeus]

Besoin d'une eval svp :)


Eval similaire : Légendaire Parfait Bracelet En Titane De La Jouvence[Black_Hole] / Valeur 600 000 pdp / Evalué le 23/11/2010

Légendaire Parfait Anneau En Titane De La JouvenceFERMER







Anneau
Attributs: APPARENCE +11, FORCE +14, CHARISME +6, défense du personnage +17, AGILITÉ +6
Exigences: NIVEAU: 45 (46), APPARENCE: 49 (50), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 37 500 LOL


ps : merci les souvenirs ^^

2

12. 08. 2012, 11:29

L'autre eval donne 600K pour un support bracelet

je dirais 650K ici car c sacrement jolie le LP et le mixte agilité et force

edit l autre eval etait a priori pre-acte 3

edit 2 pour amadeus sur le LP titane j avais mis 900k mais bon le prix du marche selon les evals avait donner 600k de moyenne donc voila pkoi j'ai evaluer a plus pour celui et a moins qu a l epoque car j ai re situe l eval pour ne pas etre over au dessus

et agon valide mon eval etc bref puisqu il evalue a 625k,

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "asuoti" (13.08.2012, 17:07)


3

12. 08. 2012, 14:18

En me basant sur l'éval du bracelet (il est chez moi d'ailleurs).

Je dirai plutôt moins.
Pourquoi? Le titane se joue en déf, siège et expé. Donc le bracelet vaut plus.
Sachant que depuis la dernière éval, on voit bien plus de bijoux utiles en def/expé/siège avec bien plus d'agi qu'ici, comme du leg araignée, de l'araignée lévi/jouvence par exemple.

Ce genre d'item ne court toujours pas les rues bien sur, loin de là, donnant donc toujours une bonne valeur au titane.

Pour le bonus du set légendaire, il n'est pas énormissime non plus, et pour réunir un set titane potable en leg...mouarf)

En comparaison sans le leg :

Parfait Bracelet En Titane De La Lévitation

Moins de force (4), autant d'agi, moins de charisme. Et au final ça a donné qqch comme 360k (d'après Theobald).

Je donnerai un petit bonus à l'anneau, pour l'éventuel bonus leg et le bonus force, mais pas plus de 100k de différence.

Je dirai donc 450k pdp pour cet anneau.

4

12. 08. 2012, 15:26

C'est du end game titane ça

650/700k

Effet lp

Max force et agilité
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

5

13. 08. 2012, 07:42

On peut fermer je pense ^^ (enfin a la fin des 24h obligatoire :p)

(650+450+650)/3 = 580k de moyenne pour le moment!!


Merci pour vos évales :)

6

13. 08. 2012, 15:34

Asuoti, ça me semble difficile d'évaluer un LB, support Chevalière (set défensif), à 700k et un LP, support mixte, à 650k . . .

Légendaire Bonne Chevalière En Titane De La Jouvence


De même, au vue de l'évaluation citée par P4ndora (Légendaire Parfait Bracelet En Titane De La Jouvence[Black_Hole] / Valeur 600 000 pdp / Evalué le 23/11/2010) et au vue de la rareté et de l'évolution du serveur (plus de demande, plus de moyens . . .), il semblerait que tu sois un peu trop en dessous, Teod (pour trouver mieux, il faudra se tourner vers un support Bracelet et/ou suffixe De La Lévitation . Autant dire que ça ne court pas les rues, pas autant que le Parfait que tu as pris en exemple ;)) . . .

Je ne peux donc pas clore, P4ndora, il me faudrait 2 évaluations supplémentaires . . .

Merci d'avance .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Amadeus" (13.08.2012, 16:05)


7

13. 08. 2012, 16:12

pour reprendre un peu tout ce qui a été dis au préalable.

titane set plutôt défensif
avec l'augmentation des "moyens" il reviens en force
ancienne évaluation acte 3 non sorti
bracelet meilleur support que anneau sur ce set

j'en conclurai donc que si je devais évaluer le bracelet today je dirai 650/700k

et donc pour l'anneau un peu en dessous je donne 600/650K

en voilà +1 pour amadeus, manque encore 1 mini

© Sayaka

8

13. 08. 2012, 17:07

Bonjour,

Le titane boosté d'agilité est vraiment pas mal pour les items end game.

Ce qui fait la différence à haut niveau c'est bien la force lorsque les légendaire parfait démo sont équipés.
Possibilité de gros dégâts avec le set titane et agilité ajouté sur le set légendaire.

Que dire sincèrement au vu des supports bracelets je dirais 600K

C'est un magnifique item, en tout cas félicitation.
Le must du must pour le cac 1 main avec titane de l'adrénaline.

Bon jeu !
Cordialement Luveryn

9

13. 08. 2012, 17:25

Nickel, merci à tous les deux, et à asuoti pour avoir édité (pour te répondre, ce n'est pas ton éval' à 650k qui ne colle pas, mais celle de la LB Chevalière) .

Je ne peux malheureusement pas prendre ton évaluation en compte, Teod .