Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 08. 2012, 09:37

Monter un Absorbeur Gunner

Bonjour,

Je voudrais monter mon Abs en Gunner vous pouvais me donner des conseils je suis lvl 29

Mes stats sont tous dans les 20 sauf la reput qui est 18. en Stuff j'ai 2 parfait DS, Torse haubert aucun Effet juste de la défense... un bon casque du berger pour augmenter ma Percp un amu. Araignée, bon Short, Chevalière et Anneau.

2

12. 08. 2012, 15:00

Achete :

Parfait Berger
Bon Orchidée
Bon Set Solaire
Bon pantalon trafiquant d'armes
2 x Parfait uzi

O.



3

13. 08. 2012, 08:19

Ca dépend du serveur sur lequel tu joues ^^ mais bon un bon préco sur ut1 ne vaut plus rien, ut2 ça doit être pareil, le 3 je sais pas ...

Ensuite bon bas berger ou trafiquant si t'es short en vie,
parfait uzi ou mp5k je ne sais aps lequel est le meilleur
bon set solaire rapport qualité prix ça reste un bon truc :)
bon orchi ou chasseur surtout au début ou les mecs sont pas blindés de vie et joues quasiment tous gunneur, avec une perception haute ça te permettra de passer la plupart d'entre eux :)
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

4

13. 08. 2012, 10:20

Hum abso gunner, te faut un bas perception quand même sinon tu vas être court. Et un insidieux pour taper les cac :p

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo