Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 08. 2012, 21:38

[PestChol] peste et cholera

Le titre du clan annonce la couleur vous cherchez un clan sans prise de tête vous vous connectez quand vous le pouver et vous venez joué pour le plaisir et par dessus tout vous appréciez le flood alors on vas s'entendre ;)

pour ce qui ne saurait ce que cache cette annonce si vous connaisez les TTA sur UT 1 sachez que j'en fait partie (Drakula) voilà en partie pourquoi ce nom de clan, les typhus c'est déjà pris hi hi hi !!!

bon je vous laisse venir voir la page

ps il n'y pas de forum d'inscription pour l'instant suis seul et j'ai pas vraiment la fibre et le temps de m'occupé de ca (si quelqu'un veut si amusé libre à lui et merci d'avance)
IG UT 1 : Drakula Clan AAA

Discussions similaires