Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Ecthelion

Coureur Céleste

  • "Ecthelion" a démarré cette discussion

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

1

08. 08. 2012, 20:53

Faut-il permettre la destruction de bâtiments durant un siège ?

38%

Oui, des deux côtés (18)

2%

Seulement pour l'attaquant (1)

9%

Seulement pour le défenseur (4)

51%

Non (24)

Ce sujet fait suite à celui de Sung


Comme vous le savez sans doute, la possibilité de détruire des niveaux de bâtiment a récemment été implantée sur le jeu. Ceci soulevait toutefois un problème : il était possible de détruire ses bâtiments même durant un siège. La BW team a donc déployé un correctif empêchant la destruction en cours de siège (Ledit correctif est actuellement en place sur les serveurs anglais notamment et ne devrait pas tarder à arriver chez nous aussi)
Toutefois, certains joueurs, dont je fais partie, estiment que la destruction de bâtiments au cours d'un siège est une option intéressante et qui a sa place dans le jeu.



Les arguments exposés sur l'autre topic étaient les suivants (j'en ai sans doute oublié, je mettrais à jour au fur et à mesure) :
Contre la démolition :
- le vampire qui prend le risque de lancer un siège, avec toute l'organisation que cela demande derrière, est lésé, puisqu'il reçoit un quartier inférieur à ses attentes.
- cela risque de faire disparaitre les sièges du serveur, puisque ces derniers ne permettent plus de récupérer un bon quartier

Pour la démolition :
- cette option offre une chance de riposter, même dérisoire, au joueur attaqué par beaucoup plus fort que lui
- en début de serveur, grâce à son effet dissuasif, elle permet aux joueurs les plus faibles de pouvoir se développer normalement, plutôt que d'entrer dans une spirale perdant/perdant (je suis faible donc je me fais voler mon quartier donc je ne progresse pas donc je reste faible donc je me fais voler mon quartier etc...)
- il est possible à l'assaillant d'espionner sa cible en fin de P1 et le cas échéant d'annuler le siège. Il est donc impossible pour le défenseur de détruire plus d'un niveau de bâtiment, en le calant sur la P2.
- il n'y a de toute façon presque pas de sièges sur les Z4 à l'heure actuelle, ce n'est pas cette modif qui va y changer grand chose.
- en cas de siège sur une Z3 ou supérieure, destruction de bâtiments ou pas, la victoire reste gratifiante.

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Ecthelion" (08.08.2012, 22:14)


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

2

09. 08. 2012, 05:34

Ils ne se sont pas basés sur ça pour verrouiller . La raison officielle : http://forum.bloodwars.net/thread.php?threadid=31000

Officieusement je ne sais pas mais je ne vois pas ce qu'il y a à rajouter . Au final pour qui veut pourrir un siège il peut y parvenir autrement .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

3

09. 08. 2012, 05:55

Le lien sur le forum anglais et la proposition n'ont que peu à voir ensemble (pour moi).
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

4

09. 08. 2012, 10:02

Et donc plutôt que de désactiver les liens sur le chat, ils ont décidé d'empêcher la destruction de bâtiments... On est censés faire semblant d'y croire ou on a le droit de dire que c'est un prétexte bancale ?
.
UT I : Engel Darwin


5

09. 08. 2012, 10:14

ha oui pas mal ca! :thumbsup: :thumbsup:
UT1 ID : 35371


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

09. 08. 2012, 10:22

Nop, leur problème est réglé et même sur nos serveurs

Exemple:
Pour détruire l'agence d'emploie, je vois le lien:
" http://r4.fr.bloodwars.net/?a=build&do=d…id=1&akey=wuxlU "

À la fin, on peut y lire: akey=wuxlU
Si j'actualise la page ou change de page et reviens, les 5 derniers caractères sont différents.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

7

09. 08. 2012, 17:11

Encore heureux qu'on peut pas détruire pendant un siège manquerait plus que ca sans déconner

Tout comme on a pas le droit de se destuff en p2 ou de j'en sais rien moi

Si on peux detruire les bats pendant un siege a quoi bon sieger ?? sérieusement a un moment faut arreter les âneries
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

8

09. 08. 2012, 17:21

a force on va vraiment se croire dans bisounoursland quand je vois des trucs pareil...
Modérateur general

9

09. 08. 2012, 18:24

Frostizzz... on peut détruire pendant un siège...
Le correctif est pas encore arrivé en France et j'espère bien qu'il n'y foutra jamais les pieds.
Je le répète : on peut construire pendant les sièges, je vois pas au nom de quoi on pourrait pas détruire aussi >.<
.
UT I : Engel Darwin


Śylρhe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

11

13. 08. 2012, 16:56

Pour le maintien de destruction des 2 cotés

12

13. 08. 2012, 17:46

Citation

v. 1.4.13 9 aout 2012

Blocage de la possibilité de démolir des bâtiment dans un quartier assiégé.
On avait pas de description pour la version 1.4.13 mais la voici maintenant ... :thumbdown:
Yoann7682 sur UTV

13

13. 08. 2012, 17:48

Apparemment, c'est les bisounours et les kevins qui ont les CB les plus actives...
.
UT I : Engel Darwin


14

13. 08. 2012, 20:40

triste nouvelle
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

15

13. 08. 2012, 20:42

Bon bah jferme hein.