Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Dénigration et entrave au jeu

1

08. 08. 2012, 15:45

Dénigration et entrave au jeu

Je désire porter plainte contre les joueurs Requis3m et hyuuga pour affirmation sur le fait que je triche sur le canal public en créant des multi-comptes pour remplir notre clan, (je précise que je n'ai aucun lien avec des deux nouveaux joueurs du clan) , ses joueurs parmi quelques autres passe leurs temps chaque jours a me dénigré et colporter des mensonges sur le fait que je triche sur le jeu , que j'insulte sur le canal clanique, que j'ai des multi-comptes etc etc suivant les inspirations de chaque jours. Cela deviens de l'entrave au jeu au niveau de mon clan et de mon personnage.

Je précise que le joueur hyuuga a déjà prit des bans pour insultes , ce qui ne lui a pas servi de leçon car il continu chaque jour dans le même sens

ID : Requi3m ( heure 12h03 en date du 08/08/2012)
Nom : 1132

ID : Hyuuga ( heure 12h30 en date du 08/08/2012)
Nom : 5368

Mon ID : 204
Mon nom : smooffy

"screen / copie écran" envoyer a l'opérateur de ut3
SMOOFFY - ID - 204 -


2

08. 08. 2012, 18:43

Bien le bonsoir, tout d abord mauvais intituler et registre pour ta plainte dommage, .... elle est ou l infraction au compte? le vol ou sitting ou hacking?


Enfin passons, denigration de jeu , je vois pas ou je n' ai ni insulter, ni tenu des propos outragent juste emis une hypothese, et ca je ne voit pas en quoi cela peut etre penalisable.

Je n'ai en aucun cas sous entendu en plus que c'etait un multi compte a toi! juste un multi compte tout les deux... donc si ya une plainte c'est a eux de la poser pas a toi!




Enfin bon sur ce coup la absolument rien a me repprocher et je ne voit pas en quoi je pourrais etre bloquer, par contre j' aime beaucoup . ENtrave au jeux en quelles circonstance stp? si ca t'entrave ne lit pas mais je voit pas en quoi ca peut t'entraver ...


ENfin on vera bien a la prochaine je suivrais tout de meme.



PS: merci de prevenir les joueur que tu plainte lorsque tu porte ta plainte sans le MP de quelqu'un je ne l aurait su :s c'est pas beau c'est de l'entrave a la defence ca ....
Requi3m=======> UT IV (54)


3

08. 08. 2012, 19:05

Le screen est entre les mains de l'opérateur je viens de le lui transférer moi-même.

Petit rappel en passant ce qui évitera certains désagréments, ne peuvent intervenir que les joueurs visés par le plainte.

4

09. 08. 2012, 07:33

Plainte infondée à mon sujet, je ne mentionne le nom de personne dans ma phrase, je réponds à l'hypothèse de requi3m par une autre hypothèse, si multi ils ne sont pas discrets. Pour ce qui est de la précision à mon sujet pour l'opérateur c'est aussi hors sujet ou alors il faut modifier le titre et mettre "j'aimerai faire bannir encore Hyuuga pour des futilités qui ne me concernent pas".

Merci donc de me retirer de cette plainte dans laquelle je n'ai rien à faire n'ayant mentionné personne ni entravé le jeu de qui que ce soit.


On peut aussi déposer plainte pour une attaque reçue et perdue par le défenseur pour entrave au jeu s'il perd des ressources? :thumbdown:
Id: 5368

Metezashi ®

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyuuga" (09.08.2012, 07:48)


5

09. 08. 2012, 14:16

Lancer des rumeurs sur le canal clanique tout les jours sur le clan JPH ou moi même, c'est cela que j'appelle de l'entrave au développement car a force de dire les JPH fond peu être certaines malversations cela deviens une certitude pour la majorité ce qui nous empêche de recruter ou de garder des joueurs qui respecte les règles , de ce fait il est moins facile en nous dénigrant en permanence de jouer a armes égale , je demande des sanctions pour les joueurs qui abusent de ce genre de pratiques surtout quelles sont lancer sans preuve et non fondés
SMOOFFY - ID - 204 -


6

09. 08. 2012, 14:52

Je ne jette pas la pierre à quelqu'un qui a su faire sa réputation tout seul, auprès de ses alliés, auprès des joueurs, toujours sur skype pour ne pas laisser de traces recevables éventuellement en plainte(s) ici. Soit, chacun joue comme il veut, pour autant, vouloir faire porter le chapeau d'une triste réputation à deux joueurs c'est se moquer du monde car tu es seul responsable de celle-ci, tu es ta propre entrave pour ainsi dire. Pour ma part je souhaite toujours être retiré de cette plainte n'ayant mentionné personne dans mes propos et n'ayant fait que répondre à un autre membre, même pas l'auteur de ce topic.

Et je ne jette pas la pierre non plus à quelqu'un qui met enfin un terme correct sur ce qu'il faisait lui même librement (ajoutant ainsi à sa réputation sans l'aide de personne) au sein de son clan en bloquant des joueurs et en les privant d'armurerie clan. Là encore chacun joue comme il veut mais je trouve grotesque de maintenant reporter la faute sur les autres. Tu as construit toi même ta réputation, pas nous.


Je persiste donc dans l'idée que cette plainte est infondée pour les "faits reprochés" et je ne devrai même pas y figurer, sauf si l'on désire évidemment entraver le jeu d'autrui. Merci d'en prendre note messieurs dames, modérateurs, modératrices et opérateur.


EDIT: J'ajoute que mes propos sont tenus sans animosité, sans agressivité, je relate ce qu'il en est et j'ajoute également que je n'ai jamais été assez stupide pour inventer telle ou telle chose dans le but de nuire, je n'aimerai pas qu'on me le fasse, je ne me le permet pas donc.

Enfin quand on m'accuse d'entrave au jeu alors que je ne me suis pas adressé à la personne qui dépose cette plainte, ou encore quand on m'accuse de voiler la réputation d'une personne, voilà ce que j'ai à répondre.
Id: 5368

Metezashi ®

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyuuga" (09.08.2012, 16:19)


7

09. 08. 2012, 22:55

Citation

le fait que je triche (...) en créant des multi-comptes pour remplir notre clan
Cette rumeur est absurde et ne merite pas une sanction.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam