Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Usurpation d'identité et magouilles de comptes -- LULU POUR TOI --

1

08. 08. 2012, 05:23

Usurpation d'identité et magouilles de comptes -- LULU POUR TOI --

Je dépose une plainte afin qu'une enquête en profondeur soit menée à propos de plusieurs échanges de compte suspicieux.

Il y a plusieurs tentatives de vol de compte sur UT3 par la même personne (Slasher serveur 3 / Evil Yoshi) :
don de compte
don de compte

Il se passe la même chose sur UT2 où des transferts de compte particulières louches ont eu lieu courant juillet impliquant les mêmes comptes forum / IG :
reprise de compte
echange de compte
Échange de Compte fermer svp

Je demande qu'une enquête soit ouverture concernant tous les comptes qui ont été en interaction avec le compte de Shoshiro, qui a probablement hacké puis récupéré par Slasher serveur 3 / Evil Yoshi.

Le compte Shoshiro est actuellement actif sur UT2 (ID 71320) mais je le soupçonne de pas être le possesseur initial du compte depuis juillet (à vérifier avec les IP).

Evil Yoshi est un compte actuellement actif sur UT2 (ID 467), un ancien compte récupéré qui a possiblement été hacké lui aussi, étant donné que le pseudo Evil Yoshi était impliqué dans les précédentes tentatives de vol.

Merci de faire le nécessaire pour tirer au clair cette affaire.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (08.08.2012, 05:25)


2

21. 08. 2012, 19:26

Je tombe dénu quand je voit mon pseudo associer à une affaire de hack
Le perSo evil yoshi sur ut3 est à moi quand à celui d ut2 il appartient à shoshiro il m avait été donner mais comme je n était pas actif ut2 je l au donne à shoshiro contre son perSo shoshiro

3

21. 08. 2012, 23:59

Bonsoir Unno,

Merci d'essayer d'être un peu plus clair dans les explications, parce que là sérieux j'ai beau relire, j'ai un peu de mal à tout comprendre.

4

22. 08. 2012, 09:53

Je n'ai rien a voir dans l histoire donc jaimerais ne pas y voir mon pseudo apparaître

5

22. 08. 2012, 18:31

wrianiur :Carton pour Spam et délète de ton post.


Dans le cadre de cette plainte, j'ai été informé que le joueur incriminé recherche des comptes via les tchat publics des serveurs. Je mets donc en garde les éventuels donneurs de compte sur le fait que les donations de comptes seront faites à vos risques. Le joueur qui les recherche est BAN IG pour hack de compte et BAN forum pour hack de compte forum.

Vous avez affaire à un tricheur de première à qui je donne la chasse, il n'y a pas de complaisance ou de pitié à avoir pour ce genre d'individu.

6

23. 08. 2012, 20:29

Rebbeka de Moria1 est Evil yoshi de UT2!

oups je viens de donner mon ancien compte sur Moria, à Evil yoshi de UT2!
Je joue avec lui sur UT2 et il m'a demandé si je voulais lui donner mon perso Rebbeka sur Moria. Ne jouant plus avec ce perso sur Moria depuis maintenant un an et que je ne voyais pas de problème à lui donner, je l'ai fait :S
J'espère que ça ne me causera pas de problème!

Que me conseillez vous de faire maintenant?
Sur UT2 : ID : 92587


Rebbeka2 :P

7

23. 08. 2012, 20:41

change tes mots de passes ig et sur le forum
Modérateur general

8

23. 08. 2012, 20:47

C'est déjà fait! Je l'ai fait immédiatement après avoir donné mon perso.
il reste le forum et les forums claniques :S
Sur UT2 : ID : 92587


Rebbeka2 :P

9

23. 08. 2012, 20:58

Voilà! tous les mots de passes sont changer :)
Sur UT2 : ID : 92587


Rebbeka2 :P

Nigg

Conquérant des Ombres

Messages: 7

ID UT3: 1007

  • Envoyer un message privé

10

24. 08. 2012, 07:48

Demande de récup compte par Evil yoshi

Ce dernier m'a également demandé de récupérer mon compte sur Moria.Je n'y joue plus ya plus d'1 an.
Je souhaite donc annuler cette offre posté dans la section don...

je comprends qu'il faut que je fasse la même manip.

Je m'y connecte pour y remédier.

J'espère que cela me pénalisera pas.
UT3 : Nigg / ID: 1007

Cherche..... Parfait doigt Insidieux... :)