Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 01. 2008, 20:56

bug % des quêtes

Bonsoir, c'est normal que les % de réussite des quêtes n'apparaissent plus? ?(

2

09. 01. 2008, 20:59

bonjour.
Si les pourcentages n'apparaissent plus, c'est surment que tu n'as plus le compte prenium.. vérifis au cas où.
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

3

10. 01. 2008, 09:59

Je confirme l'hypothèse de DarkVode.

@ikarigendo: pour plus d'infos consultes stp le lien qui se trouve dans le jeu - "Compte premium" + plus le guide de jeu (article avec le même titre) + le forum (question posé plusieurs fois, donc il suffit de taper les mots recherchés dans la case de recherche au top de la page du forum à droite). Merci d'avance de t'en souvenir pour les fois prochaines. Je ferme.

Bon jeu,
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

4

02. 03. 2008, 09:51

mais on peut le calculer avec un % asser faible d'erreur via les formules sur wikipédia ( elles sont pas officielles c'est vrai mais elles ne m'ont jamais causé le moindre problème)