Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 08. 2012, 09:46

Bon Smoking De La Vitesse [27.08.2012 - 526 333 pdp - Amadeus]

Bon Smoking De La Vitesse FERMER


Armure (Pour homme)
Défense: 6
Attributs: RÉPUTATION +5, APPARENCE +6, AGILITÉ -1, 3 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -40 %
Exigences: NIVEAU: 63 (76), FORCE: 25 (30)
Prix de vente: 96 750 LOL

Bonjour j'aurai besoin d'une eval sur ce vitesse.
Il avait ete evalué a 650k il y a quelques mois, j'ai besoin d'un update sur le prix en vue d'une vente.
Eval fin de jeu

Merci
UT 2 : Theobald :1872

2

07. 08. 2012, 08:59

up
UT 2 : Theobald :1872

3

08. 08. 2012, 07:46

up

c'est urgent svp, besoin d'eval pour une vente actuellement bloquée a cause de cette evaluation
UT 2 : Theobald :1872

baka

Conquérant des Ombres

Messages: 2

ID UT1: 103129

ID UT2: 75583

  • Envoyer un message privé

4

08. 08. 2012, 08:25

Par rapport à un bon vitesse simple qui est d'environ 550 k de pdp, le parfait smoking avec +5 points de réputation, facile 625 k de pdp.

Edit Amadeus: Non inclue dans la moyenne . Cf plus bas .
pseudo in game sur UTI: Kartak

pseudo in game sur UTII: Kartak

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Amadeus" (27.08.2012, 14:19)


5

08. 08. 2012, 10:03

Pas d'accord... Smoking = malus agi et sexué
Un bonne veste vivi aujourd'hui tourne à 525k en éval... Et c'est mixte !
Donc pour rester cohérent avec mon éval de la cape par rapport au bon léger vitesse, je dirais 525k pour le smoking.
In game je suis bbsx sur ultima thule 2

ID : 80117

6

08. 08. 2012, 10:33

Merci pour vos evals.

Le "sexué" homme est largement moins pénalisant sur plusieurs points:
- les perso homme sont legion sur BW, aucun probleme pour trouver un acheteur.(donc pourquoi diminuer le prix ?)
- Mettre un bon smoking au meme prix qu'un t-shirt me parait un peu excessif voyant l'ajout non negligeable en reput

Néanmoins, l'unique inconvénient reste le -1 en ag qui avec l'arrivée des evo est nettement moins dérangeant que par le passé.

Que je sois d'accord ou non avec vos evals, ne les remet certainement pas en cause, je donne juste un avis perso, d'utilisateur de ce vitesse durant plusieurs années, a ce qui a pu etre dit.
UT 2 : Theobald :1872

7

08. 08. 2012, 11:05

529k pour le smoking le malus -1 agilité est chiant malgre les evo et des stats qui sont portés vers le haut en reput

8

08. 08. 2012, 12:30

Attention au spam Theobald . . .

Je précise en passant que votre Smoking n'ajoute pas +10, ni +15, mais +5 Réputation, ce qui est plus que Léger pour dépasser le malus d'Agi, surtout sachant que la Réputation n'a aucune utilité en siège, expée, Rdlc, arène, et défense, contrairement à ce même point d'Agilité .
De même, la Réputation ne permet pas de gagner un combat mais uniquement de ne pas le perdre . . .

Il ne faut donc pas oublier de remettre les stats à leur place avant de leur attribuer une quelconque valeur . . .
;)

Baka, vous n'avez mentionné à aucun moment le malus d'Agilité . Il n'y a pas qu'un bonus Réputation sur ce haut, merci d'en tenir compte .
(je ne pourrais pas prendre en compte votre évaluation en l'état actuel, c'est un élément essentiel) .

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Amadeus" (27.08.2012, 14:19)


9

27. 08. 2012, 06:05

Oui il y a un malus d'agilité, mais elle n'est pas énorme non plus. A partir de -5 ca commence à faire beaucoup, mais là. Avec les évolutions et le matos que l'on arrive à avoir je ne pense pas que cela pose un problème. Petit exemple à titre comparatif, on ne parle pas des -7% de vie sur du démoniaque (-14% sur une paire) et pourtant ce malus existe, mais comparé au gain, on le néglige (c'était pour la comparaison).

Donc au final je mettrais le prix d'un bon vivi classique (525k). Je n'occulte pas le malus agilité, mais pour moi le -1 en agilité est négligeable.
Le Roi est mort, Vive le Roi !