Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 08. 2012, 09:14

[A fermer] Problème de connexion...

Bonjour,

J'ai actuellement des problèmes de connexion, j'aimerais savoir si d'autres ont aussi ce problème... Quand je dis "problème de connexion", c'est qu'aucune page s'affiche ou au bout de 15 minutes :)

Enfin là, c'est plus de page du tout ^^


En fermant, me reconnectant, je reste 2 ou 3 secondes dessus, et ca merde....


Là je peux même plus accéder à la page de login.... vous faites quoi dessus ?

Ce message a été modifié 9 fois, dernière modification par "Darkty" (06.08.2012, 15:42)


2

06. 08. 2012, 11:53

Même soucis pour moi mais sur UT1.

Sauf que UT1 marche très bien sur mon téléphone, et UT3 marche très bien sur mon ordi.
J'ai vidé le cache, on sait jamais et toujours rien.

Quelqu'un a une idée du problème ? ^^

3

06. 08. 2012, 12:02

Ca marche très bien chez moi.

Vous avez quel fournisseur d'accès internet?
Vous avez quel navigateur?
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

4

06. 08. 2012, 12:06

Sous firefox depuis toujours et là je suis sur un wifi de campus universitaire.
Ca fait 2 mois que je me connecte tous les jours dessus et aucun problème.
D'autant plus que UT3 fonctionne parfaitement...

Et je viens de tester sur mon vieux compte Moria, fonctionne pas non plus :/

5

06. 08. 2012, 12:14

Si t'es sur firefox essaye la navigation privée. Ca permettra de voir si ça viens du navigateur!
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

6

06. 08. 2012, 12:16

Même problème en navigation privée. J'ai essayé IE, pareil.
Je vois pas d'où peut venir le problème

7

06. 08. 2012, 13:07

Même problème, connexion privée impossible, vider la cache change rien...

sur mon téléphone, j'ai obtenu un timeout....

J'arrive maintenant à m'authentifier, hors c'est tellement long que j'ai pas tout le contenu de la page...

Edit: J'arrive de temps en temps à à me loguer sur bw mais au bout de 2 changements de page, ca ne réponds plus....

Edit 2 : j'ai essayé IE, chrome, safari et firefox (avec cache ou en vidant cache F5 et Ctrl+F5) mais rien

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Darkty" (06.08.2012, 13:30)


8

06. 08. 2012, 14:38

Personne ?? Même pas un modo, opé, etc ?

9

06. 08. 2012, 14:44

ça doit être localisé parce que de mon coté, et dans mon clan en général, ça marche nickel.

Aeon n'est pas là, Lulu non plus, Corosie est en vacances.

10

06. 08. 2012, 14:59

Sûrement, je testerais ce soir chez moi pour voir.
Mais je trouve étrange qu'un serveur marche et pas les autres...


Merci en tout cas pour les réponses ;)

11

06. 08. 2012, 15:03

Je sais pas si c'est localisé, mais en tout cas, ca ne marche pas...

J'accède a www.fr.bloodwars.net (page de login)

Je clique sur "connexion", et là, ça part dans les choux... pourtant j'ai l'impression que ma requête est bien reçue par le serveur mais que le serveur a du mal à me retourner la réponse... (exemple, j'ai reçu qu'a moitié les données, ou bien, encore timeout)...

Et si par chance, ça marche, je navigue sur une ou deux page, avant que ça retombe dans les choux...

Disons que c'est depuis ce matin que ça plante, j'ai pas l'impression que ça vienne de mon côté, car ça marchait bien avant... et j'ai rien changé depuis, j'ai testé plusieurs browsers pour savoir si cela ne venait pas d'une configuration incorrecte mais non... je ne sais plus quoi faire à part attendre des pistes de votre part...

12

06. 08. 2012, 15:22

Ca remarche donc je sais pas pourquoi il y avait ce problème... peut être le saurons nous jamais...

13

06. 08. 2012, 15:28

Idem, réglé ^^.
Les mystères de l'informatique :p

Merci à tous ;)

14

06. 08. 2012, 15:34

Comme quoi, c'était pas localisé, puisque nous deux avions le problème qui s'est réglé en même temps....

15

06. 08. 2012, 15:36

Ben justement ça pourrait être le cas !
Ils ont réglé le problème près de chez nous et du coup c'est revenu en même temps ;)

Marque à fermer ^^

16

06. 08. 2012, 15:42

C'est vrai... on ne saura pas pour autant ce qui s'est passé