Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 08. 2012, 17:54

Légendaire Bon Short Chamaniste [2/3]

besoin d'une eval svp

Légendaire Bon Short ChamanisteFERMER



Pantalon
Défense: 5
Attributs: AGILITÉ +5, PTS DE SANG +11 %
Exigences: NIVEAU: 44 (51), CHARISME: 18 (21), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 75 375 LOL

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "EliOOT" (05.08.2012, 15:49)


2

05. 08. 2012, 10:00

up besoin rapidement d'eval pour vendre svp

3

05. 08. 2012, 14:24

La seule évaluation sur ce Serveur : légendaire bon short chamaniste

Autant dire que ça ne court pas les rues. C'est très recherché pour l'AC, et l'effet de set y est pour quelque chose :
Bon = Point de sang +37%, Résistance +12
Lég Bon = Point de sang +3%, Défense +15

Par contre, on y perd par rapport à l'effet de Set Parfait : Point de sang +42%, Résistance + 14

Et si on se réfère au Parfait Bas Chama :
Parfait Pantalon Chamaniste [13/06/2011 - 108 333pdp - Okya]

Eh bien au final c'est moins bien qu'un Parfait (1% de sang en moins).

Vu la rareté et la demande, j'évalue ce bas mixte à 100K pdp.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

4

05. 08. 2012, 15:47

Hello,

Parfait Pantalon Chamaniste [13/06/2011 - 108 333pdp - Okya]
L'eval date un peu mais les bas chama ne courts pas les rues : pas de parfaits en vente et les bons coutent encore 10k.
Un an plus tard je mettrai le parfait a 90k.
Le lb apporte 1% de sang de plus et l'effet légendaire +3% de sang possible.

Bon = Point de sang +37%, Résistance +12
Parfait = Point de sang +42%, Résistance + 14
Légendaire Bon = Point de sang +3%, Défense +15

Donc un set parfait apporte +42% et un set lb complet apporte +40%.
Chacun des items du set lb apporte 1% de sang de plus que les items du set parfait
Donc au final le set lb complet n'apporte que 1% de sang de plus que le set parfait complet (a support équivalent)
La différence est donc très minime.

Mon eval est de 95k
UTIII : Icioula
Id = 8821

5

08. 08. 2012, 21:09

Comme il n'y pas encore ou pas a ma connaissance de parfait masque chama ,en utilisant un bon masque chamaniste et le reste du set en lb on arrive à bon résultat pour joindre une expé/ rdc/siège ou voir même très bon aussi pour faire du tank. À mon niveau 27 arcane sang de la vie sont active avec une chambre supplémentaire. Bon masque chama+ 30 lb torse chama +11 lb bas+ 11.= 52 + 37 de l'effet du set ='89. Lp tête chama 27 ,lb torse +11, lb bas chama+11 = 49 + 37 effet du bon + 3 effet du légendaire = 89 donc résultat identique mais par rapport a l'eval du parfait bas chamaniste Parfait Pantalon Chamaniste [13/06/2011 - 108 333pdp - Okya] ici nous avons les bonus qui feront le plaisir de tout tank cultiste avec ce petit apport défensif qui n'est pas négligeable avec depuis l'acte 3 résistance qui monte au Niveau d`évolution: 4
Effet: RÉSISTANCE +28, PTS DE VIE de base +10 % influerera beaucoup de tank cultiste( homme ou femme ) a s'équiper en fonction car mai traînant ce que recherche un tank flûtiste c'est de la déf en plus sans diminuer ses pts de sang pour activer le sang de la vie. Je mettrai donc une vi pour ce jolie bas chama à 115 k