Vous n’êtes pas connecté.

1

03. 08. 2012, 23:48

Plainte contre les membres de la Modération

Merci de lire ce Topic avant de posté une plainte contre un membre de la modération.

Giovani.

Ps: Je ferme en attendant le passage d'un S-Modo.

O.



2

03. 08. 2012, 23:56

Fopotor, deux chose la première cette plainte ne doit pas être postée ici comme indiqué ci-dessus.
La seconde : 5 avertissements pour des topics de vente qui ne correspondaient pas au règlement commercial sur une courte période puisque comme à ton habitude, malgré les demandes qui ont été faites par le modération pour la remise en conformité des topics en question tu trouvais toujours le moyen de ne pas le faire ou d'inventer des "excuses non valides".

Pour le cas présent, l'avertissement concernant le règlement commercial est justifié. Le second avertissement pour offenses est également justifié. De ce fait tu vas apparaitre dans la section pilori tu peux me croire.

Ensuite et là tu vas te prendre un peu en main et faire face à tes responsabilités, le fait de créer un nouveau compte alors que l'on est ban temporaire du forum entraine un ban permanent !

Je te laisse ton nouveau compte une demie-heure le temps pour toi de prendre connaissance de mes écrits, passé ce délai ce nouveau compte sera aussi en section pilori et ta plainte désactivée.