Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

03. 08. 2012, 11:59

[Fermé - EliOOT]

Légendaire Bonne Amulette En Plastique
Amulette
Attributs: APPARENCE +13, CHARISME +7, RÉPUTATION -4
Exigences: NIVEAU: 33 (38), APPARENCE: 31 (35), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 11 250 LOL

Bonjour, suite à l'éval:
Legendaire Bon Set Plastique [29/07/2012 - 46 666 pdp - EliOOT]

Je me demande à combien je peux vendre mon item. En descendant petit à petit le prix j'en suis arrivé à 1k sans trouver d'acheteur et avec l'éval du lb set jai l'impression que mon prix est de toute manière trop bas.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "EliOOT" (05.08.2012, 16:08)


2

03. 08. 2012, 12:52

Je vends une LP depuis plusieurs mois à 20k et ça ne part pas... Entre 5 et 10k pour le LB, ça reste mal aimé et peu recherché.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

3

04. 08. 2012, 12:39

Merci.

up
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

4

05. 08. 2012, 16:07

A. Demander une évaluation

Vérifier dans la liste des items évalués de la section si votre objet n'a pas déjà été évalué récemment. La durée de validité d'une évaluation est de trois mois.. Passé ce délai, vous pouvez redemander une évaluation.

Amendil, vous n'êtes pas censé ignorer ce point de règlement. L'évaluation que vous citez en référence est encore largement valable, et on ne va pas s'amuser à réévaluer tous les items sous prétexte que vous ne parvenez pas à vendre l'un des vôtres. Je ferme ce topic.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges