Vous n’êtes pas connecté.

Messages grossiers, injurieux plainte contre dr strange - Traitée

lenca

Scavenger Eternel

  • "lenca" a démarré cette discussion

Messages: 16

ID UT1: 172

ID UT3: 209

  • Envoyer un message privé

1

01. 08. 2012, 21:00

plainte contre dr strange - Traitée

pseudo luciole
id 209

porte plainte contre

pseudo Dr strange
id 16834

pour insulte en message clan comme ce n'est pas le premiere fois ce coup ci je porte plainte

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…60722498&type=2
http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…60723347&type=2

mamced

Fugitif des Ténebres

Messages: 32

ID UT1: 59126

ID UT3: 283

  • Envoyer un message privé

2

02. 08. 2012, 13:34

je me permet de me joindre a
luciole pour cette plainte


meme si il parle peu de moi son comportement n est pas correct




pseudo RenEsmée_Cullen ut3 ID 283

Mamced la seule la vrai l unique :P


RenEsmée ut1
RenEsmée_Cullen ut3
RenEsmée_Cullen ut4

lenca

Scavenger Eternel

  • "lenca" a démarré cette discussion

Messages: 16

ID UT1: 172

ID UT3: 209

  • Envoyer un message privé

3

04. 08. 2012, 20:28

up

4

06. 08. 2012, 00:03

Bonsoir,

Je me joins également à la plainte de lenca , étant citée dans les deux messages clan.



Pour ma part, je tiens à rajouter un message privé (je ne sais pas si je
dois ouvrir un post supplémentaire étant donné qu'il s'agit du même
joueur)

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…60721961&type=2

CAMELLIA

ID:17501
UT2: lessien meneldur ID:97569
---------------------------------------
UT3: CAMELLIA ID:17501

5

06. 08. 2012, 21:02

  • SerenityFzG ( Dr Srange)
5 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

07. 08. 2012, 09:27

jugement a revoir svp

Bonjour,

Je pense que toute les infos ne sont pas présente pour prendre une décision aussi dur!

Le Doc n'est pas excusable d'avoir dit des insultes, et la diplomatie doit primer sur la colère! ceci et dit

Mais Le Doc a voulu quitter le clan, mais comme il y avait une construction clanique et qu'il aidait et qu'il restais 3 jours, il y avait deux solutions arrêté et perdre le temps de le construction et continuer!!! Le choix a été fait de continuer! Il me semble que le doc a demandé poliment a pouvoir partir!

Après sur les échanges de noms d'oiseaux je n'y était pas pour dire!

Alors oui ce n'est pas bien d'avoir dit des choses pareils, mais je pense qu'il a une des circonstance atténuante!!!!

Moi je trouve qu'il a beaucoup fait pour le clan! Aide, explication du pourquoi du comment, toujours joints les expé et RDC lorsqu'il le pouvait, partir en quêtes de territoire pour aider le clan, venir pour les constructions clanique!!!!!!!!!!!!

Alors merci de revoir votre position ou simplement de la reporter après l'event actuel car en voulant aidé il rate ça je trouve que c'est pas cool du tout!

SVP je compte sur vous!!!!!

7

08. 08. 2012, 19:06

Fraancky quel est ton degrés d'implication dans cette plainte ? Perso, je n'en vois pas !

8

09. 08. 2012, 22:12

.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Celena" (09.08.2012, 22:43)


9

09. 08. 2012, 22:27

.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Celena" (09.08.2012, 22:38)


10

09. 08. 2012, 22:42

mes perso sur Bloodwars

Salut AEON,

sur UT1 je suiss Shemal et sur UT3 je suis Scelena, voila pour les présentations de mon perso sur les différents serveurs.

Je trouve que le doc c'est vraiment beaucoup investit pour aider le clan, et pour aider les joueur en expliquant comme réussir les expés les RDC etc!!!! les sièges que nous avons reçu pour vol de zone les sièges PDH.

Il a investi beaucoup de son temps et je le remercie beaucoup pour tout ce qu'il a fait et je l'ai remercié plein de fois en MC y a qu'a demander au chef des NEVER EOWINS il confirmera.

Voila mon implication concernant une personne qui m'a beaucoup appris et qui m'a permis d'aider a mon tour mes compagnons sur UT1.

J'espère avoir répondu a vos questions

Cordialement,

11

09. 08. 2012, 22:44

Ce n'est pas le premier bon joueur qui s'est fait sanctionné et il en sera pas le dernier.Ce message clanique meritait une sanction.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

12

09. 08. 2012, 22:45

Je ferme en attendant le passage d'Aeon de nouveau, fraanky vous n'avez pas a posé sur cette plainte, vous n'êtes pas concerné (je laisserais au S-modo le choix de sanctionner pour spam ou non), de plus j'ai vu fraanky que le dernier message, Celena a posté le même sachant que vous dites être aussi Celena, auriez vous un multi comptes forum ?

O.