Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

10. 08. 2012, 22:37

Oh serait-ce enfin le réveil de la communauté bw française?

Moi ça m'a déjà fait cet effet avec les enchantements
(et les up a la chapelle pour moria)

Si on se met tous a râler, ils vont peut être arrêter le loto bw
Le loto c'est sûr que c'est chiant, mais les enchants c'est une bonne idée je trouve, juste qu'il n'y a aucune échelle de puissance en fonction des sites ou quoi... mais c'est pas trop le sujet là :D
Moria: aerdalis id:1320

82

10. 08. 2012, 22:41

Y'a surtout aucune forme d'equilibre...

Entre un point de sang + 25 -5 force
Et un +2 dommages tout les 4 niveaux.....


Le dernier enchant correspond a 2 items p+1 (sachant qu'on peut en porter que 3...)

C'est juste n'importe quoi...

83

10. 08. 2012, 22:50

c'est ce que je dis, ou que je pensais mais je me suis peut-être mal exprimé ^^ j'ai toujours été d'accord avec toi sur ce point même si je l'ai pas forcément fait savoir...
Moria: aerdalis id:1320

Fm-air

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID Moria: 58908

  • Envoyer un message privé

84

10. 08. 2012, 23:01

Perso j'en ai marre de voir des events ou j'ai quand même la poisse, une ndh avec 0 expedition réussi pour moi, ensuite des évents chance qui sont pas vrais, des % de chance de up faussé parce que je suis désolé mais il y a pas 50 % entre P et P+1. Le set faussé + gangster j'arrive a faire des matchs sans esquive ( mais pas 1 genre 5 d'affiler ) alors soit j'ai la poisse depuis le 15 janvier et j'arrête de suite, soit il y a une couille dans le potage

85

10. 08. 2012, 23:04

Moi je veux pas faire mon rabat-joie, mais on s'éloigne du sujet là...

86

10. 08. 2012, 23:08

Voui le sujet, c'est "Bon anniversaire Blood Wars", prions pour que soit pas le dernier...
.
UT I : Engel Darwin


Fm-air

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID Moria: 58908

  • Envoyer un message privé

87

10. 08. 2012, 23:09

Au pire l'anniversaire de bloodwars j'attends encore le cadeau XD

J'ai encore chopé de la méga daube, Francisque de la précision.

88

10. 08. 2012, 23:11

C'est l'anniv' de BW, pas le tien :p
.
UT I : Engel Darwin


89

10. 08. 2012, 23:40

Moi je veux pas faire mon rabat-joie, mais on s'éloigne du sujet là...

ouais t'as raison, achetons tous du premium pour offrir un cadeau a la team.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

90

11. 08. 2012, 10:27

+1 Seetheus

Ultima Thule II




91

11. 08. 2012, 11:14

sont malins, j'ai créé un compte ut2 pour essayer la loterie, faut être minimum level 10.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

92

11. 08. 2012, 11:17

Tu n'es pas le seul à avoir essayé ^^
Yoann7682 sur UTV

93

11. 08. 2012, 12:52

Non pas le seul, c'est clair.
Par contre tu es peut-être bien le dernier, tous les autres ont essayé dés le premier jour, c'est à ça qu'on reconnaît les vrais chiens xD
.
UT I : Engel Darwin


94

11. 08. 2012, 13:48

j'ai surtout attendu pour poster pour pas en inspirer certains^^
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

95

12. 08. 2012, 00:45

Perso j'ai testé sur mes 5 comptes tous les jours, j'ai eu deux bons loots, tous deux sur des serveurs types moria... fait chier ^^

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

96

12. 08. 2012, 01:57

Perso j'ai testé sur mes 5 comptes tous les jours, j'ai eu deux bons loots, tous deux sur des serveurs types moria... fait chier ^^
pareil, mais j'ai eu 1 gros loot sur UT3 (LP Preco) et un petit sur UT1
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

97

12. 08. 2012, 03:33

Légendaire Bonne Matraque Rapide Du Suicidé
Glock
Légendaire Bonne Matraque Sévère Du Conquérant
Matraque Piquante Du Commandant
Légendaire Parfaite Hache Piquante De Dracula
Légendaire Parfait Bracelet Émeraude Du Renard
Veste Légère De Carapace De Tortue

Le 6°anniversaire de bloodwars ne m'aura laissé que des mauvais souvenirs. :thumbdown:
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

98

12. 08. 2012, 08:18

Juste ça

Citation

De mon point de vue, un anniversaire de BW? récompensez donc ceuxquisont là depuis le débutet qui suivent le jeu malgré les hautset les bas.Un évent proportionnel au tempsdepuis la création du compte,


Ça m aurait semblé plus logique aussi
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

99

12. 08. 2012, 08:45

moi j'ai rien eu
mais c'est pas grave, l'event montre le dynamisme du jeu, la présence des créateurs, qui travaille pour les users.
Le jour ou il n'y aura plus rien c'est qu'ils se seront lassés pour partir vers de nouveau horizons, et le jeu s'éteindra lentement.

Donc au delà du gain aléatoire, merci à la BW team pour ses events qui nous montre l'intérêt qu'ils nous porte.

... et vivement leurs prochaines surprises ^^

© Sayaka

100

12. 08. 2012, 09:49

+1 agon il son taff pour nous divertir mais j'aurai quand meme bien aimer avoir qq chose j'ai que dalle n'y avec les 50% n'y au souvenir

;(

101

12. 08. 2012, 12:24

Bon bin en conclusion, l'event souvenirs aura été infructueux pour moi.

Y a beaucoup de chose à revoir pour que ce jeu retrouve un certain équilibre quand même !!!
Ethnos de NeMeSiS

102

12. 08. 2012, 12:32

c est du n importe quoi cet event
ceux qui ont la possibilite d etre connectes droppent des trucs de malade
ceux qui sont en conge ou dispo vont prendre 4 ans de retard comme ca !
si encore c etait des jetons utilisables sur une periode de 1 mois mais la en plein mois d aout sur une semaine c 'est du grand n imorte quoi ca montre juste que a bw team veut recuper les tunes pour le premium mais que le soin pour les joueurs pas un grand interet !
Akela

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

103

12. 08. 2012, 12:44

Ils n'ont pas besoin d'un tel event pour garder des joueurs...

Pis 4 ans de retard... 4 ans de retard par rapport à quoi ?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

104

12. 08. 2012, 13:02

il y a eu en une semaine autant de trophee que pour les 4 dernieres annees grace au magasin du souvenir je trouve pas ca tres equilire
si encore il y a vait la possibilite pour que tout le monde puissent profiter de l event sur une plus grande periode avec un nombre de jeton par example pour les joueurs
sinon un anniversaire c est 1 jour et pas 6 ! sinon ca desavantage trop ceux qui sont pas la !

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

105

12. 08. 2012, 17:06

On est très loin d'avoir eu autant de trophée que durant les 4 dernières années, très très loin.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

106

12. 08. 2012, 17:18

Qu'il y ai des chanceux et des pas chanceux sur les quetes passe encore ... encore que des fois l accumulation de drop est clairement pas due au travail du joueur pour monter son perso ....
Mais qu en plus la BW Team balance un event qui, au final , favorise encore un peu plus ces éternels chanceux faut admettre que c est un peu gros ...bientôt on nous dira de lancer des caravanes a poil pour reussir a dropper ...

Après moi non plu je vais pas cracher dans la soupe car j ai reussi a récupérer un truc de potable.
En revanche c est vrai que c est assez dérangeant de voir des petits nouveaux qui droppent des items que des gros joueurs aurons mis plusieurs années a faire tomber et ceci sans le moindre effort...
Au final je rejoins l'idée d un évent qui favoriserai les plus vieux joueurs.

107

12. 08. 2012, 18:32

Qu'il y ai des chanceux et des pas chanceux sur les quetes passe encore ... encore que des fois l accumulation de drop est clairement pas due au travail du joueur pour monter son perso ....
Mais qu en plus la BW Team balance un event qui, au final , favorise encore un peu plus ces éternels chanceux faut admettre que c est un peu gros ...bientôt on nous dira de lancer des caravanes a poil pour reussir a dropper ...

Après moi non plu je vais pas cracher dans la soupe car j ai reussi a récupérer un truc de potable.
En revanche c est vrai que c est assez dérangeant de voir des petits nouveaux qui droppent des items que des gros joueurs aurons mis plusieurs années a faire tomber et ceci sans le moindre effort...
Au final je rejoins l'idée d un évent qui favoriserai les plus vieux joueurs.

complément d'accord avec toi....sauf la dernière phrase je dirait "les plus poissard" ....ils devrais y'avoir un événement ou "les poissard devienne les chanceux" et vice versa ^^



et la prochaine maj avec les nouvelle mission acte 3 c'est pour quand ??

108

12. 08. 2012, 18:42

hello

pour ma part , positif sur ut3 ou j'ai fait le plein de PH

Point négatif , ben ut1 ut2 ou j'ai pris que les super trophées , ou je n'ai eu que de la daube , genre glock, magnum, couteau de la secte lol bref comme pour les quêtes rien nada :(

il auraient laissés les PH et ou un piaf gratos pour faire expé/arêne que ça m'aurait bien mieux plus que les items soit disant à 50% légendaire préfix suffix ; je faisait partie des 50% autre pourcent :)

bravo quand même à la team pour ces event , allez 10 jours de nuit des héros maintenant :p

109

12. 08. 2012, 18:43

c'est connu de toute facon que les francais sont de gros raleurs.... :whistling:
Modérateur general

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

110

12. 08. 2012, 19:16

Idem c'était sympa pour les ptits level de faire le plein de pdh (comme ça même entre petits clans il n'y a plus de sièges c'est cool :greenvampire: ) et d'un point de vue personnel je n'ai pas vraiment apprécié cet event. Toujours le même principe, les chanceux drop des trucs de malade comme pas permis (lp domi de l'orchi, lp préco et j'en passe, le genre de trophées qu'on voit jamais on les a en X3 en 6 jours d'event.... mouais.) et les autres droppent des LB couteau vénimeux de la secte quoi, la classe :)

Pour montrer à toshi que je ne suis pas un râleur, je remercie quand même la BW team pour cet event, ça fait pas de mal de temps en temps :P

111

12. 08. 2012, 19:39

Bon Anniv à Bloodwars ^^

amusante quand meme cette loterie !

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

112

12. 08. 2012, 20:22

J'pense qu'il y a des plus et des moins. Je n'aime pas vraiment l'effet loterie mais je pense qu'il faut le voir sous un autre angle.
En effet, je pense que ça donne un coup d'pouce à tout le serveur pour aller plus loin. Que ce soit nous ou un camarade qui drop un gros items, le dropeur peut prêter l'item et même, rien qu'en l'utilisant, si ça permet de réussir des expés qui n'auraient pas réussie car gros monstres ou tentative en comité réduit ben l'item ne sert pas que son dropeur.

Un joueur peut être fort par rapport à beaucoup de joueur, il a besoin d'aide d'autres joueurs pour avancer correctement et vice-versa. Un gros drop fais donc progresser le dropeur mais aussi ses camarades. Il me semble qu'un peu tout les clans ont dropés.


D'un point de vu individualiste / C ki ka la plu groSS, c'est clair que cet event n'est pas "équitable".
D'un point de vu communautaire, ça fait avancer un peu plus vite tout le monde.


Bien sûr, chacun voit midi à sa porte.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

113

12. 08. 2012, 21:25

magasin souvenir

mdr, au vue de ce que j'ai dropper, ça ne restera qu'un souvenir pfffff!
UT3 EREBOS



UT1 KRATOS

jbstar44

Régicide de Za'Gar

Messages: 119

ID UT1: 103891

ID UT2: 98756

ID UT3: 673

ID Moria: 76823

  • Envoyer un message privé

114

12. 08. 2012, 21:39

eh bien tout d'abord un grand merci pour cet event plein d'espoir
l'espoir est aussi de le revoir tres vite ^^
après en ce qui concerne les récompenses je vais rejoindre amendil pour dire qu'au niveau communautaire le défi est relevé
mais pour ce qui est de l'individualisme c'est pas la cas pour tout le monde.
reste plus qu'a continué à espérer aux quêtes et/ou éventuellement lors des expées pour sortir un équipement de la mort qui tue
merci encore pour le travail fourni c'est toujours ça de pris en plus dans la non-vie de BW, me tarde de voir la suite des évènements proche ou pas
bon anniversaire BW

115

12. 08. 2012, 21:54

Next !

Citation

La Bw Team vous a préparé à l’occasion de sixième anniversaire de Bloodwars !

Vision de Caïn
Entre le Mercredi 1er Août et le Dimanche 5 Août la vision de Caïn sera active sur tous les serveurs.
• Grâce à la puissance bienveillante des ancêtres chaque vampire recevra +50 de chance

Évènement de l’anniversaire : magasin de souvenirs.
• Vous manquez de sang ? de points d’honneur ? ou peut-être vous n’avez pas assez de chance pendant les expéditions ?
• Entre le 6 et 12 août 2012 chaque vampire pourra recevoir un souvenir unique. N’oubliez pas que chaque jour vous ne pourrez obtenir qu’un souvenir. Tentez votre chance ou choisissez un coup sûr !


Ce que nous allons encore voir en août :

"Surcharges" pour les expéditions :
En échange de points d’honneur ou de jours de premium les joueurs pourront lancer des expéditions dans les sites qui ont atteint le nombre maximal d’équipes.

Le Nettoyeur v2
Suite à l’écoute des opinions de joueurs nous avons décidé de modifier ses compétences afin que les joueurs qui n’utilisent pas les armes à feu puissent le vaincre (ça sera pas facile !).

Patch Moria
Il introduira des modifications dans l’équilibre des armes, amélioration d’objets à usage unique et équilibrage de certains arcanes.

L’Arène v.2
Introduction d’une nouvelle arène qui permettra de mener des combats 1vs1 et 3vs3 dans le système de classement. Les points gagnés sur l’arène vous permettront l’achat de nouvelles compétences pour votre personnage.


Moi je veux le patch anti truc débile des nettoyeurs.... X(
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

116

12. 08. 2012, 22:15

J'espère qu'ils vont le mettre sur des monstres qu'on voit dans des rdc plus dur :(
C'est dommage de facilité le jeu pour du fan service.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

117

12. 08. 2012, 22:22

C'est en opposition avec la logique du jeu d'avoir une attaque qui rend inutile deux types de joueurs, c'est débile !

Et si encore elle sortait une fois sur deux, non c'est a chaque fois.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

118

12. 08. 2012, 22:57

je suis d'accord avec T3rr4.
Au pire ils lui mettent des stats AGI énorme genre 200 ou 250 mais rendre les armes inefficaces ...
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

119

12. 08. 2012, 23:02

Vu qu'il n'y a plus de sièges, il n'y a que les rdc qui demandent à avoir une stratégie. Après, parce que vous ne trouvez pas de bonne stratégie, vous voulez ptet simplifier les choses mais telles qu'elles sont, c'est tout à fait possible d'y arriver avec un excellent % de réussite.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

120

12. 08. 2012, 23:04

pas de soucis.
la stratégie que j'ai adopté c'est de taxer du stuff. c'est la ou avoir des amis IG est utile :P
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Discussions similaires