Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

06. 08. 2012, 00:01

je vais encore faire mon raleur mais ....

ENCORE un truc où les chanceux vont profiter , et les autres pleurer....

c'est bon là, y'en a assez du loto sur BW ....

42

06. 08. 2012, 00:14

Je dois avouer que le coup de l'item droppé c'est nawak...
Why so serious ?


Ra V eN

43

06. 08. 2012, 00:19

Citation

ENCORE un truc où les chanceux vont profiter , et les autres pleurer....
Les "autres" choisiront les PdH ^^"
Joke.

44

06. 08. 2012, 08:30

Item potable gagné avec l'event :

Fronteau Guerrier De La Précognition

Casque (Pour femme)

Défense: 12

Attributs: APPARENCE +5, PERCEPTION +13, défense de l`objet +10

Exigences: NIVEAU: 31 (32), FORCE: 13

Prix de vente: 32 000 LOL

Un LP n'aurait pas été de refus mais merci à la BWT! :)
UT3 = Linoa
UT4 = Spy

45

06. 08. 2012, 09:35

Rien de bien folichon pour moi une casquette xxx de xxx en b2.
Mais bon pas de quoi raler, l'idée est sympa, les coup sûr sont bien je trouve (du moins lol et ph).

Encore merci à et bon annif.
The One & Only Devinn

46

06. 08. 2012, 12:50

Petite question, au niveau des cadeaux est-il possible de loot du légendaire sans être acte 2? Si non la qualité des préfixes/suffixes a t-elle été augmentée pour les non-acte 2 en contrepartie? (réponse off si possible je me passerai des "je pense pas" etc.).
Merci d'avance

47

06. 08. 2012, 13:40

Merci la BW team, et bons drops à tous ! (la majorité a choisit l'objet d'après ce que j'ai compris)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

48

06. 08. 2012, 13:55

Si la qualité des items étaient augmentée pour les non acte 2, ils l'auraient dit. Pour ce qui est de savoir si tu peux loot du légendaire... test :D

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

49

06. 08. 2012, 13:59

Perso je viens de tenter sur mes comptes des autres serveurs, je n'ai rien eu en légendaire (et j'ai eu un bracelet solaire du pouvoir +5 sur moria...)

50

06. 08. 2012, 14:46

J'ai rien contre toi echtelion

Mais oú est-ce qu'on va??

Bientôt on pourra avoir une chance d'avoir un p+5 en tirant aux dés....


Ne faites plus de merge, vous aurez plus vite votre item en jouant au loto bw...

51

06. 08. 2012, 14:49

c est le loto et en plus tu es sur de gagner donc c est cool

52

06. 08. 2012, 14:51

Infliz, disons que ça peut augmenter le nombre d'objet en vente pour fusionner de beaux objets !!!
C'est clair qu'en ces temps de vacance les enchères étaient un peu en berne, là on voit bien plus de page d'offre que ces derniers jours.

C'est déjà très bien ^^

53

06. 08. 2012, 15:09

C'est pas trop le business qui m'aggace
C'est plutôt le constat de la baisse globale du rapport efficacité/effort
Qui est du selon moi a des choix de développement ...


Avant fallait bosser longtemps pour avoir un stuff qui rox
Maintenant il faut surtout de la chance (a la chapelle, en enchant , aux souvenirs....) ?(

54

06. 08. 2012, 15:11

C'est pas faux, on en profite aussi.

55

06. 08. 2012, 15:28

Ben la ou ça me gêne, c'est que c'est pas pour tout le monde...

56

06. 08. 2012, 15:58

en fait , je viens de jeter un oeil sur la section eval, et y'a déja 4 items issus de ces souvenirs ...

n'importe quoi ...

57

06. 08. 2012, 16:36

Petite question, au niveau des cadeaux est-il possible de loot du légendaire sans être acte 2? Si non la qualité des préfixes/suffixes a t-elle été augmentée pour les non-acte 2 en contrepartie? (réponse off si possible je me passerai des "je pense pas" etc.).
Merci d'avance


Extrait du wiki:
" Objets légendaires

Dans L'Acte II vous pouvez trouver des objet d'un nouveau type - objets légendaires. C'est une sorte de préfix qui peut être trouvé avant le préfixe de qualité, par exemple Légendaire parfait couteau démoniaque de l'agilité.

Les objets légendaires peuvent seulement être trouvés et équipés dans L'Acte II. "

Je dirai donc non !
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

Śylρhe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

58

06. 08. 2012, 20:15

C'est très sympa tout ça, joyeux anniversaire BW ^^

59

06. 08. 2012, 20:46

Hé hé hé.... Je me souviens des débuts d'UT1, on était vraiment comme des gamins devant l'arbre de noël.... tant de possibilité, tant de liberté, un jeu si bien fait..... Les yeux brillants avant chaque rapport de quête..... Les combats aux bon glocks...

A l'époque, on faisait des tournantes pour se refiler les z4 :D Avec attention...................... Police lvl5 ou 6.... lvl10 c'était un palace 3 étoiles..^



Bref, que de nostalgie, bon anniversaire BW.... On râle beaucoup mais on t'aime quand même :D

60

07. 08. 2012, 15:07

Est-ce que la chance joue sur le magasin des souveni ? :)
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

Haschatan

Plume Sanguine

Messages: 113

ID UT1: 110883

ID UT3: 844

  • Envoyer un message privé

61

07. 08. 2012, 18:13

Ben avec 105 de chance : Bon Couteau Tonifiant de la Secte
Et avec 15 de chance : Légendaire Bonne Cravate Insidieuse de L’Habileté
Donc j'aurais tendance à dire : non ou alors un effet inversement proportionnel à la chance...
Ultima Thule III - Haschatan
Ferme les yeux et dors.

62

07. 08. 2012, 23:12




:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

63

08. 08. 2012, 16:22

moi je dit merci beaucoup

vous n'étes jamais contant la au moin sa va permettre aux petit level de pouvoir évoluer un peu plus vite certe les gros lev en on bavé pour arriver a leur niveau mais je pense que pour les petit level c'est encore plus dure maintenant

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

64

08. 08. 2012, 17:46

Nop, c'est plus facile d'évoluer pour les petits lvl.

Y a plein de raisons à ca, mais principalement ce sont les stuffs bas lvl dont le prix a énormément diminué, ce qui permet de faire des expés plus grosses plus tôt et donc d'évoluer plus rapidement. Je ne dis pas qu'un mec qui commence maintenant peut être top 100 dans 3 mois, mais dans un an c'est jouable.

65

08. 08. 2012, 19:16

C'est clair c'est plus facile pour les petits maintenant ! ^^

Sinon je suis d'accord avec infilz, cet été les event chance se cumulent suite aux pannes serveur, et là on a ça. Des items assez énormes sont sortis sans aucune difficulté derrière ... Et pour ceux qui choisissent les pdh : 5000 pdh d'un coup et par jour !!! Le nombre de siège pdh qu'il fallait pour avoir ça avant ...

Enfin bref, merci quand même la team BW pour tout ça.

66

08. 08. 2012, 19:23

Ça râle autant sur les autres serveurs des autres pays ?
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

67

08. 08. 2012, 20:28

Double post car impossible d'éditer.

On sait pour quand est la maj concernant les rdc ? Car c'est vraiment débile cette attaque spéciale 100% du temps avec 100% de chance de pas toucher.... Vraiment le pire truc jamais inventé....
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

68

08. 08. 2012, 22:26

Bonsoir, juste une petite question, cet évent n'est dispo que cette année, ou alors sera t il renouvelé l'an prochain ( voir les autres années ^^) ?
Pseudo Moria II : Hercule.

aaaaaaaaah !!!!!

69

10. 08. 2012, 18:42

je passe dans le coin et je poste suite au message d'infiltz, même réflexion, pour des mecs qui ont montés leur perso comme des fous, en faisant du commerce, en montant leur stats et en optimisant leur chance de drop, voir des "newbies" parce que c'est le cas de le dire, sortir en stuff combat des lp précos, lp semeur et j'en passe, ça fout un peu la mort. j'ai plus de 4 ans de jeu derrière moi, sans me vanter, j'ai un gros perso de troll, mais j'ai bossé pour le monter. Je quête à 140 en chance en zone 2, et je ne trouve que des matraques, des suffixes préfixes de qualité "simple", des légendaires parfaites merdes. Ça fout un peu la mort.

De mon point de vue, un anniversaire de BW? récompensez donc ceux qui sont là depuis le début et qui suivent le jeu malgré les hauts et les bas. Un évent proportionnel au temps depuis la création du compte, pas un loto bingo, où même ce qu'on croyait être la base des drops, la chance, ne sert à rien.

Dites nous si il faut quêter full stats avec zéro chance, ça sera plus rapide, et ça relancera le commerce sur certains items...
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

70

10. 08. 2012, 18:59

Pour une fois je suis bien d'accord avec Lord... La loterie c'est bien mais franchement, ça fout les boules pour les anciens qui ont vraiment galéré pour monter leur perso. Il n'y a qu'à regarder les sections évals depuis 4 jours, c'est vraiment n'importe quoi.

Sincèrement déçu par cet event pour la peine...

71

10. 08. 2012, 19:09

+ 1 lord

du coup j'ai pris un ticket pour l'euromillions de ce soir

ca rapporte plus :)

72

10. 08. 2012, 19:12

Je vous rejoins également, c'est une pure loterie, rien ne rentre en ligne de compte.
On n'a pas jamais eu ce genre d'évent pour les 5 derniers anniversaires (du moins je n'en ai pas le souvenir) comment ça se fait?
Un moyen de fidéliser les nouveaux (clients) joueurs?
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

73

10. 08. 2012, 20:09

je suis d'accord


la seule utilité que je trouve à l'évent et qu'il permet d'avoir des ph sur ut3 (eh oui nous petits niveaux galérons pour avoir des sièges ph réussis ^^) et sur ut1 je n'ai récupérer que des objets minables ce qui me donne envie d'aller me pendre d'ailleurs.
Nom IG : Seoman
ID UT3 : 18160
ID UT1 : 107635

74

10. 08. 2012, 20:25

Sans même parler de "l"injustice de voir n'importe qui sortir des drop de fous", est-ce que je suis le seul à trouver qu'il y a beaucoup trop d'events, depuis quelque temps ?

Je veux pas cracher dans la soupe (hier j'ai sortir un gros item en souvenir), mais concrètement, ce genre d'event (+20 ou +50 chance, drop toutes zones, chance de réussir une quête augmentée) ne m'intéresse pas. Et pendant qu'il sont activé à la demande par la BW team, les autres events aléatoires ne peuvent pas être activés, ça me dérange un peu... surtout quand on sait que le principe des events à la création de ce jeu était d'être totalement aléatoires.
.
UT I : Engel Darwin


75

10. 08. 2012, 21:39

Je suppose que l'idée derrière est de faire plaisir à un Max de gens et pas uniquement aux geeks, que nous sommes.

C'est quoi le retour sur les autres serveurs des autres pays ?
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

76

10. 08. 2012, 21:49

c'est vrai que les évents ça devient un peu n'importe quoi en ce moment, ça fait bien longtemps qu'on a pas vu un évent pénalisant...

C'est quoi le retour sur les autres serveurs des autres pays ?

ça m'intéresse aussi, histoire de savoir si on est les seuls à se plaindre ou si on est tous d'accord sur les souvenirs...
Moria: aerdalis id:1320

77

10. 08. 2012, 21:55

perso je trouve cet évent pourri. ça fait 5 ans que je me casse le cul a monter un énorme perso et quand je vois un noob qui vient d'arriver et qui choppe un item a + de trois millions de pdp avec un simple clic, ça me débecte. Entre ça, les pushs intra clan, les multis, les maggouilles en éval, ça me dégoute de plus en plus du jeu.

ça spourrait que je revienne faire du RP.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

78

10. 08. 2012, 22:22

Oh serait-ce enfin le réveil de la communauté bw française?

Moi ça m'a déjà fait cet effet avec les enchantements
(et les up a la chapelle pour moria)

Si on se met tous a râler, ils vont peut être arrêter le loto bw

79

10. 08. 2012, 22:22

Merci

mais je veux bien être le plus détester d'entre tous les serveurs avec 1 clic par jours , ça ne me dérange pas ^^. Mais pour le moment rien ... et surtout les % de up sont faussée sur moria ... à rectifier merci
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

80

10. 08. 2012, 22:27

Je suppose que l'idée derrière est de faire plaisir à un Max de gens et pas uniquement aux geeks, que nous sommes.

Voui je comprends bien, mais le souci, c'est que pour faire plaisir à un max de monde, on favorise principalement les larves qui ne savent pas jouer en donnant des trucs totalement aléatoires qui n'ont rien à voir avec la capacité d'un joueur à gérer son perso :( .
Quand j'ai créé mon premier compte sur BW, je l'ai fait parce qu'on n'y trouvait pas ce genre de choses (qui m'avait un peu dégoûté de pas mal d'autres jeux). J'avoue que si j'avais su qu'à terme ça tournerait comme ça, j'aurais testé d'autres jeux avant celui-là.
.
UT I : Engel Darwin


Discussions similaires