Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Plainte contre Warior Usurpation d'identite via le compte Slasher

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 07. 2012, 20:32

Plainte contre Warior Usurpation d'identite via le compte Slasher

Bonjour,

Je viens porter plainte au nom de Slasher (le créateur du compte) un ami irl très proche qui se retrouve dans cette position en partie de ma faute et de ma crédulité.

Slasher avait arrêté de jouer depuis plusieurs mois et le joueur Warior m'a contacte me demandant si je pouvais contacter Slasher pour savoir si il pouvait reprendre le compte, au début j ai dit qu'il ne voulait pas puis suite a l'insistance, j'ai transmis le message.
Slasher accepta a 1 condition :
- Changement de pseudo
Warior me dit qu'il était ok pour les 2 conditions.

Je lui ai donc transmis les mdp et login en lui rappelant la condition.
En période de rush irl, je n'ai pas suivit les évolutions, mais il y a de cela quelques semaines je constates que le changement de pseudo toujours pas valide.
Je le contact un silence radio .... puis il me dit ne pouvoir le faire car il a pas de forfait premium.

Suite a différent échange in-game avec d'autre joueurs, j’apprends recement qu'il se serait même fait passer pour le premier Slasher.
Donc il y a soit un vol de compte, soit une usurpation d’identité in-game voir les 2 puisque les conditions de reprises n'ont jamais étaient validées.

Vous pouvez vérifier partiellement mes infos, le premier slasher étant base a Tahiti les IP seront différentes de celle du repreneur (surement en France).

Pourquoi je porte plainte et pas directement Slasher?
Car je me sent responsable de cette situation et me sent dans l'obligation de rétablir l'image de mon ami.

Si des sanctions me sont données, je les accepterais a 100% sans rien protester.

Merci de votre lecture
Et désole a tous ceux qui se sont fait avoir par cette personne


EDIT: j ai surprime la demande de déclaration de changement de compte après avoir relu sur skype la conversation ou une seule condition était demande.
Contact in game : PokPok

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "PokPok" (30.07.2012, 20:51)