Vous n’êtes pas connecté.

Moria Question aad

1

28. 07. 2012, 18:05

Question aad

Bonjour a tous!

Ayant juste fini mes pelos acte2 sur moria, j'ai donc la possibilite de passer damné...
Et je me pose la question de savoir si cela vaut lecoup de passer damné a partir d'un absorbeur!

Les tatoos ne sont pas complets et principalement pris en critique, le stuff est bof mais envoie pas mal en embuscade quand meme... Mais c'est la misere pour faire des expes!

Rapport de mon personnage actuel:
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0442d8b65c

Donc voila...
Y a t'il des joueurs qui soient passes de aad abso a aad damné et qui auraient un avis la dessus?
Je ne pense pas le faire pour ma part mais je pose quand meme la question :)
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

2

28. 07. 2012, 19:00

Je suis aad abso. Abso est la meilleure race aad. Les abso sont des dieux. Les absos possèdent le pouvoir. En plus les arcanes du damné sont à chier pour un aad alors que le pouvoir du sang est énorme. Sois forte, et reste abso. J'ai dis.

3

28. 07. 2012, 19:08

Je suis aad abso. Abso est la meilleure race aad. Les abso sont des dieux. Les absos possèdent le pouvoir. En plus les arcanes du damné sont à chier pour un aad alors que le pouvoir du sang est énorme. Sois forte, et reste abso. J'ai dis.


Un méga +1 :thumbup:

Je rajouterai que pour moi, Chasseur est un tatoo facilement utilisable et qu'un jour, tu aura peut être envie de jouer un tatoo AàD plus technique, comme Maitre Des Démons ou Chasseur de Trésor ,et que donc, tu aura forcément besoin de tes arcanes CC ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri La Chatte" (28.07.2012, 19:14)


4

29. 07. 2012, 16:49

Et si tu arrive comme moi a un moment ou tu a attein les 85 % de cc en expe et qu il te reste pourtant du sang de dispo tu peut partir sur un set d arcane style astral ou elastique

Je ne voit pas vriament se que le damnée te rapporterai

5

29. 07. 2012, 17:14

Je suis aad abso. Abso est la meilleure race aad. Les abso sont des dieux. Les absos possèdent le pouvoir. En plus les arcanes du damné sont à chier pour un aad alors que le pouvoir du sang est énorme. Sois forte, et reste abso. J'ai dis.



Pour moi l'abso est LA meilleure race du jeu... Enfin tant que les autres races n'en sont pas persuadées, tant mieux, ca me fait du gibier!


Citation de "Cyberbird"
Je suis aad abso. Abso est la meilleure race aad. Les abso sont des dieux. Les absos possèdent le pouvoir. En plus les arcanes du damné sont à chier pour un aad alors que le pouvoir du sang est énorme. Sois forte, et reste abso. J'ai dis.


Un méga +1 :thumbup:

Je rajouterai que pour moi, Chasseur est un tatoo facilement utilisable et qu'un jour, tu aura peut être envie de jouer un tatoo AàD plus technique, comme Maitre Des Démons ou Chasseur de Trésor ,et que donc, tu aura forcément besoin de tes arcanes CC ;)


J'ai pris le tatoo qui me semblait le plus equilibré pour commencer... Le chasseur de trésor et le MDD, ca sera pour plus tard quand je serais au moins arrivé en acte3 avec un semblant de stuff potable!

Shadow >
Je posais la question par rapport a l'arcane perce et a la precision du damné qui me permettrait d'aller toucher plus haut dans un premier temps avant d'arriver enfin a faire un L shushu reac :(
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "auda" (29.07.2012, 17:20)


6

29. 07. 2012, 17:20

J'ai pris le tatoo qui me semblait le plus equilibré pour commencer... Le chasseur de trésor et le MDD, ca sera pour plus tard quand je serais au moins arrivé en acte3 avec un semblant de stuff potable!

Il vaut mieux. Passer MdD sans matos qui convient (entre autres un bas elfe esquive pour la punition, ou un masque assaut XXX), c'est le bordel. C'est faisable hein, mais niveau efficacité à ton niveau, le chasseur sera bien meilleur, et bien plus simple à stuffer !
Je posais la question par rapport a l'arcane perce du damné qui me permettrait d'aller toucher plus haut dans un premier temps avant d'arriver enfin a faire un L shushu reac :(

ça te sera utile une poignée de niveaux qui vont passer super vite, pour ensuite te faire chier tout le reste de ton temps de jeu avec le personnage, donc bon, pas très intéressant... Le shuriken est sympa mais l'arbalète est bien aussi, je me sers encore de la mienne et ça poutre.

7

29. 07. 2012, 18:32

OUais, j'arrive pas a faire un L shushu reac mais la L loude arba est sympatique deja:

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c0f79c9bd6
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas