Vous n’êtes pas connecté.

1

26. 07. 2012, 01:26

Probleme majeur des ban pushh etc

Bonjour a tous,

Je suis assez remonte la, je vois des amis ou ennemis se faire ban pour des push d un autre monde...
Je comprend pas bien, le principe d une enchere c est de pouvoir monter et que la personne qui est prete a donner le plus l emporte par definition. Non?
Bref, les prix flambent car les expes rapportent bcp, comment peut on savoir si le prix reste correct sur des gros item commenune cape elfe tueur ban 10 jours de karn moskito....
On a pas de grille de reference que je sache? Y a quelques evaluateurs genre infilz mais pardonnez moi qui sont pas tojours bon... Et je les en blame pas ils font un super boulot...
Bref je demande au modos et plus specialement a corosie de nous expliquer quand on doit rapporter une vente... Parceque sinon perso je vais toutes les rapporter.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zouba" (26.07.2012, 01:56)


2

26. 07. 2012, 01:59

*Post under construction*
(et merde, me manque un Maeelk pour fournir la bonne image :/)

Sinon, pour répondre au post, voui, mais non :p
Ce sont les personnes en haut du classement car :
-elles ont plus de sous pour enchérir,
-elles ont plus de sous et de temps pour suivre les enchères et faire des fusions/ventes

Donc dans les deux cas, on ne va pas les plaindre ces lourdauds de richards, nonmého ! Tous avec moi ! (pas trouvé mieux comme vidéo, j'ai pas trouvé Billy the kick :/ )

Sinon, dire du mal de l'opérateur est fortement répréhensible, je m'en abstiendrai donc.
Hypocrisie quand tu nous tiens :whistling:
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

3

26. 07. 2012, 02:11

Je veux pas dire de mal, je veux juste une explication...
Quand corosie ban un multicompte non rappporte ok
Un pushh meme ip.ok
Mais sur sinon? On se base sur quoi pour faire un rapport
Corosie, pour moi c est un ban a l aveuglette des fois....bref je dit plus rien mais qu on me donne une base pour savoir quand rapporter une vente

4

26. 07. 2012, 06:36

y a quand meme un soucis .

la on voit bien que les moderateurs sont plutot dans une situation inconfortable et disent a demi mot que ce ban est ptete discutable .

j ai discuté avec des evaluateurs de moria , qui ne sont pas des alliés et eux aussi pensent que ce ban n est pas logique vu les encheres . mais visiblement ils n ont pas le droit de commenter ou critiquer l avis de l operatrice .

toute personne qui suit un peu les encheres et qui serait honnete reconnaitrait qu il n ya pas grande chose a dire sur cette enchere vis a vis de ce qui se passe sur le marché , a la limite supprimé quelques pierres aux vendeurs .

et au final on a un ban quand meme et on ne peut rien dire .....

je suis le premier a reclamer la plus grande severité pour les tricheurs , qu on epluche les actions du top 150 , qu on verifie le plus souvent les declarations d ip a 2 , quand il ya une triche averee entre 2 comptes qu on les ban definitivement tout les 2 sans aucune remise de peine . mais dans ce cas soit y a une tolerance 0 et je veux voir des bans quotidiens pour push , ou bien que cette sanction soit levée ....
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (26.07.2012, 06:37)


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

5

26. 07. 2012, 07:38

kat résume à peu près la situation .

Mais je recommande à certains autres de ne pas trop abuser parce que les degrés de marteaux risquent de tomber . Certains n'ont pas été sanctionnés en pilori alors qu'ils auraient dû l'être si on avait appliqué strictement le règlement sans prendre parti pour qui que ce soit .

Je laisse ce topic ouvert mais pas de débordements ... Ce n'est pas un problème strictement parlant mais une différence d'interprétation de la notion de " push " .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Enée" (26.07.2012, 08:13)


6

26. 07. 2012, 07:45

Hello . Alors je suis d'accord sur le fait qu'il va falloir ou réévaluer l ensemble des items afin d avoir une base ou revoir le mode de ventes sur Moria .
En ce qui concerne le fameux ban puisque en réalité c est de cela qu'il est question ici : Selon moi l item est trop chère mais de la à mettre 10 jours de ban je le dis ouvertement ce n'est pas mérité . En étant sévère elle aurait pu mettre 3 jours de ban , la j aurai compris à la limite ou alors faire tout simplement un retrait des pierres en trop chez le vendeur sans les rendre à l acheteur bien sur afin que cela serve de mini " leçon " .

Après ta remarque sur les modérateurs commerces Moria elle dessert plus ta cause qu autre chose , si le travail fourni ne te convient pas tu peux postuler et montrer ce que tu vaux car c est facile de critiquer mais faut voir la charge de boulot aussi et l'en ce qui concerne les évaluations personne ne t a jamais interdit d évaluer un item et de defendre ton point de vue sur celui ci .

Une chose en tout cas est certaine, nul ne peut aller à l'encontre de corosie dans sa décision à part elle même.


:warrior:

7

26. 07. 2012, 09:03

Ne faudrait-il pas rapporter toutes nos ventes?

Peut-être que ça évitera des bans.
Sincèrement j'ai toujours eu peur de vendre quoi que ce soit sur Moria et quand j'achète cher, je prie juste que le vendeur rapporte.
Il faudra aussi une option rapport par l'acheteur, car s'il faut payer cher, on va payer.
The One & Only Devinn

8

26. 07. 2012, 09:06

j'avoue etre d'accord avec le post, car parfois lorsque j'achete des objets pour fusion, je suis pret a mettre le paquet pour les avoir du fait que je pense qu'ils me permettront de fortement ameliorer mon stuff et regagner la valeur des pierres depensees de par ce fait. Toutefois, il est toujours desagreable d'etre dans la peur de subir une eventuelle sanction surtout si une autre personne encheri fortement sur cet objet.
De plus, parfois des erreurs sont possibles, je me rapelle ainsi a mes debuts avoir depense une fortune pour un objet tout pourri du fais d'avoir fait un mixte a la lecture entre deux objets. A cette epoque ne sachant pas que je devais rapporter de telle ventes, je m'estime heureux d'etre passe entre les mailles du filet.

;-)

9

26. 07. 2012, 09:32

Avec ca , cela ne me donne même plus envie de vendre quoique se soit quand je ne serait plus Ban ..
Car avec ma chance les items que je vais vendre comme 90% du temps je vais effacer le rapport sans le regarder et je vais me faire ban a nouveau ..

Et puis si les 10 jours reste , autant supprimé le compte ..
Car je vais pas compté les jours pour revenir jouez ..

10

26. 07. 2012, 09:37

Ca me rzppel un topic que j'ai ouvert il y a quelques temps...tout le monde il est beau et gentil.



Il n'y a qu'une chose a changer c'est l'operateur. Arreter de cherchez plus loin, faut le dire c'est tout !


Et par pitier arreté l'hypocrisie, vous le pensez tous.
Why so serious ?


Ra V eN

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "The Fury" (26.07.2012, 09:42)


Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

11

26. 07. 2012, 09:44

Si vous n'êtes pas content du travail d'un Opérateur le staff ne peut rien y faire . Le seul moyen de recours est de contacter Konrad, C47 ou SushiMaker .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (26.07.2012, 09:51)


12

26. 07. 2012, 09:51

J'ai envie de répondre à tous cela : "c'est l'jeu ma ptiote lucette" :D :D :D

Juste pour infos, Corosie ne se fit pas QUE sur les historiques de vente pour juger qu'il y a push ou pas, et j'ai l'impression que vous voyez QUE les historiques de vente de cape elfe tueur pour faire votre jugement sur ce ban ;)
Il suffit que Moskito est fait All In (ou presque) sur cette Cape Elfe Tueur pour que Corosie pense qu'il y a push sur cette item et donc ban de X jours de l'acheteur et du vendeur ;)

Sinon, vous avez un problème avec Corosie et ça façon de faire sur les ban pour push ?? suffit de porter plainte auprès de Konrad et Shushimaker au lieu de crier à l'injustice car ça ne changera rien au problème du push or not push et donc au ban non justifier des joueurs ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri La Chatte" (26.07.2012, 09:52)


13

26. 07. 2012, 09:58

Je suis loin d'avoir fait All In sur cette cape ..
Je suis pas fous non plus ..
Il me reste 47 avat et 21 ames encore en stock ou un truc dans le genre ..
Et avec les items que j'ai a vendre j'ai de quoi reprendre 20 ames encore ..

Je suis le premier a avoir posé 10K de pierre sur la cape ..
40 secondes après un gars a enchéri et posé 14K .. J'ai même MP le clan en disant que c'était une grosse blague de sur-enchérir a ce point la a 23h de la fin de l'enchère ..
1h avant la fin de l'enchère environs quelqu'un a rajouté au dessus des 14K , 1 Avat , 1 vie et quelque coeur ..

Et comme ca fait plus de 4 mois que je veut cette fichu cape pour avancez dans mon stuff .. j'ai enchéri par dessus ..

14

26. 07. 2012, 10:18

Je suis loin d'avoir fait All In sur cette cape ..
Je suis pas fous non plus ..
Il me reste 47 avat et 21 ames encore en stock ou un truc dans le genre ..
Et avec les items que j'ai a vendre j'ai de quoi reprendre 20 ames encore ..

Je suis le premier a avoir posé 10K de pierre sur la cape ..
40 secondes après un gars a enchéri et posé 14K .. J'ai même MP le clan en disant que c'était une grosse blague de sur-enchérir a ce point la a 23h de la fin de l'enchère ..
1h avant la fin de l'enchère environs quelqu'un a rajouté au dessus des 14K , 1 Avat , 1 vie et quelque coeur ..

Et comme ca fait plus de 4 mois que je veut cette fichu cape pour avancez dans mon stuff .. j'ai enchéri par dessus ..


même que par la suite, on a discuté de son up en P+1
on est avec toi Moskito.

Sinon pourquoi ne pas faire un topic pour Corosie où les acheteurs peuvent rapporter leurs achat en attendant que ça soit implementer dans le jeu.
The One & Only Devinn

15

26. 07. 2012, 10:26

Oui on en a parlé pour dérivé sur le reste du stuff après ^^ .
Mais ces pas comme ca que je vais me refaire une santé niveau caillasse pour up la cape ^^ .

J'espère que Corosie ne va pas tardé a se connecté .
Pour voir ce qui peut être fait ..

Merci a ceux qui nous soutiennent . :)

16

26. 07. 2012, 10:27

Non mais en plus ce ban tombe meme pas 1h apres la reouverture du serveur....donc karn ou moskito n'a pas pu signaler la vente , comme karn le dit dans la partie plainte....

Des qu'ils reouvrent un serveur , la première chose qui font c'est bannir quelqu'un au lieu de s'excuser du gros bug....c'est sur bannir c'est plus important....elle aurait pu attendre un minimum et regarder les encheres finis sur cette objets ...qui est pas parti 3 000 ps plus haut que les dernieres encheres d'une cape elfe tueur

ben je me dis heuresement que je me suis pas interessé à l'objet comme moskito le voulait,sinon j'aurais encheri et ca aurait pu etre moi ....ou d'autres ....
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

17

26. 07. 2012, 10:34

Fin de la récréation pour l'instant parce que vous n'êtes pas constructifs . Sans prendre parti ( je répète au cas où on m'accuserait de bla bla ... ) je signale que la vente aurait pu être rapportée avant la coupure forcée du serveur par le vendeur ou l'acheteur, ou en glissant un mot personnalisé à corosie .

Bien que je trouve les dix jours de ban assez inconfortables un excès de 3000 PS sur un précédent achat du même type c'est quand même 25 % en plus ... donc le ban doit rester à la base peu importe que certains le trouvent sévère ou non .

EDIT : http://imageshack.us/photo/my-images/259/tienstiens.png/

Un plaisantin est allé créer un pseudo de flamming sur le forum anglais . Jouer au Loto n'est pas très prudent ... J'ai demandé une vérification pour voir s'il peut y avoir des correspondances . Le compte en question a été crée ce matin même donc ce n'est pas du tout innocent . Un ban ingame est envisgeable .


EDIT : Maintien du ban de zouba car il est indirectement responsable du trolling/flamming/spamming actuel
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Enée" (27.07.2012, 07:21)


18

27. 07. 2012, 17:45

je tiens a réagir aux propos de la personne qui critique les modérateurs évaluation de moria :
Notre travail n'est pas d'être juste, ni de fixer une valeur exacte a un objet.
Nous sommes la pour aider les vendeurs. Leur proposer un tarif de mise a prix, ou une valeur approximative a un objet.
Vu que le système n'est pas un système d'achat direct mais bien un système d'enchere, il arrivera souvent que le prix final s'éloigne de l'estimation, parce que le marché est régit par la loi de l'offre et de la demande. Et si un objet est convoité, son prix explosera par rapport a une évaluation qui était raisonnable.

Je vous invite a visionner l'émission : un trésor dans votre maison.
Il y a un commissaire priseur qui estime les biens, et on va pas lui dire qu'il fait mal son boulot parce que le vase qu'il a estimé a 30 euros est parti pour 95 euros.

Notre travail est indicatif. Si malgré tout il ne vous satisfait pas, je vous invite a contacter mon supérieur, aeon ou diogene, pour déposer une plainte.