Vous n’êtes pas connecté.

Pushing karn, Moskito

1

25. 07. 2012, 22:40

karn, Moskito

karn (karn)
moskito (Moskito)

Cape Elfe Du Tueur (+5) 4 0 / 0 / 0 / 30 / 22
10 jours de blocage

2

25. 07. 2012, 23:03

Vous n'allez pas nous bloquer 10 jours pour ca tout de même ? :(

J'ai jamais échanger de MP avec Karn .. Et nous étions 3 a nous battre sur cet Items ..
J'avez une réserve de pierre et me fallait Absolument cette cape .. Donc j'ai misé pour gagné ..

Quand on voit des Cape Elfe P+1 ( non composé ) qui parte a 10-15K ca parait normal mais la une cape presque End Game ca parait louche ..
Le serveur a de plus en plus de pierre .. Ces fait pour s'en servir non ?

3

25. 07. 2012, 23:13

y a des push flagrant tout les jours , je peux en faire des pleines pages , il n y a qu a regardé les ventes terminé ' et souvent signalé , pour voir de abus incroyable , la on a un cas d encheres ou plusieurs ont eté faites et guere plus haute que les precedentes ventes .





Bon Poignard Amical Des Ancêtres
1
250 / 23 / 4 / 1 / 0
2012-07-23
19:02:29


juste pour l exemple ....... et la aucune sanction ?????? si tu en veux dautres , je peux t en trouver 20 ou 30 comme ça depuis 1 mois ......



je suis impliqué car en tant que lead , voir un 2 eme joueur du top 10 se faire ban ( le premier en a abandonné le jeu et la je crains que karn suive le meme chemin ) je suis obligé d intervenir .

corosie tu sais combien j apprecie ton travail mais la je comprend rien ......
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

karn.

Fugitif des Ténebres

Messages: 23

ID Moria: 50582

  • Envoyer un message privé

4

25. 07. 2012, 23:15

c'est une honte cette item la se vend de plus en plus chère et les joueur sont de plus en plus riche donc il et logique que les enchères flambe


la cape a était vendu : 2012-07-23
23:46:09

donc le rapport de la vente hier matin ...et bugg du serveur toute aujourd'hui toute la journée... donc en gros si un soir tu oublié de déclaré une vente et qu'apres le bug tu pense a rien d'autre que faire vite fait très truc a faire avant d’allée au lit et ben t'es BAN 10 jours...



il et évidant que j'aurai déclaré la vente !!!

5

26. 07. 2012, 00:16

Bonsoir,

Bon je puis comprendre ce que vous pouvez ressentir avec le soucis aujourd'hui du serveur, néanmoins attention à vos termes, je n'ai pas envie aujourd'hui de prononcer des ban pour offense, je compte sur vous !

Kat je te fais grâce du spam, MAIS merci de ne pas intervenir plus en avant sur ce topic si vous n'êtes pas concerné. Je vous invite donc à contacter Corosie par MP.

6

26. 07. 2012, 00:22

Ces sur que le Ban de 10 jours en plus de notre journée que l'on vient d'avoir ca pique .

Mais le soucis ces que ces un système d'enchère donc ces fait pour monter tant que les gens veulent .
Certe il ne faut pas abusé ..
Mais il faut prendre en considération que ces une cape presque End Game pour pas mal de joueur ..

Pas comme des Bijoux juste avec préfixe ou suffixe et qui se vendent quand même plus de 30 ames ..

Il faut bien que les pierres circule .. Au sinon ca sert a quoi d'en avoir ? Juste tenter des UP a l'arrache ?

7

26. 07. 2012, 01:11

Je sais que je dois pas poste ici mais je dois le dire c est une honte ce ban.
Un pushh comme le post juste avant ok mais la c est pas du tout correct. Le prix est chere mais il est admissible.
On doit evaluer comment un item? Comment doit t on declarer? Ca veut dire quoi? Si il a estime le prix correct ce qui me choc pas, il fait quoi c est pas du push...
Si c est comme ca je veux voir une grille des tarif moyen pour tout item de moria fait par corosie...ou par un evaluateur officiel...

8

26. 07. 2012, 01:33

Magnum (+3) 1 11 / 9 / 4 / 2 / 0
2012-07-17
17:41:56

si ça c'est pas une honte! je n'ai vu personne puni pour ça et là vous punissez pour un prix élevé mais admissible. c'est à n'y rien comprendre..

Si votre but est de faire mourir le serveur ça va vite venir.

9

26. 07. 2012, 01:39

Je veux bien être conciliant vis à vis du soucis de Moria et tolérer certaines choses concernant ce ban, MAIS là vous poussez trop loin, je vous AI DEMANDE de MP Corosie et de ne plus poster ici. Dernier avertissement, il y à un règlement pour cette section et vous le connaissez !

10

26. 07. 2012, 22:51

Toujours pas de nouvelle ..
Corosie qui répond pas au MP ..

Ca fait plaisir ..

karn.

Fugitif des Ténebres

Messages: 23

ID Moria: 50582

  • Envoyer un message privé

11

28. 07. 2012, 15:39

toujours pas de réponse........... :dead:

12

29. 07. 2012, 03:37

Le pire dans l'histoire ..
Ces que je ne peut ni contacter Konrad , ni Sushimaker ..
L'un d'entre eux veut pas de message privé et le second ne recoit des messages que de ces Ami(e)s ..

On es pas sauvé .. :(

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

13

29. 07. 2012, 06:21

Vous devez par MP soit chercher Konrad sur le forum anglais soit SushiMaker sur le forum polonais .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (29.07.2012, 06:40)


14

30. 07. 2012, 14:39

Bon ..
J'ai contacté Diogène , Aeon , SushiMaker et Corosie ..
Toujours aucune réponse d'aucune de ces personnes ..
Si demain 20h j'ai pas de réponse je delete mon compte ..

Merci a Corosie .. Grâce a elle le serveur se meurt ..

15

30. 07. 2012, 15:34

Ne postez pas sur un sujet dans le pilori si vous n'êtes pas directement concernés, merci.

karn.

Fugitif des Ténebres

Messages: 23

ID Moria: 50582

  • Envoyer un message privé

16

30. 07. 2012, 15:59

moskito moi aussi je vais mp plus haut vu qu'on prend même pas la peine de nous répondre


c'est du tres grand foutage de gueule surtout quand on sait que corosie a été mp 3mn après le ban et nous sommes restés sans réponse à ce jour... et tout ca il faut le rappeler après un blocage du serveur quasi d'une journée complète.....


team BW oubliez pas qu'on paye pour ce jeu nous sommes vos clients alors faudrait pas oublier le minimum de base du commerce !!!!!


et faudrait aussi peut être profiter des vacances pour essayer de comprendre comment marche des enchères en réel ca vous donnera peut etre des idées....


.....................................................................

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "karn." (30.07.2012, 17:00)


17

30. 07. 2012, 16:21

Ben ca fait plus de 24h que j'ai envoyé un Mail a SushiMaker et toujours pas de réponse de mon côté ..
J'ai MP Aeon 1h après Sushi et pas de réponse non plus ..

Je déprime sérieusement ..
J'aurais balancé mes 800Pds a la place de 2 avat et 1 ames j'aurais dit ok j'ai abusé pour l'achat .. Mais la j'ai mis la moitier de ce que je possédé en pierre et beaucoup trouve cela encore acceptable ..
Donc faut pas poussé non plus :( .

10 jours pour ca , ces énorme .. Quand on voit des Items partir avec juste préfixe pour plus que ca et qu'ils n'y a pas de ban ya de quoi se posé des question ..

18

30. 07. 2012, 17:35

Bonjour,

Karn j'ai répondu (le lendemain) au MP que tu m'as transmis il y a quelques jours, Moskito idem ... Concernant le MP de Sushimaker je ne vais pas lui renvoyer un MP que tu lui a déjà transmis.
Pour Corosie, elle est actuellement en vacances jusque début Août.

19

30. 07. 2012, 19:06

Ben ces un E-mail que j'ai envoyé a Sushimaker ..
Et si il fait comme moi et qu'il va les lire une fois par mois voir tout les 2 mois ben ca craint ..

Donc si vous pouviez lui envoyé un MP et pas un mail ca pourrais peut être le faire .
Vue que ici ou sur le fofo Anglais j'ai pas accès a l'envoie de MP vers Sushi ou Konrad ..

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

20

30. 07. 2012, 20:24

Sushimaker et Konrad ne sont pas là le week-end et il y a des jours où ils ne lisent pas (tout ?) leurs mp. Pour prévoir large, je pense qu'ils auront répondu d'ici mercredi après-midi.

Information + demande aux Smodo:
Lorsque Corosie ou Lulu s'absente, C47 est en charge des serveurs de l'opérateur qui s'absente. Donc pour avoir des nouvelles ici, Moskito devrait envoyé un mp en anglais à C47: http://forum.bloodwars.interia.pl/pms.ph…ewpm&userid=148
Il me semble souhaitable que lorsqu'un opérateur s'absente, un Smodo indique dans une plainte ou dans un topic comme celui-ci que l'opérateur est absent et qu'en cas de besoin il faut contacter C47. ça peut éviter beaucoup de choses et notamment du temps perdu.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

21

30. 07. 2012, 20:28

Je te remercie pour ces Informations Amendil .

Je vais donc tenter de contacter C47 ..
Cela ne feras que 5 personnes contacter pour avoir un Semblant de réponse peut être ..

Comme tu le dit , quand un Opérateur s'absente il serait bien de le signaler car bon .. Ces pas que ca fait 5 jours qu'on attend comme des con , mais ces tout comme .
Encore merci a toi Amendil .


Voici le message envoyé a C47 .
Bien entendu je l'est traduit en Anglais avant de lui envoyé ^^ .

Bonjour ,
Je vous contacte aujourd'hui car Corosie étant absente sur le forum Français on m'a dit que c'était vous qui la remplaciez . J'en vient a mon affaire .
Karn et moi avons été bloqué sur Moria1 suite a une vente que Corosie a trouvé être du Pushing .
C'est une Cape elfe du tueur qui a été achetez pour 15.500 pierres .
Le prix de vente moyen de cette objet étant de 11.000 pierres Corosie a décidé de nous punir en nous bannissant 10 jours .

Elle aurait tout simplement pu retiré des pierres de cette vente comme souvent ces le cas . Mais non , elle a préféré sanctionné 2 personnes d'une Punition légèrement trop forte aux yeux de beaucoup de monde .

Donc j'aurais aimé savoir si c'était possible de votre part de levé ce bannissement ?
Cela fait déjà 5 jours que nous sommes bloqué . Je pense que la punition à déjà été assez lourde .

En attente d'une réponse de votre part , je vous souhaite une bonne soirée .
Désolé si l'anglais que j'emploi es un peu vague mais ces un traducteur qui a fait le travaille .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Moskito" (30.07.2012, 20:44)


22

30. 07. 2012, 23:37

L'administration a répondu via ma boite mail. En gros, pour Sushimaker le prix semble élevé, de ce fait il va demander au Super-Opérateur et à Lulu de lui fournir des éléments sur cette vente.

Dans l'attente de l'intervention sur le topic de Sushy, le S-Opé ou Lulu je verouille il y a eu assez de flood !

23

31. 07. 2012, 09:14

15.500 pierres sont 50% plus élevé que prix «normal» de 11.000 pierres pour cet article
sa manière trop élevée
10 jours de l'interdiction n'est pas si grand pour que

vous (les deux) pourrait écrire un message à corosie juste après cette vente aux enchères et de demander au sujet du prix
elle ne pouvait défaire ce auciton ... ou de supprimer certaines pierres du vendeur - sans encourent


À propos de «non encourent pour certaines ventes aux enchères»
si vous déclarez une vente aux enchères (dans le jeu) et il n'ya pas de encourent (et vous êtes sûr que ce n'est push.ing) vous pouvez écrire un message sur le forum (avec copie à moi + liste des dernières enchères de cet article, si vous voulez) - il y aura la réponse

J'ai un compte ici, sur le forum français
si vous voulez m'écrire un message de l'écrire ici ;)






15.500 stones are 50% higher than 'normal' price of 11.000 stones for that item
its way too high
10 days of ban isn't so big for that

you (both) could write a message to corosie just after that auction and ask about price
she could undo that auciton... or delete some stones from the seller - without any punishement


about 'no punishement for some auctions'
if you are reporting an auction (in-game) and there is no punishement (and you are sure that this is push.ing) you can write a message on forum (with copy to me + list of last auctions of that item, if you want) - there will be response

I have an account here, on french forum
if you want to write me a message write it here ;)
Guerra, guerra nunca cambia
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Ne pas déranger à moins que le problème soit sérieux
-----
Désolé, pas bon en français.

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

24

31. 07. 2012, 09:46


Citation


Les 15500 PS excèdent de 50% le prix «normal» de 11000 PS pour cet équipement . Ce que vous percevez comme trop élevé dans les 10 jours de ban n'est pas élevé du tout car vous deux auriez pu écrire à corosie juste après cette vente aux enchères et de lui demander au sujet du prix . Elle ne pouvait pas annuler cette enchère ni supprimer les pierres en excédent du vendeur sans aucune punition .

A propos de certaines ventes aux enchères non sanctionnées, si vous déclarez une vente aux enchères ingame et qu'il n'y a pas de sanction et que vous êtes sûr du pushing, vous pouvez écrire sur le forum ( avec une copie pour moi + liste des dernières enchères de cet article si vous voulez ) - vous aurez une réponse .


J'ai un compte sur le forum français, si vous voulez m'écrire un message écrivez-le ici .




Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Discussions similaires