Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

241

25. 07. 2012, 21:04

moi iva' et plutot 2 fois qu'une :P

un seul être nous manque et tout est dépeuplé... bah ça marche aussi avec Moria :rolleyes:
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

242

25. 07. 2012, 21:06

ca remarche :love:
Moria : Atarea :whistling:

"Je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important" :thumbsup:

243

25. 07. 2012, 21:07

oh non! juste quand je décide de me faire a manger :( bon mangerais dans la nuit alors

244

25. 07. 2012, 21:14

J'ai perdu mon enchère, what's a surprise! :D

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

245

25. 07. 2012, 21:15

et c'etait sur quelle enchère ?

si c'est pas trop indiscret....

246

25. 07. 2012, 21:23

le bracelet insidieux de xxx, je comptais enchérir dessus fin de l'enchère, c'est plutôt raaaaté ;)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

247

25. 07. 2012, 23:05

Super a peine ca refonctionne que je suis bloqué 10 jours ..
Sérieux je croit bien que je vais arrêter Si ca continue ..

248

25. 07. 2012, 23:45

Bonsoir,

J'ai enfin une réponse de l'Administration. Dans un premier temps SushiMaker (administrateur) vous présente ses excuses pour ne pas avoir pu nous tenir informé de la panne et la cause, en effet il était en vacances depuis ce jour.

De ce qu'il peut dire, (je cite) "Je confirme que la panne vient d'un problème dans la salle des serveurs qui ont affecté plusieurs entreprises, y compris BloodWars. À l'heure actuelle l'équipage de maintenance fait du mieux qu'elle peut pour remettre tous les serveurs en ligne.

Malheureusement, cette remise en ligne ne devrait être stabilisée que demain 26.07.12 aux alentours de midi, afin de fixer tous les serveurs. Une fois que tout sera
fixé, nous réflechirons à bon moyen de compenser cela à nos fans."

En gros, même si la connexion est possible sur Moria, il faut rester prudent, le serveur n'étant pas encore fixé de manière certaine. Je vous invite donc à la prudence. Je vais répondre par MP à l'administrateur afin de voir si je peux vous obtenir du premium ET la nuit des héros pour quelques jours (qui ne tente rien n'a rien).

249

26. 07. 2012, 00:01

Et ces possible d'avoir 10 jours de premium pour ce que j'ai perdu par mon Ban ?
Ces que je suis pas crésus XD .

Merci pour l'infos en tout cas .
Je pense qu'ils devraient faire quelque chose pour leurs salles de serveur .
Avec l'argent qu'on leurs donne ils peuvent bien faire quelque chose pour empêcher que cela n'arrive aussi souvent que ces arrivé la .

250

26. 07. 2012, 00:05

Je viens de demander à l'Administration de BW, l'octroi de plusieurs jours de "prémium" et plusieurs jours de nuit des héros pour l'ensemble des joueurs de Moria. Je suis dans l'attente d'une validation ou d'un refus.

Concernant la salle des serveurs, je ne puis hélas vous en dire plus, de ce que j'ai compris cette salle se situerait dans le bâtiment d'une société dont son job est "l'hébergement" et l'entretien de ces serveurs qui regroupent diverses entreprises dont BloodWars. Maintenant sincèrement je ne puis en dire plus sous peine de ne pas rester dans la véritée.

Je vous informe dès que j'ai des news concernant le "dédommagement" aucun soucis et je compte discuter ferme pour vos intérêts (dans la mesure de mes possibilités).....

251

26. 07. 2012, 00:12

Et pour les joueurs qui viennent d'être bloqué ..
On ne pourras même pas bénéficiez des évènement mis en place si il y en as ..
On a une compensation autre pour ca ?

Déjà ce blocage me sidère et me fait réfléchir a mon avenir sur Bloodwars ..
Alors si on a aucune compensation ca aideras pas ..

252

26. 07. 2012, 02:01

Vous êtes hors sujet Moskito, le ban est un autre problème et n'a rien à faire sur cette conversation.

Une semaine de nuit des héros est largement suffisant pour dédommager :thumbup:
Ethnos de NeMeSiS

253

26. 07. 2012, 02:06

Ben c complique de rapporter une vente quand tu peux pas te connecter si ils voulaient le faire donc non c aussi lie au bug

254

26. 07. 2012, 03:05

Ben c complique de rapporter une vente quand tu peux pas te connecter si ils voulaient le faire donc non c aussi lie au bug

Autant je suis d'accord sur le fait que ce ban n'est pas justifié, autant il faudrait arrêter la mauvaise foi : karn avait le temps de report avant le crash du serveur, ces deux évènements n'ont rien à voir.

Le serveur est de retour, je ferme, on rouvrira un topic en cas de panne. Et on attend Aeon pour le reste.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (26.07.2012, 03:19)