Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 07. 2012, 03:11

Plainte contre evil yoshi pour Messages offensants envers ma personne, me désigne

Mon id: 12606

Plainte contre pseudo : Evil Yoshi
Son id: 83

SUR SON PROFIL (capture d'écran prise)
"''joueur inculte et sans personnalité qui se la joue'' The v

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=83
=> Ce message n'a pas à me désigner en aucun cas!!

Il me DESIGNE et me dénigre sans vergogne depuis un bon moment!!
Ce joueur m'a d'ailleurs causé du tort par ses nombreux mp à bcp d'autres personnes...faire de la "Déngration" à outrance, un mot qu'il semble adorer!
De Surcroit, il fait ce type de message en Zone 1/1/1....Ce qui en rajoute à l'outrage!!

Je pense qu'il m'a déjà fait assez de mal comme ça...alors que ses allégations ont toujours été fausses.

2

21. 07. 2012, 14:51

Oui je l'avoue sa peut porter a confusion j'ai rectifier en mettant que c'était une citation d'un grand joueur, qu'il a mit sur son profil pour dénigrer clairement son ancien clan ^^ (the v)
Que je sache ce n'est pas interdit de citer des phrases que les autres joueurs mettent sur leur profil, surtout quand ces phrases leur son destiner.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "unnommarrant" (21.07.2012, 15:07)


3

21. 07. 2012, 18:47

Je n'accepte pas cela

Désolé mais Je n'accepte pas cela.....
Il a perverti une phrase général ne ciblant personne (par exemple "je n'aime pas les politiciens") en une autre qui me cible "je n'aime pas le politicien the V" => mettant bien mon pseudo sur son profil, cela s'appelle bien de la dénigration.
Quand on sort une menace ou insulte associé à un pseudo, ce n'est que d'autant plus dirigé!!
Ce joueur a perpétuellement oeuvré pour me descendre....étant en Z1, donc je n'attend que davantage de sanction!
Pourquoi ce joueur reprendrai une phrase générale en y associant mon pseudo si ce n'est pour me NUIRE?!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "(v)" (21.07.2012, 19:14)


4

21. 07. 2012, 19:14

Je n'ai fait que recopier mot a mot ce que tu avait mit sur ton profil, je voit pas ou tu voit que je l'est perverti (d'ailleurs tu la légèrement modifié juste avant de porter ta plainte)...

Je ne t'es jamais descendu, tu t'en est chargé tout seul, d'ailleurs ce n'est pas moi qui t'es banni de tko mais le meneur.
De plus je voit pas ce que la zone a affaire avec la plainte.

A moins bien sur que tu n'est fait exprès d'attendre que je soit en Z1 pour faire la plainte.
Vu que cette phrase était sur mon profil depuis pas mal de temps (un peu plus de 10 jours).

Certes j'aurai du écrire que c'était une citation direct , mais je pensait que les ( '' ) suffisait...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "unnommarrant" (21.07.2012, 19:22)


5

21. 07. 2012, 19:22

non non non!!

Premièrement En théorie , Tu n'as pas à reprendre mes citations surtout sur ton profil mais passons...
Deuxièment tu n'as PAS à me citer et c'est CELA que je te reproche et est condamnable!
Explication;....Moi, j'ai le droit de dire "je n'aime pas les cons!!" de façon général sur mon profil si j'en ai envie!
Toi, tu n'as PAS le droit de dire "je n'aime pas ce con de the V" sur mon profil, ce qui revient totalement à ce qui est écrit sur ton profil.
3 Tu es coutumier de la dénégation, tu n'assumes pas tes actes or tu le devrais.
4 Tu es Z1, ce qui une zone tout à fait PARTICULIERE dans le jeu de surcroit.

Ton insulte à mon égard est évidente du moment que tu mets mon pseudo sur ton profil.
Voilà, rien à dire de plus tu ne peux contredire l'évidence, assume tes actes de malveillance à mon égard.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "(v)" (21.07.2012, 19:25)


6

21. 07. 2012, 19:29

Encore une fois ces ''insultes'' ne t'était pas destiné, tu n'a pas envie que je te cite ou que je mette ton pseudo dans mon profil.
Et bien soit un simple mp aurait suffit et je l'aurais enlever.

Maintenant que tu en fait tout une histoire de tes propres mots car je te rappel, j'ai fait que reprendre ce que tu avait dit.
Je ne le retirerais que si toi aussi tu retire ce que tu a mit sur ton profil.

De surcroit je ne voit pas d'insultes dans cette phrase mais juste un descriptif un peu méchant, (fait a la base par toi envers les joueurs de tko comme tu me l'avait confirmé dans tes mp,
quand j'avais gentiment demander de retirer cette phrase, et que tu avait refusé)

Maintenant tout est dit et je ne pense pas que notre petit débat n'arrange quoi que se soit, attendons donc l'avis des modo et de l'op.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "unnommarrant" (21.07.2012, 19:33)


7

21. 07. 2012, 19:48

Rien à dire de plus

J'ai parfaitement expliquer ce qui avait été fait en donnant un exemple.
D'autres part, en français, quand on utilise un pseudo suivi double point, cela donne une description de la personne.
Comme je l'ai indiqué, c'est comme si tu avais mis "je n'aime pas les con": The V
j'ai la capture d'écran avec mon pseudo dessus...Si besoin me demander.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "(v)" (21.07.2012, 19:50)


8

30. 07. 2012, 00:15

Up!

Up!!
Le joueur après avoir laissé plusieurs jour ce message en Z1 et l'avoir laissé sur son profil l'a enlevé, mais je ne retire en aucun cas ma plainte!!
Et j'ai la capture écran si il le faut!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "(v)" (30.07.2012, 00:17)


9

30. 07. 2012, 19:07

  • manolotri (Evil Yoshi)
2 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

10

30. 07. 2012, 19:14

J'avoue que faudrais m'expliquer les 2 jours de bann (en stuff quetes) pour avoir juste reprit une phrase d'une personne qui était sur son profil, en précisant cette personne (phrase sans gros mots ni insultes)... une explication lulu? (et sa même aprés l'avoir retirer)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "unnommarrant" (30.07.2012, 19:24)


11

30. 07. 2012, 19:22

Si j'ai bien compris ,à un moment donné tu as mis cette phrase dans ton profil donc avant la modifications (mise de guillemets) tu as denigré ce joueur.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

12

30. 07. 2012, 19:25

Oui car il a était viré de notre clan et qu'il a marqué cette phrase dans son profil juste aprés, comme je n'avait pas de moyen de prouver qu'il nous citer directement je n'ai pas porté plainte mais juste reprit sa phrase


inculte, adjectif Sens 1 Qualifie des terres qui ne sont pas cultivées.

personnalité, nom féminin
Sens 1Ensemble des comportements, attitudes, etc., qui caractérisent une personne.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "unnommarrant" (30.07.2012, 19:27)


13

30. 07. 2012, 19:28

"Sens 2 Qualifie une personne qui n'a pas de culture."

Je n'enleverai pas ce ban.

P.S. personne ne pourras t'attaquer quand t'es banni.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

14

30. 07. 2012, 19:30

Voila je voit toujours pas ou est l'insulte et franchement, certains joueurs ayant mit des gros mots sans sont déja sortie sans bann je ne comprend pas...

15

30. 07. 2012, 19:35

Je sais ,mais ca passe tant que y a pas de plaintes.La je trouve que le joueur a eu le droit de se sentir offensé et une sanction a du tomber.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

16

30. 07. 2012, 19:36

Mais la phrase est juste une citation alors pourquoi bannir celui qui l'a citer et pas son auteur c'est totalement illogique...

17

30. 07. 2012, 19:43

Je ne connais pas tout le context (j'imagine que tu n'as pas de screens pour prouver quoi que ce soit).Je sais juste que tu as mis cette phrase dans ton profile.Sur cela je ferme ce topique car je ne vais plus y revenir ,si tu as quelque chose à ajouter tu peut le faire en mp.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam