Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 07. 2012, 07:57

vous etes?

vous etes quoi?

49 Votes ont été pris en compte.

78%

Hetero (38)

6%

Bi (3)

2%

Homo (1)

6%

Assexué(e) (3)

8%

Hermaphrodite (4)

si y a des gens open j organise une soiree a theme a montreal
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

2

20. 07. 2012, 10:09

Je suis

pas intéressé :P
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

3

20. 07. 2012, 12:07

Pareil XD

4

20. 07. 2012, 16:10

Ha seetheus je me disais ça faisait longtemps qu'il n'avait pas posté de sondage. Je peux t'indiquer des sites si tu souhaites parfaire tes connaissances en certaines matières.... Tu as oublié des catégories (zoophile, citrouillophile par exemple....)

5

21. 07. 2012, 03:48

y'a quand même 10 personnes qui ont réussi a répondre...^^
Modérateur general

6

22. 07. 2012, 19:42

Ha seetheus je me disais ça faisait longtemps qu'il n'avait pas posté de sondage. Je peux t'indiquer des sites si tu souhaites parfaire tes connaissances en certaines matières.... Tu as oublié des catégories (zoophile, citrouillophile par exemple....)

Vu le nombre de couples geek qui se dont formes, on sait jamais.

Pour ce qui est des sites une gamine de 13 ans m a montre une video d un travesti necrophile et zoophile, mais a part ca ja suis a peu pres a la page.

La mon sondage reste soft pour eviter que les gens cliquent que sur les trucs tordus.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

7

23. 07. 2012, 21:05

Citation de "Toushirou Hitsugaya"

y'a quand même 10 personnes qui ont réussi a répondre...^^

16 ;)
Et j'ai répondu :thumbup:

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

8

26. 07. 2012, 22:43

2 hermaphrodites = 2mitos. Ca fait des annees que j en cherche et la y en aurait 2? :(
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

9

27. 07. 2012, 00:05

En effet. Surtout qu'un hermaphrodite adulte c'est soit un mâle soit une femelle, soit un asexué.

T'en as jamais trouvé parce qu'un développement des 2 sexes est impossible, car les hormones sexuelles s'annulent entre elles et ne permettent pas la formation ni du système "gonadique" masculin, ni du féminin. Donc soit on fait une ablation d'un des 2 sexes à la naissance, soit la personne n'aura jamais un pénis érectile, ni un vagin propice à un coït.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Ivanov

Frondeur des Errances

Messages: 91

ID Moria: 44042

  • Envoyer un message privé

10

31. 07. 2012, 11:07

Naga ! à te lire on te croirait à la limite de la frustration lol ! Et sinon pour les transgenres c'est quelle réponse ?
pierre qui roule vaut deux hommes que deux tu l'auras !

bonne résolution 2012 : ..... laisser croire aux BBV et aux CHRO que se sont les plus forts pour certains va falloir mettre la dose ! :whistling:
bonne résolution 2013 : ..... bah pareil en mieux !! Et faut pas que j'oublie que y a des mecs qui connaissaient le jeu avant sa sortie en pologne....
bonne résolution 2014 : ..... faire ami-ami avec les modos, tricher et leur faire porter le chapeau...

11

06. 08. 2012, 19:28

En effet. Surtout qu'un hermaphrodite adulte c'est soit un mâle soit une femelle, soit un asexué.

T'en as jamais trouvé parce qu'un développement des 2 sexes est impossible, car les hormones sexuelles s'annulent entre elles et ne permettent pas la formation ni du système "gonadique" masculin, ni du féminin. Donc soit on fait une ablation d'un des 2 sexes à la naissance, soit la personne n'aura jamais un pénis érectile, ni un vagin propice à un coït.


Mon vice n a d egal que ma culture sur le sujet.

Tu dis des menteries.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

12

06. 08. 2012, 21:06

As-tu un exemple de cas medical a me donner ? Tous les medecins ou etudiants en santé que j'ai pu interroger m'ont confirmé cet état de fait.

Je te mp pour l'explication médicale.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nagasokya" (06.08.2012, 21:09)


13

06. 08. 2012, 21:51

Les cas documentés d'hermaphrodites naturels sexuellement "actifs" sans prothèses ou autres ne sont pas légions mais ils existent.
Il suffit de se référer à la page wikipedia. Tous les liens dont tu as besoin sont accessibles à partir de là si tu navigues un peu.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

14

06. 08. 2012, 21:56

Hmm d'accord, je suis surpris. J'aimerais bien avoir l'explication qui va avec, je vais regarder sur les liens wiki si les explications médicales sont donnés, parce que ça me paraît un peu incohérent. Et bien au temps pour moi si j'ai eu tort, je m'en excuse.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

15

06. 08. 2012, 23:12

Ton postulat de départ était faux à la base, les hormones ne s'annulent pas entre elles. Leur interactions sont beaucoup plus complexes.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

16

06. 08. 2012, 23:45

Citation

La mon sondage reste soft pour eviter que les gens cliquent que sur les trucs tordus.
On peut dire que c'est réussi.
Car oui, il est normal qu'il est 3 fois plus d'hermaphrodite et d’asexué que d'homosexuel. ^^ Ou, que la somme du nombre d'hermaphrodites et d'asexués sois 3 fois supérieur au nombre de bissexuel.
Tant qu'on y est, ajoute la scatophilie ;)
Joke.

17

07. 08. 2012, 00:43

Je connais les interactions réelles, merci, je vulgarisais.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

18

07. 08. 2012, 09:42

Il suffit de se référer à la page wikipedia. Tous les liens dont tu as besoin sont accessibles à partir de là si tu navigues un peu.
J'aurais bien une vidéo pour prouver cela mais bon je vais éviter.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

19

07. 08. 2012, 20:39

Je suis preneur en MP, faut jamais manquer de découvrir un truc nouveau sur le genre humain.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

20

08. 08. 2012, 13:45

Aparté, mais Wikipedia n'est pas parole d'évangiles.
On y lit aussi beaucoup d'absurdités, étant modifiable pas l'utilisateur lambda, certaines personnes font preuves de tellement de partialité sur plusieurs sujets qu'il faut vraiment prendre ce site avec des pincettes.

21

09. 08. 2012, 09:28

wikipedia ment peut être mais une video de dix minutes sur youp*rn, j'en doute :greenvampire:
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

22

09. 08. 2012, 10:45

J'aime ton sens de la finesse et de la distinction mec... :P

23

09. 08. 2012, 23:02

+1



[InfantsA]

25

04. 09. 2012, 19:00

j'aurait adoré être une fille et etre bi...



[InfantsA]

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

26

04. 09. 2012, 19:34

On est deux !
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

27

04. 09. 2012, 20:10

trois maintenant xD
Pseudo ut1: Hicks le Malchanceux
Id: 99600



Gamer on Xbox Live...

28

05. 09. 2012, 02:11

ou tout simplement être hermaphrodite
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

29

06. 09. 2012, 18:31

Il n'est pas pris en compte mon orientation et je trouves ça inacceptable !
En l'occurence je suis Nécropyropédophile.
Si quelqu'un est intéressé il peut y avoir un premier contacte d'établi.

Bisoux :love:
"If We Don't End War, War Will End Us"

"Carpe Diem"




Thedemon

30

07. 09. 2012, 05:39

arf, t'aurais du naitre y'a 90 ans en germanie. t'aurais pris ton pied à défaut de prendre le train.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

31

07. 09. 2012, 09:23

arf, t'aurais du naitre y'a 90 ans en germanie. t'aurais pris ton pied à défaut de prendre le train.


Hahahaha terrible ! :greenvampire:
IG : Cookies

32

11. 09. 2012, 22:58

arf, t'aurais du naitre y'a 90 ans en germanie. t'aurais pris ton pied à défaut de prendre le train.
ENORME!



[InfantsA]

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

33

12. 09. 2012, 09:26

Ahah, c'est un tueur notre Seetheus National !
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2