Vous n’êtes pas connecté.

1

19. 07. 2012, 13:24

Non recevable (AEON)

Expéditeur: Boulbi
Titre du message: Re: t'es contente ?.
Date d`envoi: 2012-07-19 14:00:37

EDIT AEON : Pas de citation directe de MP pour les plaintes, vous devez joindre le lien du message.

non seulement c'est pleins de fautes mais en plus je trouve que c'est bien trop facile !!
merci de faire en sorte qu'il comprenne que des messages comme ceux là ne sont pas tolérés dans ce jeux merci !

2

20. 07. 2012, 02:48

Pour que votre plainte puisse être traitée vous devez la rédiger conformément à ce qui est mentionné dans le règlement de la section.
De plus vous ne devez pas citer directement le message mais joindre le lien de ce dernier.

3

20. 07. 2012, 12:25

et ça veux dire quoi ?.

que du coup il ne sera pas traité ?...
que cette personne peux continuer à insulter délibérément ?...
et bien j'espère que c'est le bon lien du message qu'il m'a donné :

http://r5.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=2906829&type=3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "MaGMaX" (20.07.2012, 13:03)


4

20. 07. 2012, 12:40

et pour ce qui est de prendre le lien du message ?.

ça se fait comment ?...

aucune indication ne sont donné à ce sujet !!....

de plus croyant que tout aurais été réglé assez rapidement je n'est plus le message dans ma boite de réceptions !!.....

alors je voudrais savoir si oui ou non des sanctions seront prise contre ce joueur ou non ??...

6

20. 07. 2012, 20:50

et ?...

on s'en lave les mains des insultes de
Boulbi et on continue comme si de rien étais ?...
c'est du bon travaille bravo et vive les insultes gratuite !!...

bravo !!!!!

7

20. 07. 2012, 21:59

si tu veux que ta plainte soit traité
commence par ne pas t'enerve, et surement remercie aeon qui te montre comment faire

ensuite tu met ton pseudo IG suivi de ton id
le pseudo ig de la personne contre qui tu porte plainte suivi de son id

et pour terminer, tu ne colle pas la message en lui même, mais le lien du message ( situé dans ta barre de navigateur )






et moi j'vais me prendre un carton, tant pis :/
Modérateur general

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Toushirou Hitsugaya" (20.07.2012, 22:04)


8

21. 07. 2012, 00:34

on s'en lave les mains des insultes de
Boulbi et on continue comme si de rien étais ?...
c'est du bon travaille bravo et vive les insultes gratuite !!...

bravo !!!!!
Il me semble que le lien fournie est relativement clair sur le fait de comment poser une plainte, si tu n'en est pas capable je ne peux rien pour toi. Maintenant encore une remarque de la sorte et je t'assure un voyage gratuit hors forum, à toi de voir !

9

21. 07. 2012, 09:20

c'est facile c'est sur !!

Il n'y a que la vérité qui blesse !!
Pendant que ceux qui insulte n'on aucun reproche les autres sont banne du forum ?....

Qu'elle exemple !!...........BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

10

21. 07. 2012, 10:14

Vous avez gagné un carton jaune pour " incapacité à garder votre self-control " et pour non-respect des règles d'écriture d'une plainte . Je consulte mes collègues pour savoir si je laisse à AEON et/ou Diogène le soin de vous donner des vacances hors du forum ou si j'ai le droit de vous les administrer directement :sleeping:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

11

21. 07. 2012, 10:34

Bravoooooooooooo !!

toute mes félicitations monsieur l'administrateur relais !!..XPLDRRRRRRRRR

si ça te fait plaisir !!...........faites donc faites donc monsieur l'administrateur relais :noob:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "MaGMaX" (21.07.2012, 10:42)


12

21. 07. 2012, 11:11

Monsieur MaGMaX,
Faisant partie de la TEAM ayant les pleins pouvoirs sur ce forum, je vous prie (Et je suis gentil) de relire le règlement entier de ce forum avant que nous nous énervions gentiment par la suite comme mes deux collègues vous l'ont déjà fait comprendre. Malheureusement pour vous, vous n'avez pas dû tout assimiler, je vous souhaite donc bonne chance pour votre futur voyage. Je vous conseil également de réfléchir à ce que veut dire l'effet boomerang avant de revenir ici de bonne humeur bien entendu.
Merci !
Yoann7682 sur UTV

13

21. 07. 2012, 11:34

toutes mes félicitations !!

ça ne m'empêchera pas de dormir c'est sur !!

et quand je vois comment sont traité les plaignants sur le forum ça me fait doucement rigoler !!
alors des vacances ??..comme par tous il y a ceux qui font leurs boulots et ceux qui se cache derrière leurs statues pour ce faire mousser !!

j'ai vue ce qu'il en étais sur ce forum et perso je ne pense pas que j'aurais à l'avenir quoi que ce soit à demander ici à qui que ce soit !!

se faire insulté par un perso qui lui s'en tire à bon compte pendant que le plaignant est ban sous des prétexte bidons ?.....je trouve ça vraiment triste !!

vous avez bien perdus votre temps sur mon compte alors qu'un autre se permet de traiter les autres comme des moins que rien !!

c'est sur lui n'est pas près d'arrêter vue le triste exemple donné par ceux qui sont censé gérer ce genre de situation !!

14

21. 07. 2012, 12:54

Le triste exemple tient juste de ta mauvaise foi à ne pas vouloir comprendre comment poser une plainte, à insulter la modération à plusieurs reprises... Devant cet état de fait je comprends aisément la raison des "insultes" dont tu as fait preuve.

Ban permanent du forum pour offenses répétées envers la modération.
Plainte non conforme donc non recevable.