Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 07. 2012, 22:44

record d up raté

bon j ai gardé la meilleur liste et il etais tous conséquetif donc merci a blood et leur state j avais deja un peut mare et grace a sa je vais arreté bloodwars
j etais heureux d etre parmis vous <3 :thumbsup: :thumbsup:
L`objet Parfait Anneau Solaire Du Délit* (+1) n`a pas été amélioré, tu sens
sa puissance qui s`évapore (- 3).
L`objet Parfait Bandana Mortel Des Sens (+1) n`a pas été amélioré, tu sens
sa puissance qui s`évapore (- 3).
L`objet Légendaire Parfait Fusil de Sniper * (+2) n`a pas été amélioré, tu
sens sa puissance qui s`évapore (- 3).
L`objet Parfait Bracelet Solaire (+1) n`a pas été amélioré, tu sens sa
puissance qui s`évapore (- 3).
L`objet Parfaite Chaîne Solaire (+1) n`a pas été amélioré, tu sens sa
puissance qui s`évapore (- 3).
L`objet Parfait Kilt Des Incas (+1) n`a pas été amélioré, tu sens sa
puissance qui s`évapore (- 3).

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pinkfloyd" (11.07.2012, 23:03)


2

12. 07. 2012, 10:08

pourquoi tenter des ups sur un set solaire p1?????

enfin bref dommage quand ca veut pas faut savoir arreter de up meme si c'est dur ;)

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

3

12. 07. 2012, 11:56

j'avoue ne pas comprendre l'utilité de up le solaire , vu que l'on a assez de perception pour toucher tous les moobs


mais sinon oui c'est abusé , tu vais une chance sur deux chaque coups , ca a foiré
A GAUCHE

4

12. 07. 2012, 13:49

heu la en gros tu as chié tout ton stuff quoi?

5

12. 07. 2012, 14:49

Plus qu'en gros, il n'a pas mis son Masque Ruru Berger à P+3 parti en fumée, et surement d'autres...
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

6

12. 07. 2012, 19:02

Je sais que je fais un peu l'éternel rabat-joie sur la question, mais quand on fait des up à l'arrach' il faut s'attendre à ce qu'ils foirent, et ce n'est pas parce que le précédent a raté que j'ai désormais plus de chance de la faire passer .. Vos profs de maths ont déjà dut vous le dire ..
Le jeu ne vous en veux pas particulièrement, si le jeu était intelligent je pense même qu'il se débrouillerais pour que vous prolongiez votre premium ..

Alors au lieux de venir geindre je pense qu'il faut encaisser, et être patient ..

En espérant que vous accueillerez mon intervention avec philosophie, je serais navré de voir des réaction excessives, poussés par l'impulsivité de la colère ..

7

14. 07. 2012, 00:34

Ça s'appelle des up suicide

Quand un joueur ne veut plus jouer, il se suicide, comme ça


Aurevoir pink

8

16. 07. 2012, 09:02

AÏE



[InfantsA]

Discussions similaires