Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 07. 2012, 05:07

Offre Mercenariat (Siège / Construction Clanique)

Voilà, je vous propose mon aide en tant que mercenaire

Je suis donc disponible pour les Sièges et Construction Clanique.

Pseudo: Babyblood
ID: 6691
Niveau: 84
Race: Damné
Equipement: Gun

ne prête pas le stuff gunner par marché noir je me déplace uniquement

Stuff Gunner ( Siège)

Légendaire Bonne Cagoule De La Précognition
Défense: 3
Attributs: RÉPUTATION +5, APPARENCE -5, PERCEPTION +21
Exigences: NIVEAU: 12 (14), FORCE: 9 (10), Le personnage doit être dans l`acte: 2

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonne Armure En Plate Mortelle De L`Orchidée
Défense: 20
Attributs: RÉSISTANCE -12, dommages de chaque arme +39, défense de l`objet -10,
Exigences: NIVEAU: 63 (75), FORCE: 65 (77)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Légendaire Parfaite Amulette Solaire
Attributs: APPARENCE +19, PERCEPTION +9, une attaque supplémentaire pour chaque arme, dommages de chaque arme +22, défense maximale venante des objets = 0, RÉSISTANCE +16
Exigences: NIVEAU: 41 (50), APPARENCE: 34 (41), Le personnage doit être dans l`acte: 2

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Légendaire Parfait Anneau Solaire
Attributs: APPARENCE +11, PERCEPTION +6, une attaque supplémentaire pour chaque arme, dommages de chaque arme +22, défense maximale venante des objets = 0, RÉSISTANCE +16
Exigences: NIVEAU: 31 (38), APPARENCE: 30 (36), Le personnage doit être dans l`acte: 2

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Légendaire Parfait Bracelet Solaire
Attributs: CHARISME +9, RÉPUTATION -2, APPARENCE +6, PERCEPTION +6, une attaque supplémentaire pour chaque arme, dommages de chaque arme +22, défense maximale venante des objets = 0, RÉSISTANCE +16
Exigences: NIVEAU: 55 (67), APPARENCE: 30 (36), Le personnage doit être dans l`acte: 2

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon Short De La Nuit
Défense: 3
Attributs: AGILITÉ +26
Exigences: NIVEAU: 33 (39), AGILITÉ: 31 (36)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Légendaire Parfait Mp5k
Dommages: 17 - 49
Attributs: nombre d`attaques par manche: 9, chance d`un coup critique +6 %
Exigences: NIVEAU: 61 (72), AGILITÉ: 35 (41), PERCEPTION: 53 (63), Le personnage doit être dans l`acte: 2

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Légendaire Parfait Scorpion
Dommages: 9 - 33
Attributs: nombre d`attaques par manche: 11
Exigences: NIVEAU: 92 (113), AGILITÉ: 38 (46), PERCEPTION: 63 (77), Le personnage doit être dans l`acte: 2


Item Gunner disponible en plus pouvant être passé par AC

Légendaire Parfait Semi-automatique de Sniper
Dommages: 41 - 68
Attributs: nombre d`attaques par manche: 6, chance d`un coup critique +68 %, ignore 81 % de la défense de l`ennemi
Exigences: NIVEAU: 79 (97), FORCE: 41 (50), PERCEPTION: 47 (57), Le personnage doit être dans l`acte: 2



Mes évolutions

Les Ailes niveau 4
PERCEPTION +16

Glandes à venin niveau2
chance d`un coup critique +10 %

Absorption niveau4
PTS DE VIE +950



~~~~~~~~~~~~Tarifs ~~~~~~~~~~~

Siège Attaque - 2.000 pdp
Siège Défensive - 1.500 pdp
Construction Clanique - 500 pdp par jours
j'aide en siège et construction clanique uniquement quand cela ne gène pas mon clan n'y allié
(je prends la totalité des pdp à la fin des siège OU au lancement de la construction).



~~~~~~~~~~~~ Statut Actuel ~~~~~~~~~~~
Disponible
iG: Genji Shimada /UT2/



Ce message a été modifié 13 fois, dernière modification par "-DEADP00L-" (21.12.2012, 08:29)