Vous n’êtes pas connecté.

shadowwarrior

Centurion du Signe

  • "shadowwarrior" a démarré cette discussion

Messages: 33

ID UT1: 94447

ID UT2: 55693

ID UT3: 1370

  • Envoyer un message privé

1

08. 07. 2012, 17:35

Et maintenant ...

Bonjour

Je me permets d'ouvrir un post pour recueillir les impressions et avis des joueurs d'ut2 concernant la "fameuse" zone 1.

Cela fait deux mois que ce quartrier hautement convoité a changé de clan.
Lors de cet évènement de nombreux joueurs s'étaient manifestés.

Certains étaient soulagés de pouvoir (enfin) faire de nouvelles missions, d'autres espéraient que cela redynamiserait le serveur et d'autres allaient pouvoir se reposer ;)


Etant donné le caractère très sensible de ce post, je demanderais aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de dérapages ni de hors sujet. :whistling:



Shadow

2

08. 07. 2012, 20:56

juste un petit message en passant
cela fait deux mois déjà ! que le temps passe vite

donc plus que 15 mois à attendre les MDR l'ont eu 17 mois

mais bon elle est pas immu donc elle est en jeu

bon jeu

Akela

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Akela." (08.07.2012, 20:58)


afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

3

08. 07. 2012, 21:49

Moi ce que j'en pense, c'est que les DC nous ont offert de biens jolies RC pour la mission avec les Nobles Nix!!!

Ensuite, pour ce qui est de l'interêt du serveur, il n'y a pas ce poser de questions...les DC, et co. (je n'oublie pas leurs alliés) sont les plus fort et de TRES loin!!! On pourra toujours dire que la zone n'est pas protégé, que nous n'avons pas essayé... mais messieurs faites nous le plaisir de reconnaître que vous êtes inabordable!!! Sans tenir compte du fait que vous avez une bien meilleur organisation (car ca c'est de notre faute si on préfère se la couler douce ^^), vous avez la presque totalité des meilleurs joueurs avec une grande partie du meilleur matos!!!

Bref, le serveur est probablement figer pour très longtemps... et comprenez bien que je ne le vous reproche pas, après tout, il est normal de voir la meilleur zone dans le meilleurs clan mais c'est un état de fait.

bonne soirée!!!


ps : très bonne répartie akela, et très interressant surtout!!! (ironie ON)

shadowwarrior

Centurion du Signe

  • "shadowwarrior" a démarré cette discussion

Messages: 33

ID UT1: 94447

ID UT2: 55693

ID UT3: 1370

  • Envoyer un message privé

4

08. 07. 2012, 21:57

juste un petit message en passant
cela fait deux mois déjà ! que le temps passe vite

donc plus que 15 mois à attendre les MDR l'ont eu 17 mois

mais bon elle est pas immu donc elle est en jeu

bon jeu

Akela

Ce post n'est pas revendicatif de quoi que ce soit, je l'ai rédigé en tant que joueur et non en tant que membre du clan MDR.

Il est vrai que vous n'avez ce quartier QUE depuis 2 mois mais je ne pensais pas attendre 17 mois pour le créer :P

Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

5

08. 07. 2012, 23:36

Pour moi c'est un post qui sert et servira à rien. C'est juste pour "mettre de l'huile sur le feu. Je serais modérateur je fermerais ca de ce pas car c'est sur a 100% que ce post va déborder.
Faudra m'expliquer l’intérêt, peut etre ne l'ais-je pas vu mais je reste persuadé que ca va servir à rien.

Cordialement

Guili
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

6

09. 07. 2012, 06:30

Bof puisqu'on nous le demande ,
Et bien ma foi avoir la zone 1 ca change rien du tout au final si ce n'est valider 2 ou 3 missions a fort potentiel de pdp
Sinon on dira qu'avoir la zone 1 c'est le panache ou que sais je , mis au final elle sert pas plus qu'une z2 ;)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

7

09. 07. 2012, 13:17

frostizzz si elle sert pas plus que sa je veut bien t'en debarrasser ^^
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

Śylρhe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

8

09. 07. 2012, 13:20

Perso je m'en fou, maintenant ils ont leur zone, ils sont contents, tout va dans le meilleur des mondes !

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

9

09. 07. 2012, 13:24

tout les clan on fait un flan pour cette zone qui au final n'est utile que pour les missions , tout le monde également avait dit que la z1 relancerai le serveur , que si elle étaient immu ca tuait le serveur , que de broutilles la z1 n'est pas immun , et le serveur toujours mort , quand vous avez reprochés au mdr d'immun , vous leurs avaient reprochés de rivaliser face a dc , car par le combat tout le monde sait que ce n'est pas possible .


bref tout ca pour montrer , que vos harcèlements sur mdr et leur immun , sur le fait que la z1 bloque le serv sont nul et infondées . bref je ne suis plus sur ut2 et c'est bien mieux comme ca
A GAUCHE

10

09. 07. 2012, 13:38

La dessus on est d'accord , 'est bien mieux comme ca :p
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

11

09. 07. 2012, 13:38

mon message précédent a pu paraitre un peu ironique mais ce n'est que la verite vraie les MDR ont eu la Z1 17 mois uniquement pour éviter que les DC ne la prenne
ce n'etait pas très fair play et c'est aussi simple que cela
ensuite comme le dit dicken la Z1 n'est qu'un symbol elle permet d'avoir des missions et des possibles drop c'est tout ! les pdh maintenant avec le roi on en a plus rine a foutre
bloodwar est un jeu de guerre sous forme de clan et la Z1 doit appartenir au meilleur clan pour moi c'est juste logique

Apres le DC sont les plus fort et patati et patata c'est vrai j'en convient mais ils sont devenus fort comment ? aucun joueur n'a ete recrute sous la contrainte pour faire grossir le nombre de point du clan il y a meme des mdr qui viennent d'arriver chez nous
Les joueurs veulent juste s'amuser dans une bonne ambiance, que tout le monde lance et participe a des expe et pas toujours les memes, que le matos soit preter intra clan pour optimiser les expe et les roi
ce qui a ammene tout simplement les joueurs actifs a se regrouper et évoluer ensemble et donc monter en point et en matos assez vite apres le matos droppe est souvent prete ou mis en AC pour permettre aux autres d'evoluer rapidement aussi
il y a pas de secret

En regardant le top 100 il y a 42 joueurs du cote obsure et 38 du cote claire
sachant qu'il y a des joueurs du cote claire qui viennent juste de partir de l alliance
donc ce n'est pas aussi déséquilibré que cela
je dirai juste a vous de vous organiser et de sieger la Z1 a la loyale

aucune animosité, aucune ironie, aucun sous entendu dans mon message
Bon jeu a tous
Akela

shadowwarrior

Centurion du Signe

  • "shadowwarrior" a démarré cette discussion

Messages: 33

ID UT1: 94447

ID UT2: 55693

ID UT3: 1370

  • Envoyer un message privé

12

09. 07. 2012, 23:05

Bof puisqu'on nous le demande ,
Et bien ma foi avoir la zone 1 ca change rien du tout au final si ce n'est valider 2 ou 3 missions a fort potentiel de pdp
Sinon on dira qu'avoir la zone 1 c'est le panache ou que sais je , mis au final elle sert pas plus qu'une z2 ;)

c'est aussi mon point de vue :thumbup:

@Akela : qui te dit que l'alliance côte "clair" veut la récupérer ? :D

13

10. 07. 2012, 08:29

salut shadow
rien ne me le dis c'est sur
mais à la base c'est un jeu de guerre donc avec les conflits et des conquetes de territoires aussi

bon jeu et bon drop avec l event !

14

10. 07. 2012, 22:30

Le serveur est flingué de toute façon, comme ce forum.

Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

15

11. 07. 2012, 07:11

Le serveur est flingué de toute façon, comme ce forum.

Il suffit de quitter le jeu et le forum si tu as cette impression :)
Enfin moi jdis ca.....
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

16

13. 07. 2012, 10:30

Il faut être hypocrite pour nier ce fait: serveur plomber et forum bridé par tout un tas de passe droits et d'une ligne de conduite plus ou moins maléable selon la personne en face.

17

17. 07. 2012, 13:30

La question est : qui se soucis encore de l'intérêt du serveur ?

Les quelques joueurs qui s'en souciaient ne sont plus là (loot...), se sont mis hors course (Occit...) ou n'ont plus la motivation à force de se heurter à des murs.

Pour parler uniquement des joueurs qui s'illustraient par leurs actions et qui avaient du poids.

L'état du serveur actuel est la conséquence des choix des joueurs influents.

Enjoy. Ou pas.
UT2 : Yan Fanel

18

17. 07. 2012, 14:15

pas faux.

Perso, je commence aussi a perdre gout au jeu.
Les alliances sont indécrottables ...
Les sieges entre le top 5, sont de plus en plus identiques
Les joueurs cherchent une plus belle AC que ce qu'ils peuvent voir a droite ou a gauche donc ca recrute dur en haut ^^
Les neutres n'existent plus donc pas de "3eme bloc" pour luter contre DC&Co et MDR&Co

Donc au niveau militaire UT2 est effectivement assez mort

Le coté commerce est de plus en plus bridé par des regles "anti arnaques" "anti push" "anti capitaliste ^^ "

Les expes, apres le XR 021265486 bah c'est la zone, il y a un tel gap entre ce mob et le suivant que meme les evo ne feront pas grand chose.

Les missions quartiers, no comment c'est pourrav ^^

Les attaques, moultes tanks voient le jour quotidiennement, merci Yan pour ta faux ^^

Soit une grosse guerre pointe le bout de son nez, de nouvelles alliances se créent, on ( qui ? je ne sais pas [j'ai deja donné suffisament a droite et a gauche] mais il faut le faire a plusieurs, c'est une certitude ) relance l’intérêt militaire du jeu, soit on passe tous en mode quête ( comment ça c'est déjà le cas ^^), et on habite dans une grotte.
UT 2 : Theobald :1872

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Theobald" (17.07.2012, 14:16)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

19

17. 07. 2012, 14:30

je suis bien d'accords avec vous deux , une des meilleure solution est de partir :D


Même si ca m'a un peu fait ch** je suis beaucoup mieux sur m2 par exemple
A GAUCHE

20

17. 07. 2012, 15:09

on est trop puissant :) c'est la consequence d'avoir fait le choix d'en chier en se privant de tourner a 2 par zones
on recolte le fruit de nos privations :p
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

21

17. 07. 2012, 18:30

07. 05. 2012, 09:52

"...

J'ai eu quelques echanges avec les MAD pour leur demander le pourquoi du comment ils prennaient part au conflit.
En vain ...
Les MDR a ce moment la sont clairement mis en retrain face a nous. Mais la ou est le probleme chez vous les copains, c'est que vous avez un boulet au pied, les MAD.
Ce sont des alliés ingérables qui vous apporteront 2 choses :
- Des problèmes (la preuve)
- Ils vont se retourner contre vous le jour ou vous serez affaiblis.

..."

Ca te rappel quelque chose theobald ??? Ne perd pas espoir, on attend encore un peu avant de les trahir parce qu'on est un peu à la rue mais ca viendras surement... (ironie)

22

17. 07. 2012, 22:15

moi j'ai qu'une chose a dire



Citation



on ouvre tous nos shakkra pour atteindre le nirvana
8)